Aller au contenu
Andromaque

RÉGIONAUX LAURENTIDES LANAUDIÈRE.....INJUSTICE?????

Messages recommandés

Petite Question est-ce que Lachute, La Plaine, et Mont-Laurier ont fini parmi les 5 premiers parce qu'ils n'ont pas de BB et n'envoient aucun joueurs ou presque au AA? Juste une petite question comme ca. Si c'est le cas il y aurait une injustice toute la saison pour les autres equipes.

Partager ce message


Lien à poster

a mont laurier ya 2 cc c koi koi tu veux qui en ai 3 ! quand cest blainville ou dautre place qui domine ont ne vous entend pas parler. allez contre les equipe de lestrie de labitibi et de quebec vous allez pouvoir chialer sur dautre equipe que toujours les memes

Partager ce message


Lien à poster

Je dit pas de faire 3 equipe de CC. Mais comme les deux equipes ont fini parmis les 5 premiers peut-etre en faire une CC et une BB. je suis sur qu'ils seraient quand meme competitive toutes les deux. Donc les meilleurs joueurs de votre regions pourraient jouer contre les meilleurs joueurs des autres.

Partager ce message


Lien à poster

je m'étais fait dire en debut d'anné que lachute avait limité les inscription dans le midget pour ne pas etre oubliger de faire 2 club mais je ne sais pas si cest vrai

Partager ce message


Lien à poster

Je ne sais pas si c'est le cas, quand une association ou une region fait une equipe de CC que ce soit a n'importe quel niveau il devrait etre obliger de faire une BB avant a moins qu'il n'y a pas de ligue dans leurs coin. Mais a partir du moment qu'il y a une ligue, c'est sur qu'avant de faire une CC il faut faire une BB. Par contre ci cette meme region ou association fini a toute les annees dans le bas du classement dans le BB il ne devrait pas rester la. Faut pas oublier le but de tout ca est que tout le monde s'amuse. Pour ce qui est des equipes de Laval, il vont au Provinciaux pour s'amuser les chances qu'ils les remportent sont tres minimes. Par contre les 5 associations font des equipes de CC, BB et envoient des joueurs a l'espoir et au AA et je peut vous dire qu'un jeune qui est inviter AA est obliger d'y aller sinon il joue Junior meme a 15 ou 16 ans.

Partager ce message


Lien à poster

Je crois qu'il faut tenir compte des bassins...La Plaine compte maintenant environ 21 000 personnes et nos joueurs font les camps pour le AA et l'espoir. Cette année, nous avons 7 premières années dans le midget CC et seulement 3 de nos joueurs seront trop vieux pour rejoindre les rangs l'an prochain.Je ne crois donc pas que l'on puisse comparer La Plaine et Laval!!!!! Laval est la troisième plus grande ville au Québec, donc le bassin y est imposant( 375 000!!!!). Il est tout à fait normal que Laval ait du BB , vous ne croyez pas????? et malgré tout, le CC ne réussit pas à battre Lachute, Mont-Laurier ou La Plaine... :roll:

Partager ce message


Lien à poster

C'est vrai que dans le CC il n'ont pas reussi a les batres, Mais une drole de coincidence les 3 regions n'ont pas d'equipe dans le BB. Personnelement je trouve ca drole. Je ne connais pas le bassin de joueurs ni a Laplaine, ni dans les autres regions incluant Laval. Mais quand les 4 premiere equipe d'une categorie n'ont pas d'equipe dans la categorie superieur faut se poser des questions. Une des questions peut aussi etre est-ce que Laval devrait avoir 3 CC au lieu de 5. Dans presque toutes les equipes de Laval CC, il y a des joueurs qui en sont a leurs premiere annee de double lettre et en moyennne ils ont un minimum de 5 premiere annee.

 

Et peut etre qu'il faudrait aussi regarder toutes les categorie si une region est forte dans le CC dans toutes les categorie et ne fait pas de BB, je trouverais ca dommage, dans l'atome sa passe mais dans le Midget faut etre honete avec soit meme. Tant qu'a gagner aussi bien gagner dans la categorie que l'ont doit etre et non une inferieure. En passant ne prener pas sa personnel comme je dit je ne connait pas la situation de votre region avec les inscriptions et tout le tralala qui vien avec.

Mais si j'auras une equipe CC qui est trop forte pour la ligue je preferais me retrouver dans le BB, Et je l'ai deja fait dans un autre sport.

Faudrait peut etre instaurer un systeme de division si votre equipe l'an passe a dominer la ligue cette annee elle devrait obliger d'aller au midget BB. Comme vous dites vous avez 7 premiere annee donc l'an prochain vous aller etre tres fort pour le CC et seulement trois joueurs a remplacer.

Mont laurier ont ete capable de faire deux equipe CC ils aurait pu faire une BB et une Cc je suis sur qu'ils auraient quand meme dominer a ligue.

Partager ce message


Lien à poster

les gens semblent oublier que tes 3-4 meilleurs joueurs qui jouent dans les villes CC unique, mais c'est meme 3-4 meilleurs joueurs à Laval jouent BB. la difference est souvent la.

meme chose quand tu vas en Maurice et qu'il n y a pas de AA au midget, mais les 3-4 meilleurs qui devrait être au AA font souvent la différence.

 

EX: un gars de Lachute qui décide au mois décembre qu'il ne veut plus jouer AA, ou tu pense qu'il se retrouve ?? au CC Lachute, on est tu d'accord que souvent il joue contre des bien plus faible que lui ??

 

moi je ne juge pas le systeme il est fait comme ca et tu vis avec mais ne me faites pas pleurer avec vos histoire de petit bassin.

 

un p'tit $2 que les champions provinciaux CC seront tous des CC/unique !!

 

 

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×