Aller au contenu
defor

tournoi de st-hubert

Messages recommandés

Ice dragons 3-2 en 2 ieme prolongation .

 

Deux équipes avec beaucoup de caractère et de très bons défenseur, pas beaucoup de vrais chance de marqué d'un coté comme de l'autre.

 

Bravo au deux équipes et à leur entraineur .

 

 

J'ais adoré le spectacle :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Les Ice Dragons ont remporté le meilleurs match entre 2 équipes 2000 de cette année un match ou la victoire aurais pu etre d`un bord comme de l`autre un match d`une incroyable intensitée :!:

 

Les Ice Rebels on ouvert le pointage, quelques seconde plus tard les Ice Dragons on égalé la marque, puis les Ice Dragons on porter la marque 2 a 1 sur une échapé

et a 2 minutes de la fin du match les Ice Rebels on égalisé 2 a 2!

Ca pris 2 prolongations pour departager un vainqueur, les Ice Dragons on marqué le but de la victoire dans un match qui aurait pu etre gagné d`un coté comme de l`autre aucun doute

Deux vrais équipes championne bravo pour ce beau duel cette incroyable final!

 

De ce fait M.Loiseau est venu nous félicité et a qualifie notre équipe de dynastie :D en remportant pour la 4 ieme fois de suite le tournois des Gouverneurs a Saint Hubert nous avons releguer le precedent record que nous partagions avec les Gouverneurs Select 1999 qui était de 3 tournois consicutif :!:

 

Je tiens a remercier notre coach Pat Prudhomme le proprio des Ice Dragons Michel Desgrosseillers, Annie notre tres gentille gérante, tous les parents et tous nos joueurs qui nous font vivre années apres années! tout ces années magique

 

Je tiens aussi a remercier tout les gens des Gouverneurs Ice Rebels pour cette si belle oposition année apres années !oui nous avons gagnée mais des victoire de 3 a 2 (2 iene prolongation) 2 a 1, 2 a 1 et 3 a 1 (but dans un filet desert) au cours des 3 derniere années des match qui aurais pu etre d`un coté comme de l`autre merci pour ce magnifique hockey offert par vous, des match que je considere comme les 2 équipes sont sortie avec plus que la victoire ou la défaite :D ou on a été tous des champions bravo a vous et merci pour ce magnifique hockey et encore bravo pour cette formidable machine de hockey que vous etes :!:

Partager ce message


Lien à poster

Mes joueurs etaient vidé mentalement ont a sorti en retard mais c'est comprehensible on etais ds un tres gros pool a Quebec de meme qu'a St-Hubert tres content de mon equipe ns ns somme farci un autre equipe super AAA ce w-e et attention a toutes les equipes super AAA les cantonniers patine patine et patine juste a savoir comment de temps pourrons t-il tenir le coup a 2 trio mais pour l'instant ils m'ont impressionner.Felicitation au 2 Ice vs etes probablement les 2 plus belles equipes 2000 au quebec.On ce recroise ds 2 sem. a rosemere

It's to bad the true teams will not be part of the Semi Finals in the morning! Who ever made the match ups got what he wanted.

 

There should have been two tournaments \:

 

1 for Pool A & 1 for Pool B which is where the true AAA were.

Cantonniers 7 - 0 Gouverneurs

Ottawa Nationals 6 - 3 DR Logo Sports

 

Ottawa était dans le POOL A.... la game est joué sur la glace !

 

 

HockeyCoach

Partager ce message


Lien à poster

Beau tournoi à st-hubert les 2 finalistes super aaa 2000 était vraiment les 2 meilleurs équipes.Félicitation au ice Dragons ils savent quoi faire pour gagner talent,coeur et détermination en progression tout au long du tournoi.Félicitation au ice rebels mais devront en mettre plus pour gagner contre les tops (plus facile à dire qua faire) mais ils sont bourré de talent je dirais plus que tout les autres équipes.J`ai quand meme quelque points négatif pour le tournoi l`arbitrage surtout durant les match ice dragons ... ils semblent y avoir un peu de favoritisme et d`injustice meme si les ice dragons mérite de gagner car ils sont très bon.J`aime beaucoup le talent,le coeur et la détermination des ice Dragons mais certain gestes sont anti sportif surtout à leur age c`est un aspect qu`ils devraient travaillé (pas tout leur joueur 2-3 seulement ) ceci dit sans partir de polémique. Ils sont quand meme les meilleur .Les nordiques jr,petit blizzard,vipers et lions jr ont bien participé eux aussi mais devront monté leur coche pour espérer vaincre les 2 ices et ils en sont surement capable

Partager ce message


Lien à poster

Mes félicitations à l'équipe des Cantonniers ainsi qu'aux Ice dragons pour leur victoire...

 

Personnellement, j'ai trouvé que toutes les équipes en SUPERAAA ont offerts une bonne compétition et avaient leur place....de belles suprises....

 

Mes trois étoiles du tournoi....

1- Le gardien Thomas Gale des Jr Lions, il a fait des arrêts spectaculaires...un excellent gardien de but...

