Aller au contenu
chupassur

PHOENIX VS LES MOUSQUETAIRE

Messages recommandés

Zazlm,

 

Avec un argument aussi simpliste, si on se basait simplement sur les résultats de vos trois défaites en saison régulière contre les Bulldogs:

 

8-0

6-3

7-1

 

Devrions-nous conclure que c'est un problème de marqueurs, de gardiens ou bien des deux?

 

Je ne pense pas que ce soit si simple. Par contre, je respecte le jugement d'un fin connaisseur de gardiens ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Oui Joe, justement... pas rapport avec le nombre de buts marqués.... j'ai vu les Bulldogs jouer 6 fois... et je m'y connais assez bien en gardien.

 

 

Et en passant, pour ta question sur Longueuil... je n'ai pas vu les 3 matchs mais la réponse est ni gardien ni attaque!

Partager ce message


Lien à poster

Merci pour le complément d'info Zazlm. Tout comme moi vous avez vu jouer les Bulldogs à maintes reprises.

 

Parce qu'à première vue, je pensais que, dans l'euphorie, vos deux joueurs et toi aviez basé votre jugement seulement sur le premier match des séries que vous avez remporté 7-5. Un mauvais match d'un gardien, ça arrive, même aux meilleurs.

 

En passant, je veux juste mentionner qu'à eux deux (sans vouloir les nommer), les gardiens des Bulldogs ont mérité trois titres de "Meilleur gardien du tournoi". Soit ceux de Boucherville, Windsor et Granby.

 

Ils ne doivent quand même pas être si mauvais que ça!

 

Bonnes séries!

Partager ce message


Lien à poster

Joe,

Je ne le juge pas sur les buts qu'il a donné en passant...mon analyse n'est pas aussi simpliste!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×