Aller au contenu
alice

Séries...proconcez-vous

Messages recommandés

Se soir!

 

Lachine on comletement detruit toutes les equipes dans leurs division par des scores tres hauts je joue pour eux

Partager ce message


Lien à poster

Equipe tres equilibrer mais surtout une tres bonne attaque on a scorer 24 buts en 4 match donc sa px te donner une ptite idee mais bonne defensive et un goaler solide

Partager ce message


Lien à poster

séries Quebec..Sag/Lav st Jean...Mauricie...

 

allo...vos séries sont elles terminer....

Partager ce message


Lien à poster

séries...Bas st Laurent...

merci ..lagérante d estrade...voici ce qu elle a dit....

 

Une sére 3 de 5 débutera a Baie-Comeau demain le 26 mars 1 match, 2 match samedi et 2 dimanche si néssaissaire entre les Vikings de Baie-Comeau et les Basques de 7iles, il va ainsi dans tout les catégories atome cc pee-wee bb bantam cc et midget bb . pour cc et bb pose moi pas la question je ne sais pas pourquoi! je mise sur 3 pour B_C et 1 pour 7iles

 

je suis d accord avec toi les Vikings devraient gagner facilement.....

Partager ce message


Lien à poster

La série 3de 5 Vikings-Basque met à l'enjeux d'être le représentant de la Cote-Nord au championat provincial et pour le Bas-St-Laurent les Mariniers de Rimouski représenteron automatiquement étant la seule équipe BB dans cette région, les autre équipe son du cc.

Partager ce message


Lien à poster

je suis pas pret a gager sur cette série , les braves ont connu une exellente fin de saison mais étoiles ont seulement 2 défaite en saison régulière , mais étoiles de lest ont choker dans les tournoi ils ont une fiche de 0-9 donc je sais paspeu etre que dans les matchs important ils vont choker sa !!! moi je dis en 3 braves ahunstic

 

(région montréal)

Partager ce message


Lien à poster

séries Bas st Laurent/Cote Nord....

 

merci...la gérante d'estrade.....de nous éclairer....je comprends maintenant le déroulement de vos séries.....

Partager ce message


Lien à poster

séries Montreal...

 

salut ...legs...ca sera pas bien long... tu vas avoir ta réponse....tiens nous au courant...

Partager ce message


Lien à poster

séries lac st louis...

qui a gagné entre... Faucons des 3-Lacs et les Boas de Verdun/Lasalle....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×