Aller au contenu
CCCP

CAMPUS-NOROITS CHAMPION

Messages recommandés

C'est fait, le Campus-Noroits est champion!!! Après la défaite crève-coeur en tirs de barrage contre Lakeshore, Noroits a su se relever et remporter leur 4 autres matchs pour remporter la coupe Dodge. Malgré une opposition farouche à chacun de ses matchs, l'équipe championne a réussi à gagner pour ainsi mettre un terme à leur saison de façon incroyable. Bravo aux joueurs, aux entraineurs qui ont fait rouler le banc, du début à la fin. Jouer en équipe qui était le but de la saison et bien le but est atteint....

Bravo à tout les équipes !!!

 

Bravo aux dénigreurs de Noroits qui ont jalouser et cracher sur notre équipe et nos entraineurs... Dans un sens vous nous avez rendu service, merci!!!

:-) :-) :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Bravo a Noroit vous avez su demomtrer que vous etres de grand champions belle piece de jeu de votre défenseur c`est ca une équipe championne elle trouve le moyen de gagné :!: Vous avez été a 30 sec d`une defaites a Brossard nous avez trouvez le moyen de gagné et la a 10 seconde de la fin vous avez encore trouver le moyen de gagné apres une defaite contre Lakeshore :!:

Ce n`est pas de la chance c`est ca des vrais champion :D je n`ai qu`une petite deception mais a part cela vous etes une équipe fantastique bravo a vous vous l`avez pas volé vous etes de vrais champion et je suis tres heureux pour vous!

Partager ce message


Lien à poster

Voici mon texte publié dans le Forum Champion du Québec ce midi

 

Bonjour à tous,

 

Par un dimanche matin maussade, parti de la rivesud de Montréal, je me suis dirigé vers East-Angus pour les demi-finales et finales Atome BB et je n'ai pas été déçu.

 

Pour commencer la demi-finale Drummondville - Joliette, victoire 4-1 de Drummond, mais les 2 derniers buts ds un filet déserts.

(J'ai manqué les 2 premières périodes)

Avant le but qui donnait l'avance de 2-1 à Drummond, un but compté par Drummond 2 minutes avant, n'avait pas été accordé.

J'étais placé derrière le filet et la rondelle avait traversé de 3" la ligne des buts. Mais l'arbitre était loin et seul un juge de but aurait pu voir la rondelle à ce moment. Par chance que le match ne sait pas décider sur ce jeu.

 

(Note à Hockey Québec, il devrait avoir des juges de buts pour les finales provinciales ds toutes les catégories).

 

 

L'autre demi-finale Campus/Noroits contre Panther Lakeshore. Ouf quel match. Victoire de Campus par la peau des fes.... à 15 secondes de la fin.

Le défenseur #6 a saisi la rondelle au centre de la glace et rendue à la ligne bleu adverse au centre plutôt que d'envoyer le disque ds le coin pour écoulé les dernières secondes a décoché un lancer frappé qui a surpris le gardien entre les jambes. Quel choc pour Lakeshore.... il ont joué un match parfait et méritait le match. Disons que si le match avait été en prolongation Campus aurait été très nerveux. Lakeshore est une équipe très forte en défensive et surement l'équipe la plus imposante physiquement. Il ont dominé le match ds les lancers et se sont très bien servi de leur physique pour contré Campus.

 

BRAVO encore à LAKESHORE, vous avez failli causer la surprise.

 

Arrive la finale Campus - Drummond

 

Excellent début de match des 2 équipes. Campus essai de s'imposer, mais rate beaucoup d'occasions, punition Campus avantage 5 contre 4 pour Drummond c'est le temps, bang 2 ième punition de Campus, 5 contre 3 pour Drummond c'est le temps de faire mal à Campus, mais il n'en profite pas. La première punition se termine (5-3) et le premier joueur du Campus le défenseur #2 sort du banc des punitions seul au centre de la glace et reçoi une passe précise pour s'échapper file seul jusqu'au gardien (top corner) 1-0 Campus. Mais 22 secondes plus tard, Drummond compte 1-1, 10 secondes avant la fin de la punition.