2- Le gardien Gravel des Ice Dragons, selon moi, c'est lui qui a fait la différence dans la finale avec les Ice Rebels....Un gros gardien, rapide et mobile, il a fait les arrêts importants...

3- La défensive des Ice Rebels qui a accordé aucun but dans les rondes préliminaires et seulement 3 buts dans les finales dont un lancé dévié qui leur a couté la victoire....

 

Encore une fois, bravo aux deux équipes gagnantes... :D 8) :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Merci top2010 c`est le match le plus intense de 2000 qui m`a été donné de voir et ca inclus Ontario :!:

 

Pas compliqué que celui qui va visionner mon film va pogné le parkinson garantie :lol:

 

Un vrais 7 ieme match de la final de la coupe Stanley :D :D :D :!:

 

Ce match était tres attendu des 2 équipes les meilleurs match 2000 aucun doute dans mon esprit et je le dit sans pretention

 

Pour les Ice Dragons cette victoire leur perment de rentrer dans la légendre du AAA de devenir une dynastie au dire de m. Loiseau proprio des Gouverneurs merci! Daniel :D

 

Nous somme devenue la seule équipes a gagner a 4 reprises consécutive le tournois des Gouverneurs de la releve AAA :D je peux vous dire pour avoir vu nos jeunes le vivre que effectivement c`est tout un défi!! qu`ils ont su accomplir surtout contre la retoutable équipes des Ice Rebels hier wow! 2 équipes championne :!: :D Qui represente tres bien le Quebec quand ils sont hors Quebec.

 

En fait nous avons gagné 13 de nos 15 tournois nous avons perdu Contre les Ice Rebels qui s`appelait Performe Plus 6 a 3 en final de Trois Rivieres et contre Les redoutable Spidersman 2 a 1 en demi final qui eux ont remporté la final par la suite

je suis tres fier que mon fils ait la chance de faire partie d`une des deux équipes Ice Dragons et Ice Rebels

Quel duel quel spectacle

 

Oui cestlebut c`est pas toujours le but le plus spectaculaire qui fait la difference mais ca fait partie de la game! combien d`excellant lancés des 2 cotés, des poteaux touché en prolongation, des arrets spectaculaire etc.. de hop and down le hockey est un jeu d`erreur :!: Moi aussi j`aurais aimé que ca soit un but spectaculaire comme mon fils avait marqué l`ans passé d`un bout a l`autre avec deux tops joueurs a ses trousses mais un but reste un but! les 2 autres ont été spectaculaires comme les 2 buts des Ice Rebels!

Comme je l`ai déja dit ca aurait pu allé d`un bordcomme de l`autres!

 

Ils faut plutot dire Bravo a Mathieu Desgagnés pour ce but victorieux un jeune de 10 ans qui a eu son heure de gloire ansi qu a toute son équipe et a tout les Ice Rebels pour cette belle competition offerte quel équipe! ils sont de farouche et redoutable adversaire qui abandonnent jamais bravo bravo a tous :D

Partager ce message


Lien à poster
:

''Oui cestlebut c`est pas toujours le but le plus spectaculaire qui fait la difference mais ca fait partie de la game! combien d`excellant lancés des 2 cotés, des poteaux touché en prolongation, des arrets spectaculaire etc.. de hop and down le hockey est un jeu d`erreur :!: Moi aussi j`aurais aimé que ca soit un but spectaculaire comme mon fils avait marqué l`ans passé d`un bout a l`autre avec deux tops joueurs a ses trousses mais un but reste un but! les 2 autres ont été spectaculaires comme les 2 buts des Ice Rebels!

Comme je l`ai déja dit ca aurait pu allé d`un bordcomme de l`autres!''

 

Tu as tout à fait raison Carey, même si ce n'était pas un but spectaculaire, s'était le but de la victoire....Bravo !!!

Partager ce message


Lien à poster

Je ne vois pas pourquoi il n' y a que 2 arbitres dans des matchs super AAA , pour le reste c'Est un beau tournoi

 

j'avais prédit la victoire des cantonniers dans le régulier

 

que les ice rebels et dragons étaient plsu forts et que dans l'Ateq , les cascades étaient une équipe à surveiller ,ils ont remporté le tournoi à drummond en fin de semaine

 

je commence à connaître pas pire les 2000 :wink:

 

bravo à tous

Partager ce message


Lien à poster

Je ne vois pas pourquoi il n' y a que 2 arbitres dans des matchs super AAA , pour le reste c'Est un beau tournoi

 

j'avais prédit la victoire des cantonniers dans le régulier

 

que les ice rebels et dragons étaient plsu forts et que dans l'Ateq , les cascades étaient une équipe à surveiller ,ils ont remporté le tournoi à drummond en fin de semaine

 

je commence à connaître pas pire les 2000 :wink:

 

bravo à tous

Les Cantonniers n'avaient pas a affronter le CH Jr.... mais bon, pour les deux Ice, assez facile a predire!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×