Aller au contenu
CCCP

CAMPUS-NOROITS CHAMPION

Messages recommandés

Invité

Les père vont sûrement se couper par eux-mêmes à la fin du match. Ils vont manquer de jus !!!

Partager ce message


Lien à poster

C'est sur que les quelques vieux guerriers dont je fais parti devront jouer de finesse pour pouvoir jouer tout le match. Heureusement, les jeunes loups de notre équipe porteront le flambeau et nous devrions remporter la victoire. :D

Partager ce message


Lien à poster

confirmé cccp...je serai habillé et je pratiquerai le même style de hockey que dans le temps.....par contre étant beaucoup plus enrobé qu`avant je ne peux garantir le résultat.....je suis toutefois assuré que mes mâchoires se feront aller.... parlant d enrobage cccp...crois tu faire la pluie et le beau temps comme dans les années 80...alors que tu effrayais tout le monde avec ta garnotte....et ton attitude hors glace.....je l`espère! nous aurons besoin de l'apport de tous ....surtout si noroit coupe son banc....J'ai su que l'on on pourra aussi compter sur l'ancienne merveille de Deschambault....6' 4 pouce (un genre de mélange de Brad Marsh et de Zdeno Chara).....tout un match en perspective !.....Le matamore de l'Ancienne Lorette devrait être aussi du match lui qui a tjrs craint Kojak sera sûrement heureux de pouvoir enfin jouer avec lui :roll: :roll: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

merci je voulais juste etre sur, car sur ce site souvent les couteaux vole bas, merci c`est correct et je suis tres heureux pour vous car vous avez demontrer a tout le monde et a HQ ce que devrait etre une vrais équipe élite :D :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

En parlant de bas de gamme (CCCP et Kojak), ont-ils couper leur banc durant la rencontre contre les enfants? Ca doit, laisser deux gros innocents sur le banc....

Partager ce message


Lien à poster

Oh!!! Le génie est de retour. Pour ton information, les 2 gros innocents devraient jouer sur une base régulière malgré le fait que l'équipe regorge de talent. Pas de chicken comme toi au sein notre équipe. :-) :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Tu es capable de couper ton banc et de trouver cela normal pour des jeunes de 9-10 ans alors je suis sur que deux gros epais (kojak et CCCP) vont trouver cela normal de se bencher eux-meme. Ca doit pas etre trop dur quand on a 2-3 neurones de libre dans sa tete, hein mon jambon?

 

Oups! C'est le temps que tu ailles sur le banc pour 2 jours.... allez mon gros, reviens dans 48 heures.

Partager ce message


Lien à poster

Si ca continue c'est pas le banc que je vais couper, se sont vos sifflets.

 

Parfois j'ai l'impression que je lis des commentaires de pré-pubère.

 

Ne soyez pas surpris si à un moment donné vous recevez une message vous disant que vous avez été banni du site . Ils vous restera la pétanque pour vous défouler...

 

 

Big

Partager ce message


Lien à poster

Quitte à me faire bannir, je me dois de repliquer a ce grand intellectuel qu'est Latou...ce frustré prêt à inventer des classes atome CB ou BC pour permettre de jouer contre des équipes pas trop forte mais juste assez pour qu'il puisse gagner...faux CC ou vrai CC. Hockey Québec devrait faire une classe juste pour toi. Une classe pour les génies du hockey!!! :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Quitte à me faire bannir, je me dois de repliquer a ce grand intellectuel qu'est Latou...ce frustré prêt à inventer des classes atome CB ou BC pour permettre de jouer contre des équipes pas trop forte mais juste assez pour qu'il puisse gagner...faux CC ou vrai CC. Hockey Québec devrait faire une classe juste pour toi. Une classe pour les génies du hockey!!! :D :D :D

Alors, bon bannissement!!!!! Tu aurais pu te forcer un peu pour ton dernier commentaire....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×