Aller au contenu
chupassur

PHOENIX VS LES MOUSQUETAIRE

Messages recommandés

fin de la saison régulière... comment avez vous trouver votre saison..

 

nous somme déjà rendu a la dernière journée de la saison régulière. le dernier match au calendrier est phœnix contre le mousquetaires...

 

gros match en perspective mais les phœnix devrait facilement traverser les mousquetaire..l`enjeux est beaucoup plus important pour les phœnix .. les mousquetaire jouent pour l`honneur et les phœnix jouent pour un position au classement..

 

les phœnix jouent bien se temps ci... et les mousquetaires auront pas la même motivation, ils ont pas le caractère pour les traverser.

 

les autres match seront aussi très intéressant.

 

a suivre...

Partager ce message


Lien à poster

Salut,

 

Je suis assez en accord avec chupassur, car sans avoir vu le match des Bulldogs contre Mousquetaires, sur le POC les Bulldogs ont gagné 4 à 1. Phoenix et Bulldogs étant des équipes de forces pas mal égales, je pense que Phoenix va gagner sans trop de difficultés.

 

fin de la saison régulière... comment avez vous trouver votre saison..

 

nous somme déjà rendu a la dernière journée de la saison régulière. le dernier match au calendrier est phœnix contre le mousquetaires...

 

gros match en perspective mais les phœnix devrait facilement traverser les mousquetaire..l`enjeux est beaucoup plus important pour les phœnix .. les mousquetaire jouent pour l`honneur et les phœnix jouent pour un position au classement..

 

les phœnix jouent bien se temps ci... et les mousquetaires auront pas la même motivation, ils ont pas le caractère pour les traverser.

 

les autres match seront aussi très intéressant.

 

a suivre...

Partager ce message


Lien à poster

les mousquetaires ont eu un bon début de saison.. mais il ont toujours eu de la difficulté contre les grosses équipes..(chocke)

 

ils veilleront pas tard en serie si il n`ont pas le caractère pour battre les grosse équipes...

Partager ce message


Lien à poster

ahahahahahahahahahahah je rigole de vos jolies commentaires sur ce je vous annonce la victoire des mousquetaires sur les phoenix 1a0 et cela fait en sorte que les bulldogs finissent premier mais je suis desolee que les phoenix n'est pas pu traverser facilement les mousquetaires!!!!!! alors merci pour vos beau commentaires ........ sa se joue sur la glace alors je crois que vous devriez jouer ak vos hockey au lieu de dire de ******************sur le forums.

 

 

de la part dun des chockeux de st-hyacinthe 8)

Partager ce message


Lien à poster

En effet Bravo aux Mousquetaires...

 

Les séries vont être très intéressantes dans le Bantam BB.

 

Le Richelieu est une des grosses ligues du Québec, peu importe qui va sortir gagnant, ils vont être à surveiller à la coupe Dodge...

 

Faites vos prédictions.

 

Ste-Julie, Varennes, Bulldogs, Phoenix ou .... Mousquetaires???

Partager ce message


Lien à poster

Pour moi, il y a deux équipes de forces égales... Ste-Julie et Brossard... un seul point d'interrogation... devant le filet!

 

Phoenix sont très bons défensivement.

 

Varennes pas de la même force tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster

Pour les équipes a surveiller . Oblier toute suite varenne ... Pour brossard il ont une bonne équipe mais il on rien dans les buts... sinon ils sont très solides ( frappent,passes solides, etc...)

 

 

 

 

COLLÈGE FRANCAIS PEUVENT VOUS SURPRENDRE DERNIERE PARTIE 7 à 5 CONTRE BROSSARD...

 

 

 

La vraie saison viens juste de commencer!

Partager ce message


Lien à poster

Pour brossard il ont une bonne équipe mais il on rien dans les buts...

Il ne faut pas avoir vu jouer très souvent les Bulldogs cette année pour dire qu'ils n'ont rien dans les buts. Nous les avons affrontés à plusieurs reprises et je peux dire, au contraire, qu'ils possèdent deux solides gardiens qui peuvent faire la différence dans un match. Leur équipe est effectivement très bien balancée.

 

Ils seront certainement à surveiller en séries.

 

Bonne chance à toutes les équipes!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×