Ensuite 2-1 Campus après une période. Début de 2ième Drummond compte à 3 minutes égalité partout 2-2. Drummond joue tout un match, comme dirait PITON RUEL, y en aura pas de facile. Campus joue nerveusement, c'est la première fois qu'il ont autant d'opposition ds une fin semaine. Mais a environ 5 minutes avant la fin du match le #7 a décoché un tir vif 3-2 Campus, et le dernier but du Campus dans un filet désert. l'histoire du match Campus un seul avantage numérique, mais pas de but. Drummond 4 avantages numériques dont un 5 contre 3, 1 seul but compté et un but accordé en avantage numérique. Je pense que si Drummond avait pu compté au début de la 3ièmes pour faire 3-2, il aurait rendu le Campus plus nerveux et peut être causée la surprise.

 

BRAVO à DRUMONDVILLE vous avez joué tout match.

 

Bravo aux parents des deux équipes vous avez fait beaucoup d'ambiance dans le vieux gardens.....

 

 

Bravo à Campus/Noroits pour votre 2ième COUPE DODGE d'affilé ATOME BB.

 

C'est une première au Québec qu'une organisation gagne la coupe dans une même catégorie 2 année en ligne et je voulais être présent pour voir ce moment.

 

Surement un record qui ne sera pas battu de sitôt.

 

Bravo aussi a toute les équipes (toutes catégories et niveau confondu) pour votre participation à la coupe Dodge, déjà de vous rendre à ce tournoi c'est un exploit en soi.

 

 

 

 

Le Statisticien.

Partager ce message


Lien à poster

Mission accomplie pour le campus...le but ultime a été atteint soit la coupe Dodge...je donne tout le crédit aux jeunes, aux instructeurs et à notre gérant ....fin de semaine coachée de main de maître et dans le respect de tous les joueurs qui ont tous pu se faire valoir .....c`est tout un thrill de voir des jeunes se donner autant et accepter de faire de grands sacrifices pour se rendre jusqu`au bout..... :D ....Merci à tous !

-------------------------------------------------------------------

Pour ceux qui nous ont dénigré...sans même nous avoir vu jouer ....

Pour ceux qui ont cherché inlassablement à nous discréditer, à nous faire passer pour des ``tout croches``

pour tous les jaloux et loosers .....

 

MARCI BONSOIR! :lol: :lol: :lol:

-------------------------------------------------------------------

 

Kojak ..un nouveau fan de ``la Marquise``

Partager ce message


Lien à poster

J`ai toujour été un partisant de noiroit et j`ais jamais rabaissé cette équipe au contraire mais une chose m`a amerement décu et semble t`il que cela a été corrigé je ne peux que dire bravo a toute cette équipe et son personnel pour le reste ils semble que c`est dure de se faire dire ses 4 veritées

Partager ce message


Lien à poster

Tu te sens constamment visé Carey quand on parle des dénigreurs et les jaloux. Je ne pense pas que c'est de toi que l'on parlait. Tu aurais du entendre tout ce que l'on a entendu dans les arenas cette hiver. Pas grand monde donnait du crédit au travail acharné des petits joueurs. On a plutot essayé de discréditer de toute les façons possible, les succès de cette équipe. Tu as le droit a ton opinion et c'est très bien comme ça. Tu t'ai fait le défenseur à certains moments de Noroits, par contre tu as porté des jugements en ayant vu que 4 ou 5 matchs à Brossard. La saison a été longue et ce dont tu reprochais à Noroits, on a vu pire dans la saison de la part de beaucoup d'équipes et surtout à la coupe Dodge. Des joueurs qui debarquaient pratiquement jamais de la patinoire. Noroits a gagné en équipe et tout les petits joueurs ont contribué. Victoire d'équipe. C'est comme ça que ça c'est passé.

Bonne été!!!

Partager ce message


Lien à poster

Pas visé monsieur Price.....relisé ...vous avez au moins vu quelques matchs....je parls des bas de gamme qui disent n'importe quoi....bonne été.

Partager ce message


Lien à poster

Maintenant, dernier gros test pour Noroits. Dernier match jeudi soir. A l'occasion, ils affronteront leurs vieux pères. Cette équipe comptera parmis eux, l'ancienne gloire de St-Mathieu et ancien fier-à-bras des Flames de La Colline; Kojak. Les jeunes devront se mefier de lui dans les coins de patinoire car il était reconnu pour être très sournois à l'époque. Selon certaines sources il serait encore très sournois. La grande question par contre sera celle-ci; est ce que le coach des parents coupera son banc dès le début du match??? à suivre, résultat demain soir...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×