Aller au contenu
macam

infos équipes québec u-14 + horaire tournoi brossard

Messages recommandés

bonjour à tous, hockey québec a débuté le dévoilement des équipes pour le tournoi de brossard en dévoilant l'alignement des équipes suivantes:

 

-élites de jonquière

-estacades trois-rivières

-forestiers amos

-commandeurs lévis

-albatros c.n.d.

-cantonniers magog

-phénix esther-blondin

-blizzard s.s.f.

-intrépide gatineau

-patriotes châteauguay

-rousseau-royal laval-montréal

-riverains charles-lemoyne

-gaulois antoine-girouard

-lions lac st-louis

 

voir sous l'onglet: actualité/machettes/scène provinciale (site hockey québec

Partager ce message


Lien à poster

Désolé,mais je crois en avoir perdu un bout ou bien je ne comprend pas.Comment ont été sélectionné les joueurs ou plutôt qui les a approchés pour les invités a cette équipe des U-14.

 

J'ai entendu le nom de quelques joueurs faisant partie de la formation de Royal Montréal-Laval, et disons que je ne comprend pas qu'un certain groupe de joueurs n'ont pas été mis au courant qu'il y aurait cette équipe pour la saison de printemps et que d'autres le soit.Plusieurs joueurs ayant évolués au Bantam BB ont été ignorés tandis que certains ayant fait le CC font l'équipe.Pas de problèmes avec le fait que si le joueur du CC performe et livre la marchandise.

 

Mais pourquoi l'information n'a pas circuler de façon équitable pour tous. :?:

 

Il y a rumeur qu cette formation U-14 serait une partie du Bantam AA 2010-2011.Si les gens de hockey Québec veulent faire taire les rumeurs,ils auraient intérêts a être plus transparent dans leur choix et décision.De la vient le problème:.Tout en cachette.Et je serait curieux de faire un sondage parmis les joueurs et parents de Montréal-Laval qui étaient au courant du montage de cette équipe.

Partager ce message


Lien à poster

no mitsubishi personne a su sur ce team.. fais tes inquiries et tout revient à un même point commun. Pour le joueur ils vont te dire qu-il aurait du joué BB..that bullshitt !! toutes les defenseurs du bantam BB de son association était de loin plus superieur à lui! in fact quelle est son association ? :wink: et pourquoi sur le site de HQ il ont mit bantam bb quand il a joué CC et aucune game BB.. juste that ces un mensonge !! put CC sur le site de HQ next to his name, !!! anyway he is not elite, ces un defenseur ordinaire..not tall, not big, not fast, rien qui justifie qu il a prits une place à un good défenseur BB de Laval ou de Montreal.. et tu va voir à l automne il va faire le AA..come on..BE FAIR !!!! il a été placé à la date limite p-e au AA mais a jamais jouer..why ?? pc-q ca l a évité de faire le pre-camp et d etre possiblement cut !! is that FAIR ? ! and no he is not def depuis 2 ans.. every year ils disent ça et dans 10 ans il vont dire ça encore ! too funny que sur 9 p-e names that they put at the last day for one of the Bantam AA team ..7 on jamais joué et les 2 autres autre ont jouer une game !! ils ont placé des noms de gardiens dans la liste joueurs affilliés and they did jouer une game comme joueur mais 0 comme gardien :lol: :lol: :lol: in facts sur 4 gardiens personne a jouer et sur 7 joueurs 2 seulement on jouer une game !!et sur l autre team tous ont joué même un coach de l espoir a joué 3 games !! :lol: :lol: :lol: fuckoff!! si tu veux fucker les listes fait le au moins correct !! et pâreil dans le midget espoir et AA. Unbelievable comme ils pensent les gens stupides and that piss me off ! I am sorry :cry: pour le defenseur qui aurait du etre là et qui cest fait voler sa place avec des façons not fair :evil: et par un joueur ok et si je dis cet exemple, c est pcq tout le monde à Montreal connait ce cas..it is too funny to watch !! tout le monde sait y inclue le joueur :roll: :roll: :roll: I don't attack le jeune personnelement, j'attack la façon et l'évaluation et the fact that il y a des defs meilleur que lui qui sont pas sur cette team qui est supposée être un team avec les meilleurs espoirs 14 ans ! j'aime pas la don't ask, don't tell policy de HM

 

mitsubishi, tu connais la chanson Win of change de Scorpions ? je crois que ces plus que le temp à Montreal now! from A to Z ---

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

 

Laissez-moi répondre à yeahright de manière à l'éclairer un peu plus. Premièrement, tout ce qui sera expliqué ici, a été aussi transmis aux associations, partenaires et intervenants montréalais. Je me fais un devoir d'informer tout le monde et d'émettre des rapports complets à la région.

