Aller au contenu
big thunder

Debut des régionnaux

Messages recommandés

Un club de CC qui n'a pas de BB dans sa ville devrait avoir une etoile (*) a cote de son championnat.

Peut-être devrions nous envoyé les CC qui ont un BB au inter-régionnaux au lieu des provinciaux!!??....je connais du A qui chaufferait bien des CC....

 

Les CC qui ont un BB....n'ont ils pas l'option de faire un A ou 2 de plus dans leur ville? (au lieu d'un CC)

 

Et en plus, les CC qui n'ont pas de BB....ont habituellement plus de temps de glace que les CC qui ont un BB....donc l'écart grandit à mesure que la saison avance....

 

C'est inégale oui....mais si ce n'est pas celle-çi....ça en sera une autre...à moins de permettre au 2-3 joueurs forts d'aller jouer dans le BB le plus proche s'il le souhaite....mais ça ne se faisait pas quand je jouais il y a 25 ans!!

 

En bout de ligne les CC qui ont un BB....ont surement progressé plus que dans le A...en bout de ligne la 'masse' de developpement à été plus large (Carey va sauter sur cette remarque!!...dev. la masse au lieu de l'élite...)

Partager ce message


Lien à poster

Pour ma part, je suis d'accord avec toi pour les équipes que tu as nommé. Il reste

Abitibie= Amos

Sag-Lac = Roberval

Gaspésie= Le rocher champion provincial acc l'an passé

Bas-St-Laurent= La vallée ou Mont-Joli

Cote-nord= Baie-Comeau ou 7-iles

Fra= Garaga ou partenaire

Outa= Pontiac

Mauricie= St-Georges

Estrie= Le Quasar

et le reste que tu a nommé mon big thunder, ce ne sont que prédiction.

 

Avant les régionaux, il y a les finales de ligues BSL.C-N a 7-Iles en fin de semaine il y aura

 

Rimousqui BB 26iem classement poc

Le rocher

Gaspée-forillon

Baie-Comeau

7-Iles

Baie-des-Chaleurs

 

Ce sera un beau tournois à la ronde en perspective. Tous s'est équipe font partie du top 50. Rimousqui part favori mais il ne faut pas négligé Le Rocher et

Baie-Comeau qui ont une excellente formation eux aussi. Il ne faut pas oublier que les régions de l'est joue du bon hockey et peut-être semblable a la ligue FRA et de l'Estrie ou il y a peu de BB.

 

Il y a finale de ligue en Mauricie en fin de semaine je crois et place au régionaux par la suite. Bonne chance a tous pour représenter votre région au championnat provincial.

Partager ce message


Lien à poster

:lol: hhockey! tu as tres bien compris ce que j`en pense de la masse versus l`élite mais dit comme tu viens de le faire je vois que tu connait tres bien mes positions j`ai pas a rajouté tu as droit a ton opignon :!:

Partager ce message


Lien à poster

:lol: hhockey! tu as tres bien compris ce que j`en pense de la masse versus l`élite mais dit comme tu viens de le faire je vois que tu connait tres bien mes positions j`ai pas a rajouté tu as droit a ton opignon :!:

en fait, je préconise le retour du Atome AA ou le surclassement pour solutionner les inégalités.... et aider les meilleurs à atteindre leur plein potentiel....tout en libérant des places pour developper d'avantage dans le CC/BB....mais dans le scénario actuel les villes avec BB et CC ont au moins la chance de préparer plus de 1 ière année pour l'année suivante....le dev. CC sera meilleur que dans le A avec des demi-glaces une fois par semaine.

Partager ce message


Lien à poster

Tu as parfaiyement raison seulement si on remanie tout ca il y a plus de probleme et le CC devient inutile question de glace le Adevrais avoir les heures qui revenait au CC le probleme du CC est que a certait endroit c`est du A tres faible :oops:

Si tu fait du AA et BB mineur-majeur, tes meilleurs CC vont automatiquement faire partie du 2 lettres et tes moin fort qui sont des A vont se retrouver avec leurs réel categorie et faire en sorte que le A soit plus fort tout le monde sort gagnant surtout les enfants, les seul perdants seront les gros égo pas besoin de dire qui ils sont! ils sont les premier a me crétiquer :!:

Ils doivent etre écoeuré que je les faissent tomber de leurs gros nuage que je dénonce leurs magouilles ouvertement, ce que personne ou pas grand monde osait faire, immagine je recois encore des menances que rendu a pee wee mon fils va payer le prix a cause que je dérange sur poc etc.. ont a meme essayé de dire que j`étais un parent trouble alors que jamais je dis quoi que ce soit de négatif ou tabaisse qui que ce soit, que j`encourage et demande aucune faveur a mes coach pour mon fils quand j`aurait pourtant pu le faire comme plusieurs le font! Ca jamais été le cas au hockey mineur ni dans le AAA du printemps! bref je derange les gros égo demesuré!

Pourtant tout ce que je veux c`est que notre hockey élite en soit un vrais! et que les autres ait du plaisir toute en se dévloppant dans un environnement propice ou il vont non seulement toucher a la rondelle mais cont etre capable de la monté faire des jeux et marquer des buts!

Ou il va etre et non paraitre pour l`égo de papa ou maman! a quel endroit le jeune va avoir le plus de plaisir!

Partager ce message


Lien à poster

Nul doute pour moi, Les BullDogs de Le Rocher champion provincial atome cc de l'an passé parte favori. Un club complet, de la passe il y en a, à vous donner mal au coup. Ordinairement dans cette catégorie il y toujours 3-4 joueurs qui font la différence mais pas dans ce club, tous les joueurs se démarquent, ils sont rapides et ils ont un jeu de position hors pair. Il on fait seulement une boucher de Baie-Comeau avant de gagner en final contre un club atome BB les Mariniers Rimouski qui eu aussi on une excellente formation.

 

C'est ma prédiction pour une deuxième année consécutive, Les BullDogs de Le Rocher champion provincial atome CC avec un bassin de population de 8 000 habitants. Du vrai CC

 

Faite vos prédictions, et pour cc ou bb il y a un sujet pour cela dans l'index. Sans rancunne.

Partager ce message


Lien à poster

Surprise Estrie....Quasar exclut de la deuxième ronde!

 

Bonnes séries pour Panthères Acton-Valcourt...qui passe en 2 ième ronde avec Cascade Asbestos-Warwick-Kingsey / Haut-St-François / Cowansville meilleur 2 ième.

 

Bonne série pour Farham aussi.

Partager ce message


Lien à poster

Au Saguenay/Lac St-Jean, le départage se fera dans un 3 de 5 entre Le Royal de Métabetchouan et les Sabres de Roberval.

 

Les Sabres partent avantagés mais n'oublions pas que c'est sur la glace que ça se joue.

 

Malheureusement pour eux, l'équipe de Dolbeau-Mistassini un CC qui n'a pas de BB s'est complètement effondrée durant le tournoi à la ronde menant à la finale de la série.

 

Bonne fin de saison (régulière) à tous.

Partager ce message


Lien à poster

se samedi petite finale de division LILL

 

groupe 1; Cobras La Plaine vs Montagnard Mt-Tremblants

 

groupe 2; Draveurs Mt-Lauriers vs Nationals Lorraine-Rosemere

 

Grande finale Dimanche bonne chance au 4 équipes

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×