Aller au contenu
AAA2002

ATEQ

Messages recommandés

Est ce qu'on peut qualifier cela de "pas de nouvelles, bonne nouvelles!"

Une chose est sur, le cash va continuer à entrer, aux nombres d'équipes inscrites...j'ai même vu des équipes (cela par contre autant du coté de l'ateq que de la THAAAQ) 2004 !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

si vous parlez d'argent et bien pour avoir été des deux coté et bien c'est beaucoup plus abordable du coté Ateq, mais ça doit dépendre des organisations.

Partager ce message


Lien à poster

En plein cela mais surtout en fonction du coach et des tournois qu`ils feront si tu fait 3 tournois exterieur! ou 3 tournois local

Ou 5 tournois au lieu de 4 ou meme 3 tournois

Des commendites etc... etc... un débat imposible du genre mon pere est plus fort que le tiens

Moi mon fils joue THAAAQ, 350.00, 5 tournois! Quebec, St Hubert, Ottawa, Pierrefond, Boston. 350.00 naturellement il y a du voyagement hotel etc.. comme ont aurait pu décider d`en faire 5 local et ON oubli hotel et voyagement

comme quoi que c`est un debat a plus finir!

Si tu va a Boston Toronto Edmonton, Las Vegas j`espere que vous pensez pas que les parents n`y vont que pour le hockey sinon faut etre assé étroit d`esprit!

TU VISITES! PREND DES VACANCES! VOIT DE LA FAMILLE ÉLOIGNÉ ETC...

comme quoi tu ne peut juger ce qui est cher de ce qu`il n`est pas! ca depend de chacun de nous!

Partager ce message


Lien à poster

Je crois qu'il faut pas voir ça comme ça, il faut que les jeunes jouent au hockey et qu'ils s'amusent en premier lieu, le choi des tournoi c'est une question prix en équipe quand tu fais parti d'une équipe qui respect ses jeunes et aussi les familles qui les accompagne,donc si tu crois que tu ne fit pas avec la mentalité de l'équipe et bien change d'équipe avant de te ruiné ou bien que ton enfant ne s'amuse plus.

 

c'est ça le plus important, à cet âge là ils sont encore tres loin du pro et la majoritée ne jouera jamais pro ,donc laissons les s'amuser peu importe l'équipe c'est les jeunes qui doivent en tirer profit.

 

C'est mon opinion!

Partager ce message


Lien à poster

Si un enfant ne s`amuse pas dans son équipe c`est qu`ils n`est pas au bon endroit surévalué par l`égo d`un papa ou de certain profiteurs

Quand quelqu`un parle de dévloppement dans une saison d`un mois et demi dans une ligue de competition ca sonne drole

Si ils vous dit que vous allez jouer contre les meilleur relever des défie extraordinaire contre les meilleurs équipe du Quebec, Ontario USA, et Europeene

Si voutre fils ne s`est pas amusé et trippé hockey fort, c`est qu`il est tout simplement pas au bon endroit :oops: :roll:

Le AAA, est en premier UNE LIGUE DE COMPETITION :wink: "certain" s`amusent follement dans la competition et "plusieurs" s`emerdent de la les lettres AAA a tout son sens :!:

 

Le AAA regulier est rendu une vrais farce quand tu en est rendu a avoir du Super AAA pour pouvoir jouer du AAA c`est meme plus drole au Quebec 8 a 10 équipe AAA maximun par gategorie! avec les 2 association faite le compte :oops: :roll: :( :!:

amusement est un mot qui a le dos large au hockey ou on tente hypocritement faire passer le message competition = pas d`amusement :roll: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

C'est pas ce que je veux dire, je suis d'accord avec toi qu'il y a trop d'équipe,mais les jeunes moins fort qui aiment jouer au hockey , doivent avoir la chance et ce même si on doit appeler ça autre chose que du AAA , le titre est bien superficiel tant qu 'a moi, si une personne est pas assez intelligente pour voir que son enfant est moin fort que le calibre au quel il veut qu'il évolu et bien ce parent a un sérieux probleme tant qu'à moi !! L'autre point est que si tu as pas les moyens financier pour suivre le beat d'une équipe et bien va dans une équipe qui on moin d'exigence ( tournoi moin loin, ect..) et l'enfant va en tirer autant. et si d'un autre point de vu, tu crois pas qu'un jeune doivent s'améliorer dans une saison de hockey de printemp et bien je ne crois pas non plus que d'apprendre à gagner dans des club pacté soit si bénifique pour un jeune,car la réalité c'est pas ça, mais ça on a chacun notre opinion sur ce qui est bon et moin bon pour nos jeunes!

Partager ce message


Lien à poster

Tu as raison en partie! oui ils faut que les jeunes aprennent mais a leur niveau tu na pas mettre un jeune dans le AAA pis qu`ils aille a l`abatoire perdre 15 a 0 pis meme si le coach a tout tenter pour ralentir son équipe aucun lancé au but etc.. dans une partie comme celle la qui a tord 1 le parent car c`est a lui que revient la tache de bien diriger sont enfant si tu veux brisé son estime de soi sa confiace faire resortir sa frustration bien bravo a ce parent il a la note de 100% :roll:

Probleme financier! quand le jeune est reelement bon, crois moi le probleme financier existe pas ils y a toujour moyen qu`il joue dans une équipe AAA, les équipes s`arrache ces joueurs!

une bonne équipe avec moin d`exigence = automatiquement un autre niveau que le AAA il y a des ligue 5/5, OU 4/4, OU 3/3! peut etre serait t; il mieuc aussi qu`il faisse du vrais powerskating durant la saison estival car la base de tout se passe au niveau patin equilibre vitesse habilité etc.. tu ne peut controler la rondelle si tu patine pas bien ou quand tu essai un pivot tes cheville tremble de 1 le cerveau tente de reprendre son équilibre et il est trop tard tu viens de perd la rondelle etc...c`est ca la difference et il y a beaucoup plus la vision le sens inné de certain etc..etc..

le jeune a son rythme et non a celui du parent! c`est tout!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×