Aller au contenu
macam

infos équipes québec u-14 + horaire tournoi brossard

Messages recommandés

Le Rousseau/Royal sera trop fort pour tous, si les "distractions extérieurs" ne viennent pas trop déranger la bonne entente à l'interne.

Je vous souhaite tous, un très bon tournoi.

Bye

Partager ce message


Lien à poster

qu'on envoie le trophé au gagnant tout de suite je plains les autres parents qui ont du débourser de l'argent pour un club gagnant d'avance????????????

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

é

Partager ce message


Lien à poster

Après avoir visionné quelques équipes, je ne crois pas avoir vu les noms des joueurs qui ont joué dans l'équipe qui a évolué à Trois-Rivières avec l'équipe du SSJ. Plusieurs de ceux-ci étant considéré comme de très bon joueurs.

 

Sont-ils boycottés par le programme de HQ ? Si tel est le cas, il serait très décevant car certains ont le talent pour y être.

 

J'espère pour le développement du hockey qu'il n'y a pas une guerre d'adultes dans ce dossier, pour le bénéfice du hockey élite chez nous.

Partager ce message


Lien à poster

bonjour à tous, hockey québec a débuté le dévoilement des équipes pour le tournoi de brossard en dévoilant l'alignement des équipes suivantes:

 

-élites de jonquière

-estacades trois-rivières

-forestiers amos

-commandeurs lévis

-albatros c.n.d.

-cantonniers magog

-phénix esther-blondin

-blizzard s.s.f.

 

voir sous l'onglet: actualité/machettes/scène provinciale (site hockey québec)

Partager ce message


Lien à poster

Après avoir visionné quelques équipes, je ne crois pas avoir vu les noms des joueurs qui ont joué dans l'équipe qui a évolué à Trois-Rivières avec l'équipe du SSJ. Plusieurs de ceux-ci étant considéré comme de très bon joueurs.

 

Sont-ils boycottés par le programme de HQ ? Si tel est le cas, il serait très décevant car certains ont le talent pour y être.

 

J'espère pour le développement du hockey qu'il n'y a pas une guerre d'adultes dans ce dossier, pour le bénéfice du hockey élite chez nous.

effectivement, les jeunes de l'équipe s.s.j. ne sont pas présents à ce tournoi. cependant, ils avaient été avisés des contraintes qui venaient avec leur adhésion à cette équipe et ils ont quand même choisis d'en faire parti. donc ce n'est pas une surprise pour eux.

Partager ce message


Lien à poster

qui a des nouvelle sur l equipe des ccl ont n a pas grand nouvelle qui joue la dedans se serai le fun de sawoir

Partager ce message


Lien à poster

I can wait to see le jeune audette passer facilement la defense des royals..come on il y a pas des vedettes à Montréal.. did you see them 5"2 max !!!!

 

WoWar95 you believe to much in yourself. la realité va faire mal ...

 

But let see!!

Partager ce message


Lien à poster

I can wait to see le jeune audette passer facilement la defense des royals..come on il y a pas des vedettes à Montréal.. did you see them 5"2 max !!!!

 

WoWar95 you believe to much in yourself. la realité va faire mal ...

 

But let see!!

hey yeahright,

 

Je pense que la realite doit faire mal pour toi aussi t'arrete pas de critiquer tout le monde tu parle comme un grand frustrer :evil: ......I GUESS REALITY HIT HOME FOR YOU ALSO ..WHAT CAN YOU DO IT'S EASY TO COMPLAIN BY USING A NICKNAME....... :oops: :oops: .

 

 

.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×