Aller au contenu
alice

Vacance..ou...entreinement

Messages recommandés

Bonjour a vous tous...et oui ..la saison est terminé....pour certain joueurs le midget est derrieres eux....et pour d autres ca continuent....et des nouveaux s ajouteront....et la vie continue......ils y en a qui vont rever de faire le midget espoir...d autres le midget AA...et peut etre pour les plus fortuner le midget AAA...IL RESTE LE MIDGET BB POUR LES REVES NON REALISER....et oui c est notre catégorie...que j aime beaucoup ..c est un excellant calibre de jeu......

OK..maintenant....question...prenez vous cette catégorie.... au sérieux pour vous entreinez cet été ....ou se la couler douce ..comme on dit

Partager ce message


Lien à poster

malheureusement lanner prochaine je suis pus midget si je joue encore je vais aller junior B , et l'été qui vien va etre consacrée au travail je crois faut jachete mon 1er auto

Partager ce message


Lien à poster

Salut! legs

 

 

 

Très bien ça, parle moi d'un jeune qui s'organise bien pour son été mais, tu dois continué tes études en Août par exemple.

 

 

Lâche pas! Bravo :wink:

 

 

Bon été mon grand. :wink:

 

 

Scotty :wink:

Partager ce message


Lien à poster

il est malheureusement un peu tard pour prendre cela au sérieux et là je ne parle pas de catégorie (aa-bb-cc) mais bien de l'âge.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×