Aller au contenu
macam

infos équipes québec u-14 + horaire tournoi brossard

Messages recommandés

Merci teacher et malabare pour l'information. Effectivement quand les choses sont faites a la derniere minute, j'imagine qu'on prend egalement des moyens de dernieres minutes. Je pensais que cette structure avait ete initie depuis plusieurs mois, selon l'information que j'ai consulte! Comme disait teacher s'est dommage pour les joueurs 1996 qui jouaient BB et CC, je pense notament aux equipes CC de Deux-Montagnes et Rosemere qui n'ont pas de BB et qui ont domine la scene provincial cette annee, ont me dit que quelques joueurs 1996 ont ete dominants et on connus des annees exceptionels, dommage qu'il n'est pas ete pris en consideration, au moins pour les compares avec d'autres joueurs 1996. Je pense qu'avec les moyens technologiques d'aujourd'hui ,ont peux facilement consulte les statistiques sur internet et communiquer rapidement avec les instructeurs ou associations pour avoir un bilan d'un joueur qui s'est demarque. Effectivement il s'agit d'une premiere fois et j'imagine que la prochaine sera mieux structure et prendra compte des erreurs passes.

Partager ce message


Lien à poster

bon point Marteau !!!! l an prochain sera surement pour équitable pour les oubliés du nouveau systeme

Partager ce message


Lien à poster

ah la la la, ça arrête pas de se plaindre...si le jeune a jouer AA, je pense que c'est tout a fait normal d'être là. Tu peux pas habiller 30 joueurs pour un match!!

 

Il faut que ça commence à quelque part non ??

Partager ce message


Lien à poster

Mon cher 123456, juste pour te dire qu`il y a des joueurs qui ont joue AA et qui n`ont pas toucher a la rondelle pendant toute l`annee avec 1 ou 2 point et qui n`ont pas evolue, contrairement a des jeunes qui ont joue cc ou bb et qui ont evolue et pris confiance et qui ont remplis le filet, sans compter qu`il ont grandit et grossis. Il faut voir ces jeunes, car a cette age les choses change vite... Ont categoriss une categorie, sans pense que des jeunes a cette age sont parfois dans le AA pour les mauvaises raisons.

Partager ce message


Lien à poster

en réponse a marteau qui a dit: ''Je ne connais pas la composition des joueurs pour les Vickings de St-Eustache, par contre je sais qu'il n'y a pa eu de pre-camp de selection. Je sais que plusieurs excellents joueurs et gardien 1996, jouant deux-lettres pour des equipes dominantes dans la ligue des Laurentides n'ont jamais ete contacte pour faire partie de la structure, a moins que l'equipe ne soit compose que de joueurs ayant evolue au niveau AA.''

 

Mon cher marteau il y a eu un précamp sur invitation a des joueurs AA et a des joueurs qui étaient J.A pour les équipes AA. Par contre pour les gardiens ce fut des joueurs invités du BB qui n'était pas J.A. au AA. Oui je sais qu'il y a de très bon joueur BB qui n'ont pas été invité mais quand tu sais a la dernière minute ce que sera ce nouveau système alors je crois que les entraineurs n'ont tout simplement pas eu le temps durant la fin de saison AA et espoire d'aller voir les équipes BB et CC. C'est domage pour ces jeunes qui n'ont pas été invité mais je crois que ce projet va s'améliorer des l'an prochain.

Pour avoir vue évoluer le AA-BB ET CC en ce qui concerne les VIKINGS les meilleurs avants et défenseurs sont présent a l exception de 1 ou 2 joueurs qui ne voulais évoluer avec le U-14 , en ce qui concerne les gardiens 1 seul étais j.a. avec les selects.

Partager ce message


Lien à poster

J`aimerais bien savoir quel equipe BB et CC vous avex vue (8 equipes CC et 4 equipes BB). Avez vous vu jouer par exemple Deux-Montagnes ou Rosemere. je sais qu`a Rosemere un gardien 1996 a finis avec une moyenne de 0.54 et un joueurs 1996 avec plus de 50 points et aussi un bon gardien 1996 a Deux-Montagnes.

Partager ce message


Lien à poster

J`aimerais bien savoir quel equipe BB et CC vous avex vue (8 equipes CC et 4 equipes BB). Avez vous vu jouer par exemple Deux-Montagnes ou Rosemere. je sais qu`a Rosemere un gardien 1996 a finis avec une moyenne de 0.54 et un joueurs 1996 avec plus de 50 points et aussi un bon gardien 1996 a Deux-Montagnes.

Partager ce message


Lien à poster

Le gardien de Rosemère a été invité,il a décliné l invitation.En ce qui concerne le joueur de Rosemère,il est effectivement un oublié car il a connu une progression exceptionnelle l an dernier,il était donc peu connu.Il sera au AA l an prochain et aura la chance de se faire valoir.Il y aura malheureusement toujours 1 ou 2 joueurs oubliés.Cependant 1 oublié sur 20 joueurs,on peut dire que le processus de sélection fut bien effectué!

Partager ce message


Lien à poster

Merci bbbb pour les precisions. Effectivement 1 oublie sur le lot, je crois que la moyenne est tres bonne. Dommage que le gardien est refuse cette offre!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×