Aller au contenu
macam

infos équipes québec u-14 + horaire tournoi brossard

Messages recommandés

le reste des equipes sont pas annoncé?

 

il reste 5 alignements à dévoiler, j'imagine qu'ils vont le faire cette semaine.

Partager ce message


Lien à poster

bonjour à tous, hockey québec a débuté le dévoilement des équipes pour le tournoi de brossard en dévoilant l'alignement des équipes suivantes:

 

-élites de jonquière

-estacades trois-rivières

-forestiers amos

-commandeurs lévis

-albatros c.n.d.

-cantonniers magog

-phénix esther-blondin

-blizzard s.s.f.

-intrépide gatineau

-patriotes châteauguay

-rousseau-royal laval-montréal

 

voir sous l'onglet: actualité/machettes/scène provinciale (site hockey québec)

Partager ce message


Lien à poster

il reste 5 alignements à dévoiler, j'imagine qu'ils vont le faire cette semaine.

 

Et pourquoi est-ce si long avec ces structures? Ces équipes ne sont-elles pas faites depuis longtemps? Sait-on si les structures restantes sont celle qui n'ont pas fait de camp de sélection???? Hum... énigme!

Partager ce message


Lien à poster

Je ne connais pas la composition des joueurs pour les Vickings de St-Eustache, par contre je sais qu'il n'y a pa eu de pre-camp de selection. Je sais que plusieurs excellents joueurs et gardien 1996, jouant deux-lettres pour des equipes dominantes dans la ligue des Laurentides n'ont jamais ete contacte pour faire partie de la structure, a moins que l'equipe ne soit compose que de joueurs ayant evolue au niveau AA.

Partager ce message


Lien à poster

en réponse a marteau qui a dit: ''Je ne connais pas la composition des joueurs pour les Vickings de St-Eustache, par contre je sais qu'il n'y a pa eu de pre-camp de selection. Je sais que plusieurs excellents joueurs et gardien 1996, jouant deux-lettres pour des equipes dominantes dans la ligue des Laurentides n'ont jamais ete contacte pour faire partie de la structure, a moins que l'equipe ne soit compose que de joueurs ayant evolue au niveau AA.''

 

Mon cher marteau il y a eu un précamp sur invitation a des joueurs AA et a des joueurs qui étaient J.A pour les équipes AA. Par contre pour les gardiens ce fut des joueurs invités du BB qui n'était pas J.A. au AA. Oui je sais qu'il y a de très bon joueur BB qui n'ont pas été invité mais quand tu sais a la dernière minute ce que sera ce nouveau système alors je crois que les entraineurs n'ont tout simplement pas eu le temps durant la fin de saison AA et espoire d'aller voir les équipes BB et CC. C'est domage pour ces jeunes qui n'ont pas été invité mais je crois que ce projet va s'améliorer des l'an prochain.

Partager ce message


Lien à poster

Pour les vikings, 11 joueurs AA des Seigneurs et 7 joueurs AA des Sélects. Les gardiens sont du 2 lettres (3 gardiens). La sélection des gardiens n'est pas fini. Quelques joueurs 2 lettres sont présent. L'équipe est former seulement depuis le milieu de la semaine passée. La défensive est forte, tous du AA. À l'avant, les meilleurs sont là. Il y aurait peut-être eu des changement avec le 2 lettres pour le quatrième trio. C'est triste, mais les joueurs qui ont joué AA ont une meilleur visibilité et sont déjà connus.

L'équipe devait être formé seulement le 25 mai mais hockey Québec à demandé la liste de la sélection avant.

Bon camps jusqu'à maintenant, bonne pratique avec des joueurs de calibre. Les joueurs se gâtent. C'est triste que l'hiver qu'il y est trop de différence entre le meilleur et le plus faible.

Le coach roule son banc lors des match hors-concours. Des joueurs qui ne font pas l'équipe ont joués le troisième match.

Donc pas cachette si la liste n'est pas sortie encore.

 

merci

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×