 

Tout d'abord, comme vous le voyez probablement, ce programme de U14 n'est pas associé à une région, mais bien à une structure intégrée et dont le club maître demeure le midget AAA. Dans le cas qui nous concerne, la structure intégrée est Laval-Montréal et le Midget AAA, celui du Rousseau-Royal.

 

En passant, le WIND OF CHANGE, comme vous dites si bien, souffle sur Montréal depuis 2008 déjà et sutout depuis 2009-2010 avec la fusion de Montréal et Bourassa, l'abolition d'un midget AAA et la création de la structure intégrée de Laval-Montréal et le tout sous la supervision de Hockey Québec et à quelques occasions directement sous l'encadrement de Sylvain B. Lalonde de Hockey Québec. Comme vous le savez probablement, la structure intégrée de Laval-Montréal et les gens qui s'y implique ne le font pas pour un enfant, mais bien pour la totalité des jeunes de la structure et de manière le plus juste possible. Maintenant, votre justice vous est propre et surement directement associé avec votre réalité, mais non celle de la majorité.

 

Ce programme des U14 est un programme que Hockey Québec a présenté aux structures intégrées en été et automne 2009 seulement et ne présentant que ceci au stade de projet. Officiellement, nous étions tous sous l'impression que ce projet verrait le jour à la grandeur du Québec qu'après une année d'essais, printemps 2010, avec certaine structure intégrée dont le sport-étude est incorporé à tous les joueurs Bantam et Pee-wee AA. Nous avons reçu aucun retour sur ce projet, officiellement, qu'en janvier 2010 nous indiquant que le programme partirait absoluement au printemps 2010 et toutes les structures intégrées doivent y participer.

 

Maintenant comme le tout fut mis sur pied pour Laval-Montréal, lors d'une rencontre du comité opérationnel, à la fin janvier, nous avons regardé les possiblités pour créer cette équipe en prenant en considération certains points importants:

 

1) impossiblité de tenir un camp, délai trop court et trop d'activités qui s'entrecroisent des jeunes concernés.

2) disponibilité d'heures de glace absentes

3) les pré-camps AA

4) le délai court de la mise en place de l'équipe

5) le tout serait sous la supervision du midget AAA

6) les joueurs ciblés doivent être au AA ou affilié AA (28 étaient ciblés ainsi). Ceci permettant de respecter les évaluations de la structure et l'orientation des joueurs

7) ayant 28 joueurs ciblés, combien d'entre eux voudraient participer à ce nouveau programme (exemple: certains jouent au soccer élite, football, hockey AAA) et combien voudrons défrayer les coûts prévus au programme par Hockey Québec aussi ?

 

Voyant ceci, nous avons convenu de faire un premier draft avec ces 28 joueurs pour voir l'intérêt. Contre toute attente, à la mi-février, 99% ont manifesté leur intérêt à participer au programme pour la 1ere édition. Encore là, 28 joueurs c'est beaucoup et il est impossible de tenir un camp à cet effet avec la fin des tournois, la fin de saison, les séries, régionaux et coupe dodge qui arrivent à grand pas! Alors il est convenu de proposer le programme aux jeunes ciblés et leurs parents et ainsi voir combien d'entre eux resteront encore intéressé. À cet effet, une rencontre a eu lieu avec les responsables de la structure.

 

Parlant de structure, celle du Rousseau Royal est l'une dès rare qui est directement sous la gestion des gens du midget AAA et dont le coach provient de nos équipes Espoirs.

 

Vous pouvez ne pas comprendre des sélections, ça vous regarde ceci, mais dans les fait mon cher yeahright, il n'y a pas eu de sélection. Le tout fût basé rapidement, avec le peu de temps que nous avions, avec la logique même d'être cohérent et sortir les joueurs de moins de 14 ans qui sont directement asssociés, donc été sélectionnés comme joueur AA ou PE, avec le Bantam AA. Maintenant que votre fils, car je suppose que vous êtes si sensible à ce sujet à cause qu'il y est impliqué, n'est pas été associé au AA, c'est une chose, mais il ne faut pas dénigrer les enfants là dedans, ni les coachs et ni les dirigeants! Tout fût fait avec la plus grande logique et transparence au sein de la structure intégrée et le midget AAA a fait un excellent travail avec ce projet ainsi que tous les intervenants de Laval-Montréal.

 

 

Quand vous blaster des gens, une structure et même des enfants que pour vous permettre de vous défouler et de tout changer pour vous permettre d'atteindre vos objectifs (personnels) sachez monsieur que d'autres personnes sauront insatisfaits de votre façon de voir aussi les choses. Rien n'est parfait, mais on tente au moins d'être juste dans notre travail de bénévole.

