Aller au contenu
big thunder

Debut des régionnaux

Messages recommandés

Les regionnaux 2010 débutent dans quelques jours dans les différentes régions du Québec. Voici donc venu le temps des prédictions.

 

Qui selon vous seront les gagnants et représenteront leurs régions respectives à la prochaine édition de la coupe Dodge ?

 

Pour ma part je ne connais pas toute les régions mais voici quelques uns de mes choix

 

- Laurentides-lanaudières : Cobras de La Plaine

- Laval : Ducs Delta de Laval

- Estrie : Cascades A.W.K

- Richelieu : Gladiateurs de Roussillon

- Lac st-Louis : Panthers de Lakeshore

- Montréal : Fédé de l'est

 

Pour le reste je vous laisse le soins de déterminer les favories vous même et je souhaite bonne chance a toute les équipes

Partager ce message


Lien à poster

Pour les predictions, on a qu'a regarder les equipes qui n'ont pas de BB dans leur regions et cela donne une bonne idee qui va l'emporter.

Partager ce message


Lien à poster

Pour la région Saguenay/Lac St-Jean, je prévois Le Royal de Metabetchouan.

 

En passant, ils ont un grand frère BB et ils jouent contre une équipe CC sans BB.

 

Le joueurs se sont tout simplement amélioré de belle façon.

Partager ce message


Lien à poster

québec: je me dois de favoriser les Partenaires de Beauce , malgré que dans un seul match tout peut arriver

Partager ce message


Lien à poster

je n'ai pas vu laplaine et ils n'ont pas affronté aucune équipe de franc-sud alors difficile de comparer

 

de toute évidence ils ont une excellente équipe

 

le seul point de comparaison que j'ai c'est qu'ils ont joué contre les cascades et ont gagné 3-2 (sauf erreur)

 

les cascades ont perdu 5-4 contre beauce-nord au tournoi de richmond, beauce-nord a terminé 6 ème dans franc-sud mais ont une bonne équipe , et ont perdu par un score assez important en fin de semaine contre les partenaires de beauce

 

 

je m'avance encore sur les partenaires , bien que je crois qu'ils ne soient pas assurés dans leur propre ligue avec des équipes comme st-georges ,pro-lac et bce-nord ,

 

mais je suis persuadé qu'ils peuvent gagner contre n'importe qui incluant laplaine,

 

 

il est normal que laplaine soit favorisé avec la saison qu'ils ont connu mais j'y vais quand même avec les partenaires ( et je ne suis pas de cette équipe)

 

 

PS et non les partenaires n'ont pas de BB :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Moi J'ai vu Laplaine plusieurs fois Je ne suis pas de cette équipe non plus. Ils ont gagné un tournoi BB cette année.

 

Ils n'ont pas de BB c'est leur année de gloire. 5 dominants qui serai BB dans n'importe quels BB.

 

Dans leur ligue ils ont gagné les série avec une grosse marge.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×