Aller au contenu
CFL

Est-ce que le jeu est rendu trop rapide?

Messages recommandés

Est-ce que sa se pourrait que le jeu sois rendu trop rapide? J'écoutais hier a CKAC Phillipe Boucher parler du changement du replis défensif. En gros avant tu patinais un moins vite ou égale a l'adversaire et tu le ralentissais en l'accrochant et aujourd'hui sur ton replis tu patine a toute vitesse et si ton gars a la rondelle tu le frappe. Dans se genre de situation une mise en échec comme Cooke sur Savard peut arriver ( a la tete ou meme a l'épaule mais sa reste un plaquage a angle mort). En plus pour un défenseur il n'y a plus de ligne rouge donc les joueurs triche et parte pour essayer la bombe. Jusque la aucun problème maintenant si la bombe marche pas faut que le défenseur touche la rondelle pour pouvoir créé un icing se qui risque encore des blessures. Le jeu est a mon avis trop vite.

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce que sa se pourrait que le jeu sois rendu trop rapide? J'écoutais hier a CKAC Phillipe Boucher parler du changement du replis défensif. En gros avant tu patinais un moins vite ou égale a l'adversaire et tu le ralentissais en l'accrochant et aujourd'hui sur ton replis tu patine a toute vitesse et si ton gars a la rondelle tu le frappe. Dans se genre de situation une mise en échec comme Cooke sur Savard peut arriver ( a la tete ou meme a l'épaule mais sa reste un plaquage a angle mort). En plus pour un défenseur il n'y a plus de ligne rouge donc les joueurs triche et parte pour essayer la bombe. Jusque la aucun problème maintenant si la bombe marche pas faut que le défenseur touche la rondelle pour pouvoir créé un icing se qui risque encore des blessures. Le jeu est a mon avis trop vite.

Oui le jeu et vite et excuse moi mais les discutions sont vite aussi pour toi

Partager ce message


Lien à poster

Heille les ptits gars!!!!!!!!!!! je sens que ça va dégénérer la...

Ben non tu me connais Big_Dunlop je vais rester poli promis merci

Partager ce message


Lien à poster

Heille les ptits gars!!!!!!!!!!! je sens que ça va dégénérer la...

Ben non tu me connais Big_Dunlop je vais rester poli promis merci

 

Jo22 elle est tres bonne.

 

Voila que tu est pris avec la meme promesse que moi.

 

Oui le jeu est plus rapide, plus robuste mais ce n'est pas une raison pour etre moins intelligents et moins respectueux.

 

Bonne journee

Partager ce message


Lien à poster

:D :D N'ayez crainte Messieurs!!!! je ne vous ai demandé que de faire attention, car vous savez les hommes et leurs promesses :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Oui le jeu est peut-être trop rapide. Les Cie. d'équipement font ce quelle veulent, poussé et publicisé par des gars riche(lnh) et payer par nous les parents des jeunes. Mon coup de patin à rajeunis de 10ans(j'ai 37 ans) du jour au lendemain avec mes nouveaux patin :roll: J'ai hate qu'il y ai un Michael Phelps ds le hockey pour mettre un hold à tout cela. Des lames chauffante de 400$ pour aller plus vite vous croyez que c'est nécessaire(bien que ce projet semble mort). Les gars vont s'envoler sur la glace bientot :roll:

 

En tout cas tous les gestes dénoncé ce sont passé à très grande vitesse. Tellement que malgrés les nombreuses reprise d'angle multiple au ralentis les analystes ont tout de même du mal à interpréter les gestes et intentions.

 

Félécitation à CFL qui demeurent toujours poli malgré des attaques pas très joli luent ici. Il à réclammé des peines sévère pour la plupart des gestes commis et à su expliquer de façon clair et probablement proche de la vérité la plupart des geste commis.

Partager ce message


Lien à poster

Agrandir la surface de jeu. Toute nouvelles contructions grandeur Olympique. Et ça dan la LNH ou même dans les municipalités.

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×