Aller au contenu
CCCP

CAMPUS-NOROITS CHAMPION

Messages recommandés

Bravo CCCP :!:

Moi je me melle JAMAIS des affaires qui conserne mon coach! quand je lui confie mon fils, il le dirrige et j ai jamais rien eu a dire ou a redire avec aucune équipe ou mon fils a jouer du moment que l`équipe était formé!

 

Bravo en passant a Drummondville pour vous avoir rendu en final du Provincial!

Partager ce message


Lien à poster

Je me demande si le petit Blizzard 1999 va egalement couper son banc dans le AAA comme l'a fait le Campus Noroit en saison reguliere?

 

Surtout que cela sera contact en 1999.... certains parents doivent etre nerveux présentement.

Partager ce message


Lien à poster

Salut Kojak

Ca se pourrais-tu qu'il y est plusieurs partie de hockey sur la rue Lauzon?Me replace tu? On c'est croisé quelques fois cet hiver dans les arénas moi le mien jouait Pee-Wee BB.J'Attend de tes nouvelles et voir si tu mérites de porter ce nom

Partager ce message


Lien à poster

Salut Kojak

Ca se pourrais-tu qu'il y est plusieurs partie de hockey sur la rue Lauzon?Me replace tu? On c'est croisé quelques fois cet hiver dans les arénas moi le mien jouait Pee-Wee BB.J'Attend de tes nouvelles et voir si tu mérites de porter ce nom

 

oui Elpapou t es fort ...plusieurs matchs ont été joués sur Lauzon....toi? ton gars aurait il aussi gagné la coupe Dodge?? aurais tu versé quelques larmes aussi lors de cette victoire???? J attenda ta confirmation elpapou

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement mon Kojak nous avons gagner la coupe Dodge dand le Pee Wee BB.Toute une fin de semaine que les jeunes nous on fait vivre et oui beaucoup de souvenirs lorsqu'on regardait nos jeunes se promener avec la coupe Dodge.Une saison EXTRAORDINAIRE pour des jeunes de 11 et 12 ans qui eux aussi vont s'en rapeller toute leur vie.En passant CCCP restait-il à Ste-Genevievre???????

Partager ce message


Lien à poster

oui mon el papou ....la meilleure garnotte à ste genevieve.....tout un joueur de baseball en plus....je l`ai justement recruté cette année pour ma ligue de balle.....donne des news...si tu veux mon mail écrit unj message privé....c est de valeur qu on se croise pas sur la plus belle plage des usa cet été!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×