Aller au contenu
macam

infos équipes québec u-14 + horaire tournoi brossard

Messages recommandés

Mitshubishi selon de ce que je comprends de la sélection expliqué par Martincoach et repris ici.

 

6) les joueurs ciblés doivent être au AA ou affilié AA (28 étaient ciblés ainsi). Ceci permettant de respecter les évaluations de la structure et l'orientation des joueurs

 

Donc il fallait être affilié au aa soit comme joueur ou pe. L'association n'a pas d'importance. Il fallait que les jeunes soient pe aa. C'est tout.

Partager ce message


Lien à poster

rookie you are right.. just put him pe on the last day, even if he do not play one game..who care... he is on the list right ? by the way, i am only waiting for martin coach to swear it that none was CC in Montreal and I will go away, it is a promise :wink:

 

Good job Rousseau Laval, :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Félicitations au Rousseau-Royal pour la belle victoire au premier tournoi des U14. En plus, l'équipe a roulé tous ses joueurs durant le tournoi.

 

Effectivement rookiecoach, tous les joueurs respectaient les critères:

 

Affiliés au AA, soit comme joueur ou PE, car ces joueurs ont été ciblé par la strcuture, et avec raison et preuve maintenant, comme des "têtes d'affiches 14 ans " en étant soit sélectionné au niveau Bantam AA 1ere année ou encore joueur affilié au Bantam AA. Aucune passe droit n'a été faite à ce critère et personne n'a joué avec les contrats d'équipe à la date limite comme le soulève yeahright. Je crois qu'il a trop vu de films de James Bond ;o) Arrêtez de chercher le complot à droite et à gauche, les faits demeurent que, selon les résultats, Montréal-Laval avait bien envoyé les meilleurs 14 ans disponibles pour la structure intégrée à ce tournoi.

 

Je suis assez au courant de la situation de Montréal et des joueurs sur cette équipe pour savoir que ces jeunes méritent leur place et ont réussi à se démarquer parmis les meilleurs 14 ans de la structure et maintenant du Québec.

 

Tel que vous le savez, ce n'est pas une équipe composée d'un représentant par association, mais bien des meilleurs effectifs disponibles au sein d'une structure et comme aux Olympiques, peu importe les choix de l'équipe Canadienne, il y a des joueurs "oubliés" qui ne sont pas sélectionnés, car malheureusement il doit y avoir une limite un moment donnée. Par contre qu'ils aient le malheur de perdre et ne pas remporter la médaille d'or Olympique et il y en aura, plusieurs millions, de coach d'estrade qui referons l'équipe différemment!

 

Les faits demeurent que mes explications, et non des excuses comme yeahright dit, sont claires et répondaient à une question, légitime, de se faire expliquer la situation. Malgré mes réponses et explications, je constate qu'il n'y a pas eu une plus value à expliquer le tout ici! Sincèrement, c'est difficile d'expliquer qqchose devant un écran, premièrement, et secondement, une parti des intervenants qui écrivent ici le font avec une certaine frustration, déception ou simplement pour règler des vieux comptes.

 

Les joueurs montréalais et lavalois respectaient en tout points nos critères de sélections. Tellement, que ces listes ont été dressée via la directrice de Laval quand nous avons débuté nos orientations de structure. Donc avant de penser complot et injustice, ces listes, via le réseau HCR ont été extraites via la DG. Ça vous ne le saviez pas n'est-ce pas ;o) Je me gardais cette info comme K.O. technique ;o) De plus, le DG de l'équipe est le DG du Midget AAA et sa gestion de l'équipe était complètement libérée! Que voulez-vous de plus?

 

Arrêtez de croire que quelqu'un quel part se plait à faire du mal ou du négatif. Je ne mets pas, ni tous les autres personnes impliquées, tant d'heure à organisé et structurer ce beau sport avec tous mes collègues montréalais et lavallois pour faire du mal. À rien faire, on ne se fait pas critiquer, donc je m'encourage en disant que nous devons faire qqchose !!!!

 

La composition de l'équipe était donc simple: les meilleurs 14 ans de LAVAL et MONTRÉAL unis au sein de la même équipe faisant abstraction aux couleurs d'associations, mais unis part les faits qu'ils étaient ciblés comme les meilleurs 14 ans de la structure respectant les critères établis!

 

Je me réjouis moi de la belle réussite de cette équipe, du travail de tout le personnel de la structure intégrée !

 

 

Pour ceux qui demeure avec des questions ou commentaires, comme à mon habitude, je vous invite à communiquer avec moi, sans voile ni nickname via courriel et il me fera toujours plaisir de répondre à vos questions et écouter vos commentaires constructifs. Chialer pour chialer c'est trop facile! Re-voici mon courriel: elitemontreal@hotmail.com

 

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Merci a Rockiecoah et Martincoach pour ces informations.Maintenat je comprend.

Nous n'avions pas été mis au courant de cette structure, et je ne comprenait pas la sélection des joueurs, oui AA ou PE AA tout a fait légitime et choix juste.C'est le fait u'il y est un Bantam CC qui faisait en sorte que j'étais confus.

 

Anyway l'important est que la structure comme première année d'essai est bien fonctionnée, que Montréal-Laval est bien été représentés la région et que ces jeunes en soit sortit avec un sentiment de fierté.

 

Bravo et encore merci pour les infos.

 

Bonne été a tous en vous amusant surtout sans frustrations.

Partager ce message


Lien à poster

yes Bravo à l'équipe, nice job et bel représentation and I hope that there will be more tournement like that during the year ( noel, spring brake ), martin coach you still did not swear that none was playing CC comme tu a dit, again le choix except for one ne fut jamais contester et you know that but .. I made my case. so long my friend,

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×