Aller au contenu
carey price

HQ Contact pee wee AA en 2010/2011

Messages recommandés

e hockey est un sport de "CONTACT" désolé :!:

Les coups que les Lindros et Primeau ont été des coup salaud qui n`ont rien a voir avec une mise en echec respectueuse dans l`art

mais je peux tres bien comprendre ton point vue

moi je suis pour le graduel, car cela fait partie integrale de la game de hockey au meme titre que le patins ou le maniment

Partager ce message


Lien à poster

Carey la seule chose que je comprends de la plupart des interventions c'est que les gens ont peur du changement et des nouveautés. Cela a été la même chose dans la façon de jouer le hockey.

 

Cela a commencé en 1972 avec la série du siècle. La venue des Russes et leur façon de jouer. On a fini par intégrer plusieurs façon de leur jeu dont de ne plus jouer seulement nord-sud mais aussi est-ouest.

 

Cette façon de jouer fait maintenant parti de notre jeu. Cependant, du à cette façon de jouer les contacts dans le centre de la glace se font beaucoup plus nombreux du à la grandeur de la patinoire.

 

Il faut donc trouver une alternative, soit d'après moi enlever le contact dans le centre de la patinoire. C'est une avenue.

 

Mais je comprends les gens qui ont peur du changement on a beaucoup de difficulté à changer nos habitudes. Ont pense toujours que notre façon de faire depuis des années est la seule bonne.

Partager ce message


Lien à poster

la dessus je suis entierement d`accord avec toi tres bonne analyse( russe et contact peur du changement, contact au centre de la glace) tu comprend bien le probleme!

Partager ce message


Lien à poster

il a une ville en au nord du Québec, ou il avait beaucoup d`accident de voitures, il avait pas beaucoup de surveillance policière et en plus les amandes et les pénalités était pas très sévères. les gens roulaient trop vite dans les rues.

 

donc le conseil a décidé de bannir toutes les voitures . il est maintenant interdit de roulé en voiture dans cette ville...

Partager ce message


Lien à poster

Major Mineur n'est pas une probleme avec les 2 équipes Pee Wee AA pour Montréal.

Les Royals ont 2 premières années sur l'equipe.

Les Nationals ont 2 premières années sur l'equipe.

 

Je crois que l'âge et la taille physiques est un facteur déjà à choisir les 2èmes années sur les premières années.

Partager ce message


Lien à poster

Je reviens de l`ontario les tryouts mineur- majeur se passaient la semaine passé tout les joueurs sont agents libre chaque équipe a le droit a 5 joueurs import! et les signatures mercredi etait completé a 90%

J`ai vue le pee wee mineur AAA des joueurs provenant de Niagara, Barrie, Oshawa était present a Toronto tres impressionnant le fait d`ajouter 5 import réhausse le calibre de facon incroyable, j`ai vue des escarmouches meme 2 bagarre, l`intesité les contacts sont percutant, a comparer a ici c`est le jours et la nuit 1 heures de drill extremement épuisant du non stops ca patine facile 58 des 60 minutes suivie d`une heure match simulé apres 3 jours les fils se touche de certaints, c`est fou ici je pense que l`ont est tres loin d`avoir ce genre de hockey ni si nous somme pret a accepter ce genre de hockey

Meme les joueurs de l`équipe de cette année j`en ai vue etre coupé bien dans ce cas le coach en les coupant le mercredi au profit de meilleurs joueurs s`était fait un devoir d`avoir obtenu un tryout au jeunes dans une autre équipe! mais tout les parents a qui j`ai parlé avait tout un plan B!

lE JOUR ET LA NUIT AVEC ICI :oops:

Partager ce message


Lien à poster

a sherbrooke nous sommes présentement en pré camps 1h30 de match avec arbitre 3x 20 min non chrono. et bon sens que c'est loin de se que tu nous raconte. C'est mou aucun contact physique et le joueur qui brasse un peu se fiat regardé de traver par les autres parents et joueur on dirait un match d'étoile de la lnh personne touche a personne les bagares le long des rampes sont des bagares d'atome et chacun montre qu'ila plus de main que l'autre d'a coté

 

patétique

 

plusieur vont faire le saut lorsqu'ils vont se présenté au camps et qu'ils vont faire face au vétérant qui vont joué comme sa se devrait :o)

 

Toujours pas de nouvelles pour le contact????

Partager ce message


Lien à poster

il a une ville en au nord du Québec, ou il avait beaucoup d`accident de voitures, il avait pas beaucoup de surveillance policière et en plus les amandes et les pénalités était pas très sévères. les gens roulaient trop vite dans les rues.

 

donc le conseil a décidé de bannir toutes les voitures . il est maintenant interdit de roulé en voiture dans cette ville...

Si je comprend bien enlevons la rondelle, personne ne poura se battre pour l'avoir

lol c'est bon :mrgreen:

et tournons en rond et on poura faire des courses hihi

Partager ce message


Lien à poster

ca regarde pour faire marche arriere, ca braillé pas a peux pres pour que les fistons incapable de composer avec le jeux contact pour performer (plus de 75 % des joueurs :wink: )

Vive le quebecois jaloux et envieux et hypocrite qui par en arriere empeche le devloppement réel du veritable élite pour son égo personnel et son fiston! je pense que je resume bien tout ce qui se passe :lol:

 

Vive la gamique au detriment de la performence!

 

immagine moi je te parlais d`un camps atome majeur de Toronto des joueurs née en 2000!! vois tu comment ca fait dur ici :oops: :roll: :( :!:

 

A quand une ligue indépendante AAA apprové par Hockey Canada comme ca se fait PARTOUT ailleurs :!: et qui donne d`excellant résulrats

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×