Aller au contenu
alice

Séries...proconcez-vous

Messages recommandés

comme je peux voir pour certaine personne la défaite est dure a avaler. Moi ce que j ai fait pour que me défaite passe,j ai calé 2 grosses biere , de la bonne biere,comme disait Réjean Houle.

par contre il y a une chose que je sais,la meilleur équipe a perdu,Shermont de Sherbrooke en estrie. aujourd hui je l accepte ,et encore bonne chance aux representant de l estrie.

Partager ce message


Lien à poster

je sais pas ou les gens vont chercher que le parent de st-tite s'en est pris au jeunes du cap de la madelaine de 1 le joueur du cap a pogner une punition et il levait les bras vers la foule de st-tite et criait des ingures a tout le monde et quand il est arriver au banc de punition il a essayer de fermer la porte du banc sur larbitre alors le parent lui a seulement dit: eille tu devrais aller voir ton psy et ensuite le jeune a essayer de lui donner un coup de baton et il lui a dit de refaire sa pour voir et le parent c fait dire de sortir de l'aréna et il est parti de lespace de jeu pour regarder la parti a partir des baie vitrée et ensuite les parents du cap on été tres intelligent daller le voir et de lui dire de la marde tk le parent c fait rencontrer par le président de hockey mauricie et le président a dit quil avait agit tres bien faque jpense que ya personne dans lhistoire qui a fait se qui fallait tsé sa arrive souvent quon entend des gens dans les estrades dire des choses au joueur qui arrive sur le banc de punition et ses assez rare que le joueur va peter sa coche comme un malade tsé spa plus le parent que le jeune le probleme

Partager ce message


Lien à poster

Oui,

Les Castors ont jouer un très bon match et le crédit leur revienne!

 

Mais le parents qui à Agi de cette sorte avec les jeunes et qui criait des bétise au joueurs avait-il un jeune dans l'équipe?

 

Car c'est sure que c'est mon opinion mais si je serais de l'organisation de cette équipe(castor) j'aurais une très grosse discussion avec ce parent en question. Car honnêtement, la seul chose que je peut trouver négatif dans ce match c'est le comportement de ce parent et le manque de compétence de l'arbitre autant des 2 côtés et c'est ce qui à provoquer celon moi la frustrattion à la fin du match avec cette perte de cont¸rôle de l,arbitre!

 

Le comportement des jeunes à cette âge la peut parfois dépasser les bornes car c'est tout de même un jeune et à le droit à l'erreur etc et c,est ce que les joueurs des Estacades ont fait mais sa fait parti de cela car n'oublier pas comme j'ai dit tantôt, ce sont tout de même des jeunes... Mais je crois qu'en tant qu'adulte il est de notre devoir de montrer l'exemple et d'avoir vu le comportement du parents de St-tite(J'Était pas très loin de ce monsieur)nous devons cesser d'accepter ces parents ou comportement dans les arénas. Je peux vous dire que ce sont de très grosse bétise que ce monsieur à dit! Je n'ai pas réagit car je ne voulais pas m'en mêler mais avoir su j'aurais offert à ce parent de sortir de l'aréna!

 

En tout les Cas Je souhaite un très beau tournoi de coupe dodge aux castors et félicitation pour votre saison. Vous le méritez d'être rendu la et soyez s'en fier!

 

Sans rancunes!

 

Bonne chance à vous!

Partager ce message


Lien à poster

salut, Jesus de Nazareth, j ai essayé de transformer la bonne biere en vin ,mais je n ai pas réussit. peut etre que j étais en état de péché

Partager ce message


Lien à poster

mal agir en disant dans la foule la pas en allant voir le jeune sur le bord de la baie vitrée il était dans la foule et il a dit quand le jeune a entrer au banc : eille tu devrais aller voir ton psy je sais pas sque tu vois de déplorable la dedans le jeune apres sa a essayer de le frapper avec son baton et il lui a dit refais moi dont sa et la il était pres du banc mais pas quand il a dit ses commentaire et je crois pas quil est mal agit il est aussitot parti au bar pour regarder le match et rendu la les gens du cap sont venu le faire P******et il leur a remis leurs actes passé sur le bout du nez et c'est tres bien le frere du gars qui était sur le banc qui est aussi le fil du coach en chef et assistant coach a été voir le parent au bar il a tenter de le pousser et lui a dit quil ne savait pas vivre alors il a simplement riposter en lui disant que si il avait quelqun qui savait pas vivre sétait bin son pere et que sil le désirait il avait seulement a aller voir les jeunes qui a cause de son pere ne jouent plus au hockey cette saison alors qui c'est pas vivre et ensuite un autre parent lui a dit quil allait appeler la police vu quil était a laréna et il lui a dit que si les police venait a laréna il viendrait chercher le gars et non le parents car il est un voleur et il a voler le bantam AA quand son jeune jouait la et pourtant le gars de st-tite navait pas été voir personne il avait seulement été voir la game a partir du bar donc je sais pas qui ses pas vivre dans lhistoire

