Aller au contenu
alice

Séries...proconcez-vous

Messages recommandés

séries Montreal..

 

salut ..grinder...dis moi prq..tu sembles si certain de toi... en disant que l Express gagnera la finale...l autre équipe est si poche que ca...

 

c est quoi la force de l Express...

Partager ce message


Lien à poster

bon bien sans surprise se seras une final 2 de 3 entre étoile de l'est et braves d'ahunstic dans la région de montréal

Partager ce message


Lien à poster

Express à battus facilement les 4 autres équipes de Laval.

 

Ils sont trés rapides avec des bons skills. quek uns aurait du etre au AA.

Partager ce message


Lien à poster

séries Montreal.....

 

d apres toi...legs...qui gagnera la finale entre....étoile de l'est et braves d'ahunstic....

 

décrit moi... les forces et faiblesses de ces deux équipes....

Partager ce message


Lien à poster

séries Outaouais...

 

woww...merci ...kojack....enfin des nouvelles de vous autres...dis moi comment se sont comporter les deux équipes sur la glace....et d apres toi.... qui gagnera la finale.....

1er match : Papineau ne s`est pas présenté ...trop confiant? et Gatineau est sorti fort,opportuniste ,aidé de quelques mauvais buts.

2ieme match:jeu très ouvert et robuste (2 boarding de chaque coté) , mais l`attaque de Papineau a eu le dessus en troisième.

 

Papineau devrait l`emporter , mais les Ambassadeurs semble une équipe transformée en série...rien n`est joué c`est à suivre , prochain match mercredi.

Partager ce message


Lien à poster

séries Outaouais...

la tension sera forte ce soir....entre les Voisins de Papineau et les Ambassadeurs de Gatineau................série égale 1 a 1

 

y a t ils d autres séries qui se joueront cette se.......

Partager ce message


Lien à poster

Pour le Lac st-Louis les Maroons de Lachine seront en finale sans surprise et ils vont jouer contre Faucons des 3-Lacs ou les Boas de Verdun/Lasalle. :D

Partager ce message


Lien à poster

séries Lac st Louis.....

 

salut..ex-joueur....la partie entre .... Faucons des 3-Lacs ou les Boas de Verdun/Lasalle.....se joue quand.......

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×