Aller au contenu
AAA2002

ATEQ

Messages recommandés

Salut Carey

 

Je suis à me demandé si c'est pas l'appelation qu'on donne au hockey d'été qui fait pas défaut.

 

AAA bon pour l'égo des parents, facile d'arnaqué pour certain dirigeant.

 

dans mon cas, au début c'était wow mon gars fait partie de l'élite bon pour l'égo de papa, avec les années tu t'appercois que l'élite c'est pas n'essecairement ca.

Maintenant c'est beaucoup plus une cerise sur le sundea. prolongement de saison. Permet de retrouvé une gagne d'amie à chaque printemps, et joué sans pression.

Dans notre cas nous avons une bonne équipe "aaa régulier" on a meme batut une équipe super l'an dernier.

Je crois que c'est peut-être qu'on porte beaucoup trop d'importance à l'appelation AAA. Si nos dirigeant HQ peuvent en venir à instauré du majeur AAA et mineur AA nous aurons du vrai élite

Partager ce message


Lien à poster

Ca fait longtemps que ca aurait du etre fait! tu as plus que raison l`ego des parents qui sont incapable d`admettre faut toujours qu`il justifie il y a toujours une raison pourquoi que...

Le hockey est une méchante grosse industrie qui fait vivre bien du monde, un parent qui se fait approcher pour que son gars joue AAA avant c`était sur invitation et faillait pas trop ébruité cela :!: puis petit a petit quand certain se sont appercu qu` en flattant l`égo du parent, le parent ouvrait son portefeuille :lol: il y a eu une invasion d`équipe :roll: puis d`organisation AAA :oops: meme chose pour les cours de supposer powerskating que la majorité sont en fait des drills d`équipe de hockey ou il y a aucune correction apporté et ou meme des erreurs technique sont montré aux jeunes :!: c`est l`anachie la plus complete et les profiteurs en profite quand tu es a monter une équipe AAA et que tu recherches des joueurs dans le B :lol: et que le parent embarque la dedans :roll: :lol: :lol:

Tu remarquera dans ce gere d`équipe on parle de dévloppement en 45 jours de hockey :roll: Que l`on a vue un potentiel en le jeune etc..et le monde embarque a cause de quoi, son fils va joué AAA on va le dévlopper! etc.. (On flatte l`égo)

Que signifie AAA printemps = participation a des TOURNOIS :idea: Tournois = du hockey de competition ou tu tu fait du dévloppement dans un tournois ou il est temps de jouer au hockey :roll: Dailleur tu dévloppe quoi quand tu perd 10 a 0 ou 15 a 0 (oubliger de jouer temps continue) ils ont devloppé quoi :oops: :roll: :?: ils ont pas touché a la rondelle aucun but car aucun lancer ou 2 a 3 de loin de tres loin, que pensez vous que ces jeunes dévloppent :!: de l`assurance! de la confiance! leurs habilleté ils ont meme pas touché au puck de la soirée etc...mais pour le parent son fils joue AAA :( :( :( :!:

 

La verité si vous voulez donner une véritable chance a votre jeune la 1iere chose est de faire du VRAIS powerskating pas une fois une semaine mais ou moin 3 semaines en été et au moi une fois au 2 semaines durant la saison! apres 1 ½ ans a 2 ans la tu passe a autre chose stickhandling, powershooting etc.. a partir de ce moment tu vas savoir exactement si ton jeune a un réel potentiel ou si il devrait jouer maison si vous avez de l`argent a dépenser c`est la meilleur facon d`en avoir le coeur net! et de pas vous faire remplir! par des charlatants!

Partager ce message


Lien à poster

jetait a toronto la semaine passe ,et jai vu une equipe novice tier 1 ,duffeild devils. je peut vous garantire ils ya pas une equipe novice A au meme atom CC qui seront capable de battre cette equipe ! there was not one weak player on the team and if you dont get invited you cant even try out for that team .imagine ils ont du vrai calibre AAA hiver la bas a novice :wink: ils apelle ca tier 1 novice . pis ca frappe dur et clean ! pas comme ici avec le system de franc jeux :lol: :roll: et apres on ce demande pourquoi on a pas de draft au quebec :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Je connais cette équipe ka majoritée des joueurs vont etre les North American Gladiators 2001 Super AAA cette été!

 

Je sais de quoi tu parles Hockey fan! faut vraiment voir ca de nos yeux, l`intensité est INCROYABLE! rien de comparable a ici

Mais que veux tu ici ont est ANTI élite si le fils du voisin depasse mon gars il a pas le droit je vais tout faire pour l`empeché pourqui se prend t`il ce trousducul là!

 

Ici tu ose dénoncer la mediocritée et cette meme mediocrité t`attaque te menage te rabaisse (ils ont tellement a perdre :lol: )

ICI amener s`ent de l`élite selon le nombre par ici les $$$$$ pour Hockey Quebec :oops: (un élite ils empoche le double :wink: )

 

tellement médiocre que tu as du novice A-B-C

Puis tu as du atome BB-CC, A-B-C Il est ou le AAA et AA ou le AA-BB que l`ont puisse éliminer cette sous categorie CC quand les autre`s ailleur m`entendre parler que nous anons du CC ils éclate de rire! c`est est génant et frustrant!

Pour finir on a du midjet É-L-I-T-E :roll: AAA, ESPOIR, AA,BB,CC, et du N-O-N- É-L-I-T-E :!: A-B et quelques fois du C :!:

Ca veut dire que tu as du AAA pour l`élite OK :D toute suite apres ca commence déja a déraper :lol: de l`espoir parceque si ils font pas le AAA bien pauvre petit il vont etre incapable de jouer AA hey :roll: c`est de l`élite si tu en est incapable c`est que tu n`est pas JUSTEMENT UN ÉLITE :roll: va dans le BB :wink:

Continuont tu as 5 sous categories d`élite :lol: :roll: :oops: :lol: :lol: pour 2 et des fois 3 gategorie de maison non élite

Si c`est pas de prendre le monde pour des caves bien............

Comme si ca serait pas assé faudrait crée un autre sous categorie Bantam ÉLITE :roll: HEY :lol: c`est de l`É-L-I-T-E :!: a voir tous ces tracration ces magouille pour en arriver a autant de sous categorie le hockeyy est tres tres loin de que tu joue pour t`amuser! c`est meme pu drole rendu ou c`en est c`est meme d`un ridicule GROTESQUE :oops: mais c`est vrais ici on est ube societé distinque! je me souviens! HEY :!: coté hockey les Maurice Richard et les FIERES partisants doivent se retourner dans leurs tombe :roll:

Qui va oser mettre de l`ordre dans cette mascarade, ont est la risé de l`Amerique du Nord au complet et Don Cherry est millionaire grace a NOUS!

Partager ce message


Lien à poster

Messieurs,

 

Il me semble que l'on s'éloigne du sujet de AAA2002, à savoir avons-nous (ou quelqu'un) des news de la réunion de l'Ateq?

 

Merci à l'avance pour ceux qui en ont et qui partagerons le tout avec nous. :-)

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce que l'on doit se dire, pas de nouvelle bonne nouvelle?

 

En tout cas M. Price, dès que vous avez des échos, faites-nous en part SVP (je suis curieux, mais surement pas le seul :-) )

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×