Aller au contenu
mctru

UNE LIGUE PREP AU QUEBEC L'AN PROCHAIN ( 2010-2011 )

Messages recommandés

Invité abq

c'est bon ça, il y a ouverture de vision.

 

je pense que HQ aura pas le choix... après tout ces équipes sont un manque à gagner pour HQ et je crois pas que HQ peut se permettre de perdre des membres

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

et moi aussi si je serais lui je tiendrais à ça..

 

quel règlement stupide !! qui est selon moi une des raisons à tous les cas d'abus..

 

les parents payent et ILS devraient avoir le choix et la liberté d'envoyer leur jeune là ou bon leur semble... crois-moi

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

président,

 

pour gagner tu doit dev. pour avoir des bons joueurs et enfin les organisations de tdc ne pourraient survivrent longtemps.

 

Je connais des joueurs qui dans une organisation X ne fesait rien et hop l'année d'après avec un bon coach c'était des tops.. jour et la nuit !!

Partager ce message


Lien à poster

Au prez...

 

Sans vous connaître, vous semblez rapide à généraliser. Quand vous affirmez:

 

"il faut avoir connue l'instigateur du projet et les gens qui y étAit tout dernièrement pour avoir une réticence pas sure le projet mais des gens qui sont en place..."

 

ça ressemble à une vendetta dirigée contre l'instigateur du projet. Point. Car pour les représentants de l'école que je connais qui intégrera les cadres de cette nouvelles ligue et qui participent à la création de ce nouveau circuit, ils sont des modèles de probité. Ils sont bien plus intéressé par le développement du joueur à long terme (sur 5 et peut-être même 6 ans avec ce nouveau modèle) que de flatter leur propres égos, sachant bien que le succès qu'ils espèrent obtenir sera leur meilleure carte de visite dans le futur.

 

Alors, laissons les gens dépenser leur argent où ils veulent et donnons la chance à ceux qui croient en un autre modèle et qui de toute façon ne feront que brasser des structures défraîchies et de moins en moins compétitives.

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

YEAHHHHHHHHHHH Jay_p !! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Pour répondre à votre question, je ne connais rien de Ulysse et j'aurais dû le spécifier. Alors toutes ces histoires de magouilles je laisse ça aux administrateurs de Ulysse et je regarde en avant. Je ne me prononcerai pas sur la droiture des gens de hockey de Ulysse, je ne les connais pas.

 

On sent bien en effet que c'est Ulysse qui vous hérisse le poil mais je suis rattaché à une autre école qui joindra les rangs de la LHPS (pas celle en Ontario, alors, ça vous laisse 4 autres options pour cibler qui je peux être).

Partager ce message


Lien à poster

Président,

 

Quelqu'un d'Ulysse mais de l'argent dans ces poches avec le programme hockey ouin pis !!! Ou est le problème ? On est pas des sans dessins on c'est très bien que ce monsieur fait de l'argent avec ça. Le sport étude de l'école st-gabriel à Ste-Thérèse y font tu de l'argent avec ou tout le monde est bénévole ?

 

PRESIDENT : les associations sont-elles plus catholique que le pape ??? Hockey Québec c'est quoi leur budget ??? l'argent va ou ??? tous ces administrateurs de qui sont sur le CA pis les comités provinciaux sont surement tous des bénévoles qui n'ont aucun avantage financier ???

 

Du copinage dans le monde du Hockey mineur ya rien de nouveau la dedans mais prétendre que les autres sont des tout corche mais que nous nous sommes des saints SVP arrête la...

 

Le jour où des états financiers vérifié et détailllé seront rendu public sur un site web alors la tu pourras critiquer les autres, pour l'instant regarde toi dans un mirroir avant de critiquer les autres et demandes à l'association où tu es impliqué de rendre public des états financier vérifier et détailllé...pas un résumé d'une page la tout tout tout de l'entré des fonds jusqu'a la sortie !!!!

Partager ce message


Lien à poster

President ce sont toutes des écoles privées sauf Ulysse qui est un organisme privé qui se sert d'une école publique.

 

Le coût à BCS est de 40,000.00$ par année ( comme à Stanstead ).

Masi ce sont des écoles hors normes...

Partager ce message


Lien à poster

Quand je te lis Président, je comprends que tu es emprises avec un grave problème... Tu as une obsession envers Ulysse et pour la plupart sur ce forum on ne comprends pas vraiment... Si tu n'est pas capables de passez a autres choses, tu devrais penser a consulté parce que ça devient vraiment une joke tes commentaires. Maintenant qu'on sait tes pensées sur LHPS et Ulysse, tu peux essayer d'être constructif ce serait plus intéressant. Merci et sans rancune :D

Partager ce message


Lien à poster

Moi je trouve ca bien president lache pas, tu nous done un autre son de cloche et je trouve ca bien qui a tord qui a raison je ne le sais pas encore mais au moin je suis sur mes gardes

maman1 vous avez peut etre raison je ne le sais pas mais une chose est sur quand vous suggeré d`aller consulter ca vous enleves beaucoups de crédibilitée domage!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×