Aller au contenu
st-euzebe

championnat des moins de 18 ans

Messages recommandés

Ou s'en va notre hockey? il me semble que plusieurs pays sont en voie de nous surpasser. Est-ce je suis pésimiste ou réaliste ?

Partager ce message


Lien à poster

La plus part des pays on un programme nationnal mais nous au canada on prend les joueurs un peu partout dans le pays donc c'est normal qu'il y aie moins de coésion.

Partager ce message


Lien à poster

Cher HNIC as-tu pris note de la composition de l'équipe Canada. Pas beaucoup de joueurs du Québec. Alors critique les bonnes personnes. Pourquoi dire merci Hockey Québec. Tu devrais plûtot dire merci Hockey, Canada, Hockey Ontario.

 

À lire tous les intervenant le développement se fait beaucoup mieux ailleurs au pays. Les amis il va falloir repenser vos positions.

Partager ce message


Lien à poster

De qui est composé l'équipe de hockey Canada ?

 

Les meilleurs joueurs éliminés jusqu'à maintenant de leur ligue junior. Donc, pas nécessairement les meilleurs...

 

Combien de temps ces joueurs disposent pour se préparer "ensemble" pour un tournoi du genre ?

 

Je peux déjà répondre. Pas beaucoup de temps. En fait, rien à voir avec les Américains qui jouent ensemble depuis longtemps...

 

Que ce soit Hockey Québec, hockey Canada de toute façon ce genre de tournoi selon moi ne veut pas dire grand chose...

Partager ce message


Lien à poster

...mais j'oubliais, peut-être une... relancer la carrière de Monsieur Carbonneau...

 

Des choses comme celle-là ne font que me démontrer comment un tel tournoi n'a absolument aucune valeur à mes yeux. Voir aucun sérieux...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×