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

 

Nous ne ferons pas un débat sur cela.

 

Cependant j'était la quand un personne est venu en haut au bar et lui a simplement mit le bras sur l'épaule afin de lui dire qu'il était calme et le monsieur de St-tite lui a dit`touche moé pas`c'est demême qu'il a réagit et c'est allors qu'il a commencer à dire toute sorte de bétise en disant que le jeune était un féler et que le coach était un *****************etc... Je crois que le jeune en question a bien réagit car il a simplement dit que ce n'était pas fort d'avoir crier des niaiseries au jeune. et le Jeune est parti et les parents du caps sont par la suite arriver. Mais je crois que le jeune a bien réagit et il a fait preuve de savoir vivre et il est reparti par la suite.

 

Donc en tout les cas je ne ferai pas un débat la dessus mais je crois que c'est le Monsieurs en question qui a vraiment eu un mauvais comportement pareil comme le jeune sur la glace du cap. Mais c'est un jeune.

 

En tout les cas moi j'était justement près de ce monsieur en question durant la partie du côté de St-tite et je ne crois pas que c'est le comportement idéal masi tout le monde a le droit à l'erreur. Pareil comme le jeune du cap ne n'était pas mieux. Mais je crois que vous devez affirmer et être d,accord pour dire que le comportement du Monsieurs est innacceptable et comme Jésus de Nazaret à fait.

 

Merci et sans rancune!

Partager ce message


Lien à poster

le comportement a pas été parfait et j'ai pas dit quil a été parfait le gars est partit au bar pis y va se faire lancer des bétises et ta pas la meme version que moi de ce qui c passer au bar et non on partiera pas un débat mais dans lhistoire le monde du cap et de st-tite on pas agit comme y fallait mais quitter le match avec 8 minutes a faire sa stait assez niaiseux merci

Partager ce message


Lien à poster

BOnjour,

 

Je suis d'accord, Cependant, étiez-vous présente????

 

Car c'est Monsieur l'arbitre qui à Mit fin au match avec 8min a jouer !

 

Par la suite hockey mauricie, sont descendu en bas pour avertir que s'était un erreur de l'arbitre et qu'il n'avait pas le droit de faire sa et c'est donc pour cela qui ont donné 5 min à l'équipe du cap pour revenir reprendre le match. Mais je crois que le fait que l'arbitre est arreter le match les joueurs n,avait pas vraiment le gout de se shabiller etc...

 

Mais je crois que c'est l'erreur de l'arbitre qui a fait signe qu'il mettait fin au match. C'Est l'arbitre qui est à blâmer pour cette décision.

 

Encore une fois bonne prestation des Castors, il méritaient la victoire!

 

Sans rancunes!

Partager ce message


Lien à poster

P.s St-tite,

 

Pour ce qui est de la version des faits au bar, j'était présent à côté de la photographe des regionnaux et je peut vous garantir que la version que je donne est la vrai et est la bonne car comme je vous ai dit auparavant, je regardais la partie avec aucun parti prit car j'était neutre et je suis honnête dans mes propos, j,ai eu des enfant qui ont jouer au hockey auparavant et je sais qu'au hockey les cancan d'arénas partent vites.

 

Mais comme je vous ai dit je suis daccord que les jeunes du cap n'ont pas agit en gentlemant et que les joueurs de st-tite Oui. Mais ce sont les parents de St-tite qui n'ont pas agi avec classe et pas toute, seulement 2-3.

 

Bonne chance à la coupe dodge et remmener la coupe.

 

Sans Rancunes

Partager ce message


Lien à poster

Pour ma part, je close la discussion.

 

Je souhaite une très bonne chance au castor pour le championnats et pour les regionnaux, le crédit leur revienne car il ont fait preuve de détermination .

 

Bonne chance au castor.

you are the champions!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×