Aller au contenu
defor

tournoi de st-hubert

Messages recommandés

Dans le AAA regulier 2000 demi final: 1vs4 9h15 et 2vs4 9h30.

 

Ottawa vs Diables Rouge Logo Sport 9h15

 

Cantonniers AAA Estrie vs Gouverneurs Ice Rebook 9h30

Partager ce message


Lien à poster

It's to bad the true teams will not be part of the Semi Finals in the morning! Who ever made the match ups got what he wanted.

 

There should have been two tournaments \:

 

1 for Pool A & 1 for Pool B which is where the true AAA were.

Partager ce message


Lien à poster

Je comprend pas ton raisonnement Coupe Stanley pourais tu etre plus clair? merci!

 

j`aimerais comprendre ton argument il a surement du sens moi aussi j`ai de la misere a comprendre pourquoi Canadiens Jr est pas dans les demi final AAA regulier

3 vict et 1 defaite 22buts pour 3 buts contre differentiel +19

 

Mais la regle pré-établie est le but le plus rapide lors d`un match, la raison principal est que les équipes n`ont pas affronté les meme adversaires, c`est une regle qui est déja établie avant meme que le tournois commence, donc on sais a quoi s`attendre

 

Il y avais un pool Super AAA et un AAA

 

Ou si tu prefere

 

Un pool AAA et un pool AA

 

Ce qui empeche la platititude des consolations, avoir un champion 5 ieme a 8 :oops: :roll: Que fait on des finaliste? et des 2 demifinaliste perdant ?(1 a 4)

 

Si on veux vraiment faire des consolation bien prend les 2 semi finaliste perdant et fait une final pour le bronze et la vrais final or et argent

ou

Final pool Super AAA (AAA) et Final pool AAA (AA) comme Saint Hubert fait :!:

 

La regle était pre-établie et ce depuis toujours a Saint Hubert, en cas d`égalité c`est le but le plus rapide d`un match qui tranchait

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Avant d'arriver au but le plus rapide du tournoi, c'est le résultat entre les équipes à égalité qui tranche. Canadiens Jr et Logo Sport était égal mais Logo Sport a gagné 1-0 contre Canadiens Jr et ce n'est pas pourquoi ils sont en demi-finale ?

 

C'est vrai que le différentiel est à l'avantage des Canadiens Jr mais Logo Sport n'ont pas joué contre Prospect (0-4) et Canadiens Jr n' a pas joué contre les Cantonniers (4-0) (le différentiel aurait été sûrement différent et peut-être même que Canadiens Jr aurait fini 2-2)

 

J'aimerais juste ajouter un commentaire (à certains parents du C.. que j'ai entendu mais aussi pour d'autre j'imagine) quand vous regardez les tableaux avec les résultats des équipes, faites donc attention à ce que vous dîtes. Je vais me retenir pour ne pas dénoncer mais j'entendais - cette équipe là est vraiment pourrit, pis celle là est encore pire, celle-là on les a plantée à Québec, pis celle-là c'est une vrai joke ....... si j'étais un parent d'un des joueurs des 4 ou 5 équipes dénigrées de la sorte par ces 2 personnes, je ne sais pas ce que j'aurais fait. Si les équipes sont si pourrit, pourquoi s'inscrire dans la même catégorie qu'eux ?

Partager ce message


Lien à poster

There's mention that the jr canadiens should have been in the semi finale but who did they play. there were only 2 undefeated teams in pool a and it was ottawa and global. Both teams should have advanced. when speaking about +19, you have to ask who did they play against. It's funny that some one said that pool b was a regular strong and pool a was regular, but the 2 teams that were blown out came from pool b. Anyway, I pick ottawa from pool A to win.

Partager ce message


Lien à poster

Vous avez peut etre raison pour les pool regulieret c`est la raison du pourquoi ils prenne le but le plus rapide et non le differanciel

 

Un ou l`autre peut etre discutable

 

Mais une chose est sur! les regles était déja établie avant le tournois et ca c`est une excellante chose, c`est mon point et c`était le but de mon intervention je m`excuse si j`ai pris une équipe pour en faire une demonstration mon but était de faire combrendre qu`il y avait UNE REGLE DÉJA ÉTABLI! (le but le plus rapide) et non le differantiel, c`est ce qui aurait du etre compris c`est tout

merci :D :!:

Partager ce message


Lien à poster

Je comprend coupe stanley and he is right c`est une équipe tres forte du AAA regulier mais elle a fini avec une fiche de 2-2! ca arrive, mais ils vont se reprendre je suis sur

Bonne chance a toi et a ton équipeCoupe Stanley :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×