Aller au contenu
defor

tournoi de st-hubert

Messages recommandés

en super aaa

 

dommage que toutes les équipes ne s'affrontent pas !!! je trouve celà plus équitable,

 

pourquoi les canadiens jr ne sont pas inscrits en super??

Partager ce message


Lien à poster

Il on décidé d`y aller graduellement et je trouve que c`est une sage décision 2 en Super et 2 en régulier de la facon suivante S-R-S-R

Pour les avoir vue jouer a Quebec il on connue un tres bon tournois perdu 4 a 3 contre Diables rouge élite annulet et gagnée contre les Estacades et battu les autres Diables Rouge, cette équipe a été tres bonne a Quebec

 

L`ans prochain ils vont prendre les décisions qui s`impose lentement mais surement!

Partager ce message


Lien à poster

Il on décidé d`y aller graduellement et je trouve que c`est une sage décision 2 en Super et 2 en régulier de la facon suivante S-R-S-R

Pour les avoir vue jouer a Quebec il on connue un tres bon tournois perdu 4 a 3 contre Diables rouge élite annulet et gagnée contre les Estacades et battu les autres Diables Rouge, cette équipe a été tres bonne a Quebec

 

L`ans prochain ils vont prendre les décisions qui s`impose lentement mais surement!

Le Canadien JR etait en R a Quebec et en R a St-Hubert.... donc cela n'Est pas SRSR.... non?

Partager ce message


Lien à poster

OUPS MON ERREUR :oops: LE TOURNOIS A Quebeca été tellement intense dimanche que je le voyaiS comme un Super AAA :lol: :lol:

 

effectivement RRSS :!:

Partager ce message


Lien à poster

en super aaa

 

dommage que toutes les équipes ne s'affrontent pas !!! je trouve celà plus équitable,

 

pourquoi les canadiens jr ne sont pas inscrits en super??

 

Salut Defor, afin d'assurer une certaine transition et puisqu'il s'agit d'une nouvelle équipe cette année, j'ai décidé de partir en régulier pour les 2 premiers tournois et continuer en Super pour les deux derniers. Il s'agit d'une première année pour nous dans le Super et pour reprendre tes paroles, on veut se mettre sur les tracks tranquillement mais sûrement.

 

En passant, félicitations aux Ice Rebels pour leur victoire à Casselman en consolation et félicitations aux Ice Dragons pour leur victoire à Québec. Québec nous a permis de voir de super matchs d'hockey très serré et de bonnes équipes particulièrement Québec qui présentent plusieurs bonnes équipes cette année.

 

La saison est bel et bien démarrée et je souhaite une bonne saison à tous. Beaucoup de plaisir et de beaux moments de hockey.

 

Nicolas Charest

Canadiens Jr Montréal AAA 2000

Partager ce message


Lien à poster

Merci Nicolas

 

j'aurais bien aimé voir 8 équipes incluant vous

 

alors on se revoir à rosemère pour un match canadiens -nordiques

 

dans le 2002 ils ont joué et je crois que c'est le match où il y a eu le plus d'ambiance , un match nul de 3-3

 

qu'on le veuille ou non ça l'a un cachet particulier

 

bon tournoi

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×