Aller au contenu
carey price

HQ Contact pee wee AA en 2010/2011

Messages recommandés

bravo bigboy je suis tres heureux que tu sois aussi franc et direct dans tes reponse on vois que tu as rien a soutiré tu saisi tres bien le probleme tu est franc et direct!c`est toute en ton honneur

ABQ pour t; avoir toujours lu tu as toujours de tres bon commentaire je comprend tes aprehensions, mais comme dit bigboy il faut un changement car ici ca MARCHE PAS :!: et ailleur ca MARCHE avec justement du pee wee AAA contact!

Partager ce message


Lien à poster

Merci Carey,

J'essaie juste de ne pas avoir une attitude de selfish. Le hockey c'est mon sport peut importe si mon fils en fait partie ou pas. J'adore ca, et je souhaite que sa change point.

Partager ce message


Lien à poster

Je fait partie de tes suporteur! effectivement pour le bien de notre hockey mineur! :D

As tu pensé selon la centrale de recrutement de la LNH le premier patineur Quebecois dévloppé ici est classé 70 ieme et ca comprend que la liste des nord americains :oops: les europeens ne sont pas inclus sur cette liste :oops: comme dévloppement c`est une honte! :oops:

Des changements oui pis des tres gros ca presse :!:

Partager ce message


Lien à poster

Ouch :!: :| :|

Si on ajoute les europeens, on devrait voir notre premier espoir sortir en quatrieme ronde si les équipes de la LNH ignorent les Russes du à la KHL.

qui est ce gars ?? Ce qui me fait peur c'est qu'on connait meme pas sont nom.

 

Au P.C. le contact au peewee majeur AAA et au pee wee mineur AA

 

J'irais meme à poussé ma luck en réduisant le nombre d'équipe pour vraiment concentré ton élite.

 

Je sais, je sais les frais pour certain parents serait beauccoup trop élevé.

du à une trop grande distance pour faire partie de l'élite.

 

Dit vous une chose, ca coute rien faire partie de l'élite au hockey à comparer bien des sports d'élite, J'ai des amis qui mettent des sommes inconsevable sur le Ski 18 000$ par année. Tennis, patin artistique avec enseignant privé. Quand on parle d'élite ca coute cher. Faut que les parents soit pret à faire presque autant de sacrefice que les jeunes pour dévelopé de l'élite.

Partager ce message


Lien à poster

Bien toi Bigboy tu as tout compris pourquoi c`est si simple a comprendre pour toi :D versus les autres qui ont toute sorte d`histoire de justification a plus finir :roll: :oops: :lol:

Se poser la question est y répondre :wink:

Partager ce message


Lien à poster

TORONTO IT COST BETWEEN 3 TO 8 THOUSAND TO PLAY WINTER ELITE AAA !and you need to be invited to camps no favours and no fake players are allowed ,if we did the same as toronto , there would be at least 65% of our fake elites eliminated .i guess that would be a hard blow on the parents that like to go to work and around the arenas bragging lol !but thats what we have to do if we want real hockey in quebec is by starting to tell parents that im sorry your son is not elite materiel just yet and he needs to play regular hockey for now !ouch!!!WAKE UP PEOPLE ITS BECOMING EMBARRISSING THAT ANY CHILD WHO CAN HOLD A HOCKEYSTICK IS CONSIDERED ELITE IN QUEBEC :oops:

Partager ce message


Lien à poster

I have heard that Hockey Qc is creating an enriched prgram- programme enrichi, and that kids have been evaluated by their coaches and coaches outside of their orgainization to establish an elite camp based on age. U14, U13 etc. Although nothing has been confirmed, rumour has it that the kids chosen to participate will be invited to camps in the spring. This is part of the reason HQ is considering checking for PeeWee AA, these camps may introduce contact starting at U12.

Partager ce message


Lien à poster

I have heard that Hockey Qc is creating an enriched prgram- programme enrichi, and that kids have been evaluated by their coaches and coaches outside of their orgainization to establish an elite camp based on age. U14, U13 etc. Although nothing has been confirmed, rumour has it that the kids chosen to participate will be invited to camps in the spring. This is part of the reason HQ is considering checking for PeeWee AA, these camps may introduce contact starting at U12.

 

I think I said the same thing on page one or two of this thread.

 

HQ wants to develop its Elite players earlier than it has in the past - in order to compete with rest of North America. The rest of North America plays contact at its Elite levels beginning in Atom or Pee Wee. There is no way around this fact.

 

A point on contact, I was watching a BT AA yesterday - lots of speed and skill. Contact was not a weapon - merely a tactic - but it was present and everyone played accordingly. This too can be done at the PW AA level- were there is lots of speed and skill.

Partager ce message


Lien à poster

J`ai eu une discussion tres decebante la semaine passé HQ ferait peut etre ,arche arriere a cause des dibausaure et de parent qui font tout pour que le contact ne soit pas a pee weee mais JR! si tel est le cas plus AUCUN joueur ne vais percerles équipes Canada JR ou le circuit pro et adieux toute chance de coupe memorial :!:

pas que je suis pour le contact mais il est essenciel que cela soit integré graduellement aux jeunes et pee wee alors qu`il écoute et respect les paroles des adulte et ne sont pas des ados avec la testosterone dans le tapis et ou ce que dit un adulte est.... "out"

Je viens de lire un texte de Carbo sur cyber presse qui dit comme quoi que HQ devrait changer sa facon de voir les choses pour que l`on redevienne une puissance at Canada :!: et Martel qui approuve et en rajoute en disant qu`il y en a plusieurs avant que le premier quebecois soit repeché mais il préfaire ne pas entré dans le détail en disant que c; est un sujet délicat :!:

Délicat le premier Quebecois est classé 70 ieme nord américain ce qui comprend pas les europeen :oops: :oops: :oops: ca veut dire 3 ieme ronde ca :oops: :oops: :oops:

Vive la gueguere des clocher :lol: :lol: et vivre HQ qui prefere se faire marchant de reve et empocher le plus de $$$$$$$$$ posible en diluant l`élite comme c`est pas possible

on peut bien faire rire de nous ailleur :oops: Demandez vous pas pourquoi ils veulent rien savoir de nos bos joueurs regardez notre systeme tout est la!!!! quelle gachit quelle tristesse!!! c`est tellement pathetique :oops: :roll: que plusieurs joueurs quebecois non repecher a cause de notre systeme pouri sont obligé de se presenter comme joueurs invité pour gagné leurs poste, Bouillon, Burrows, .........

 

ah oui! cette année 2 joueurs et l`ans passé un seul font partie de l`équipe :lol: :lol: :lol: si le ridicule ne tue pas :oops: :oops:

Partager ce message


Lien à poster

c.est l,info que j'ai depuis qqes semaines, en fait les discussions n'auraient jamais été vraiment sérieuses

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×