 

Pour vous rassurer plusieurs intervenants (présents au midget AAA, à la LHJMQ, à l'espoir) ont participé aux prises de décisions et aux orientations en fonction du délai que nous avions tous devant nous et les différentes conrraintes.

 

Maintenant, je peux vous certifier que le WIND OF CHANGE a besoin de ne pu souffler sur nos nouvelles structures pour permettre aux gens de hockey de faire bien leur travail et avec les bons outils. Malgré tout, le hockey demeure un jeu et un sport très formateur pour les jeunes et un élément évacuateur important pour certains parents qui aspirent à des objectifs plus personnel.

 

Bon été ...by the way tous les joueurs provenants de la région de Montréal respectent les critères pré-établis. Aucun joueur du CC provenant de notre région. Du côté de Laval, il y a un joueur qui est affilié AA et qui provient du CC, mais ceci est, selon les infos reçus des intervenants, une exception à cause de problème familiaux. Maintenant si vous désirez en savoir plus sur les problèmes familiaux de ce jeune, je vous invite à aller voir son parent qui sera assurément heureux de voir votre réaction et votre façon de le dénigrer. J'ai beaucoup de respect pour nos partenaires et les intervenants de LAVAL et jamais je ne vais remettre en doute une décision de ce genre.

Partager ce message


Lien à poster

Bonsoir a toi Martincoach.

Tes informations sont très détaillés et je te remercie des détails.Néanmoins compte tenu du fait que tu parles du Midget Espoir ou AA pour moi ce n'est pas la mon interrogation.Combien de joueur de 14 ans Bantam BB ont été invités au U-14.

Et oui un joueur du Bantam CC ayant 14 ans en fait partir.Je respecterai l'identité de ce jeune,il ne mérite pas d'être blastré et linché.C'est un jeune.Mais ayant moi-même été bénévole tout au long de la saison 2009-2010 au Bantam BB,non je n'ai jamais entendu parlé de cette nouvelle structure,et je me renseigne bien auprès de d'autre, qui me réponde par la négative eux aussi.Je suis bénévole d'association depuis plusieurs années,je ne veux jeter le blâme sur personne, mais serait-il possible que les deux équipes du Bantam AA 2010-2011 soit le Royal et le National soit déja en cours de formation avant même le camp du mois d'Août.

 

Analyse comme moi la situation, et sans être alarmiste, y-a-t-il eut manque en quelques part.Nomme moi les joueurs provenant des organisations du CJL,CDJR,JSH qui font partit de l'équipe des U-14.Je peux t'en nommer venant du Cc de l'Est moi.Mais la structure est en place et au changement tel que tu les dis depuis 2008.Le vent a tourné.J'ai hâte d'en voir les résultats lors de la prochaine saison.

Et comme tu les dis si bien le hockey est un beau sport qui tien en forme plusieurs les empêchants ainsi de traîner un peu partout et de faire des bétises. Il ne faudrait pas que le vent qui tourne les décoiffent et leur face porter un chapeau qui n'est pas le leur.Soit le découragement d'^tre igoré malgré les efforts déployés.

Partager ce message


Lien à poster

president , un rien t impressionne..que bel paroles..reality is qu apres les paroles..... ouchhhh nothing !!

 

 

Martin coach tu dis qu il a eu chagement ?? where?? it is all the sames guys !! different hats nothing more ... please tell me that Hockel Laval/midget AAA laval and espoir AA va s occuper des midget AA/bantam AA/pee-wee AA and Atome BB and I will shutt my mouth, et tu sais pas une mauvaise idée ça after all.. they are very good and receptifs aux idees, critiques ans suggestions. they even have quelqu un qui est Protecteur des Membres ,, this is very very good !

 

tu dis..Quand vous blaster des gens, une structure et même des enfants que pour vous permettre de vous défouler et de tout changer pour vous permettre d'atteindre vos objectifs (personnels) sachez monsieur que d'autres personnes sauront insatisfaits de votre façon de voir aussi les choses. Rien n'est parfait, mais on tente au moins d'être juste dans notre travail de bénévole.

 

wrong !! je blaste le non fair play je donne des faits, nothing more,,

 

tu dis encore..Maintenant que votre fils, car je suppose que vous êtes si sensible à ce sujet à cause qu'il y est impliqué, n'est pas été associé au AA, c'est une chose, mais il ne faut pas dénigrer les enfants là dedans, ni les coachs et ni les dirigeants

 

wrong again.. jamais parler des coachs ou des associations, read again !! qui a donné la liste des noms à HQ avec les informations je parle pas de la quality des joeurs choisi mais only sur le fait de comment ca ete fais, et pourquoi ecrire BB et non CC ? what is wrong with that ? c est juste la verité, certain excellent BB ont jamais entendu parle de cette team pourtant ils etait AA au pee-wee, je demande juste why?

