Aller au contenu
macam

infos équipes québec u-14 + horaire tournoi brossard

Messages recommandés

hé les boys! il y a de bons joueurs ailleurs que dans la ligue montréal métro aussi. j'espère qu'après le tournoi vous aurez assez d'humilité pour le reconnaître. au lieu de tirer chacun la couverture de votre bord, essayé d'être neutre et d'apprécier le superbe spectacle que tous ces jeunes nous donneront durant ces trois jours. pour ma part, j'y serai tôt le matin et j'en repartirai tard le soir. martin

Partager ce message


Lien à poster

Macam, peut-être pas une surprise pour eux mais il est là la problème de HQ.

 

Éliminer des jeunes talentueux pour une question de principe. Il me semble qu'avec cette activité HQ aurait pu rattacher ceux-ci à leurs programmes.

 

Et le Quéebec se demande après pourquoi on ne produit plus de joueurs avec talents.

 

Est-ce que HQ a fait un examen de conscience de sa structure pourquoi ceux-ci ont quitté le navire ? Possiblement trop compliqué de se regarder dans le miroir.

 

P.s. Je ne connais pas ces jeunes mais j'espère qu'ils sauront se retrouver dans un milieu favorisant le développement du joueur au lieu des égos meutries de nos grands décideurs.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne trouve pas ca tres intelligent de critiquer un enfant de 14 ans sur un forum public.Si vous avez quelque chose de positif a dire ,allez y il n y a pas de probleme ,Par contre si vous écrivez pour insulter un enfant vous devriez vous abstenir .

Partager ce message


Lien à poster

franchement le tournoi n`est meme pas commencer et Monsieur woward95 a deja determiné un gagnant .Oui royal/rousseau ont une bonne équipe cependant personne peut se permettre de tels commentaires , tous les strucutures ont ont d`exellents programmes .C`est donc a coup sur qu`il y a des équipes qui s`amélioront durant les 3 semaines qui reste au programme !

- Les 2 équipes de laurentides/lanudiere ont des joueurs tres talentueux et un "staff" dentraineurs exellents ,ils seront donc a considerer pour le tournoi a la fin de mois .

Partager ce message


Lien à poster

bonjour à tous, hockey québec a débuté le dévoilement des équipes pour le tournoi de brossard en dévoilant l'alignement des équipes suivantes:

 

-élites de jonquière

-estacades trois-rivières

-forestiers amos

-commandeurs lévis

-albatros c.n.d.

-cantonniers magog

-phénix esther-blondin

-blizzard s.s.f.

-intrépide gatineau

 

voir sous l'onglet: actualité/machettes/scène provinciale (site hockey québec)

Partager ce message


Lien à poster

bonjour à tous, hockey québec a débuté le dévoilement des équipes pour le tournoi de brossard en dévoilant l'alignement des équipes suivantes:

 

-élites de jonquière

-estacades trois-rivières

-forestiers amos

-commandeurs lévis

-albatros c.n.d.

-cantonniers magog

-phénix esther-blondin

-blizzard s.s.f.

-intrépide gatineau

-patriotes châteauguay

 

voir sous l'onglet: actualité/machettes/scène provinciale (site hockey québec)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×