 

encore tu dis..sachez monsieur que d'autres personnes sauront insatisfaits de votre façon de voir aussi les choses

 

est-ce des menace? you can not take les critiques ? and personnes peut rien dire ? is that right ? tell me please that it is not the case, for myself, who care !! I left HM mais pour tout les autres quoi tu veux dire exactly? dont ask, dont tell ?

 

again tu dis..Maintenant, je peux vous certifier que le WIND OF CHANGE a besoin de ne pu souffler sur nos nouvelles structures pour permettre aux gens de hockey de faire bien leur travail et avec les bons outils. Malgré tout, le hockey demeure un jeu et un sport très formateur pour les jeunes et un élément évacuateur important pour certains parents qui aspirent à des objectifs plus personnel.

 

yes, les jeunes apprennent la definniton de fairness, honesty , hard work dont always pays of ( mais ils entendent le contraire toute le temps..) but they manage to make fun of it and still be in love with the game, !! is t wonderful !!

 

again.. you are saying ..by the way tous les joueurs provenants de la région de Montréal respectent les critères pré-établis. Aucun joueur du CC provenant de notre région.. how can you tell this martin coach ? You think that we are fucking stupid or what ? please swear it to us.. and if I can show you le contraire then what?? you know like the T-112, game sheets ..but you know all this and I dont really want to name or show that, this is not the point..tu sait tous ça..so tu dit que tout les joueurs et parents et coachs du CC ont imaginer que ce joueur jouai avec eux et que tout les joueurs et parents et coachs du BB ont pas remarque le joueur tout la saison ?

 

and for the Kid in Laval..sorry I ckeck the list and all of them are coming from the BB and the AA none from the CC probleme familiaux ou non !! And by the way, it is not very appropriate to put private issue like that, I do not think that family issue should be put here

 

Martin coach, do not get me wrong here, je blaste pas les coachs et je blaste pas Hockey Laval in fact I respectent both of them a lot, HockeyLaval ont un system de dev. du joueur depuis des années, summer camps, spring training, power skating sessions and more et ça avec un nombre énormes de teams. La preuve.. plusieurs bon joueurs viennent de cette association et now they are in somes very good preps school in the US

 

Tout ce que je lis dans ton post cest des excuses..for this..excuse for that. so please stop thinking that we are fucking stupid ! tous must accept les critiques, idees, point de vue from times to times.. personne est perfect ..even not GOD !

 

Plusieurs personne auraient pu donner les noms des u-14 de Montreal in 15 minutes !! It is not math sciences !

 

and mitubishi.. from the u-14 team qui est de montreal

 

il y a les AA and this normal they should all be there, no questions here

 

and from the BB

 

one is from fede de l est BB

one is from Hurricanes BB

one is from ahuntsic BB

one is from XXX CC

 

so oui none from all the rest of BB teams..St-Léonard, PAT, and CDJR, maybe ils ont pas été telephoner ? or maybe they all reject the invitation? and for the fede being the champ a la coupe montreal,, just one player ?

 

again it is not about the team, coachs association BUT only about one little thing

 

and martin coach, comme tu vois personne a critiquer le choix des def U-15 inviter au camp this weekend at brossard pcq they are very good and they deserve to be there, ils sont tout du AA ! simple no ?

Partager ce message


Lien à poster

et maintenant en finale. Wow,felicitations a toute l'equipe et a la atrucutre integree.

 

quand de répondre a des supposees questions devient des excuses, on ne peut que répondre avec des accomplissements.

 

vous savez si votre structure est si injuste et mauvaise, du moins elle doit être respectee pour ces réussite contre le vent cree par des gens qui se cache derrière un nick pour s'exprimer....courage et assumer vos opinions .... A visage decache...il est dommage que de des gens perdent autant de temps a denigrer pour chercher a excuser leur situation.

 

 

 

merci

Partager ce message


Lien à poster

Il ne s'agit pas de se cacher derrière un Nickname comme vous le dites.J'ai beaucoup de respect pour vos réponses données jusqu'a maintenant.Ne me faites pas perdre ce respect en m'insultant.Vous n'avez toujours pas répondu au fait que pourquoi les joueurs des associations de POINTE-AUX-TREMBLES,ST-LÉONARD ET CDJR n'est pas été approchés ou mis au courant de la structure.

 

Je peux comprendre le manque de temps au montage rapide d'une telle organisation, le dévouement des bénévoles D'une structure bien encadrée.

 

Mais pourquoi avoir ignoré trois organisations.Je ne veux pas dénigrer,mais comprendre.Et oui, c'est facile de dire que les choix étaient justifiés en répondant après avoir obtenu un bon classement ou une victoire.J'aurais été capable de comprendre avec explications franche même avec une défaite.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×