Aller au contenu
mctru

UNE LIGUE PREP AU QUEBEC L'AN PROCHAIN ( 2010-2011 )

Messages recommandés

C`est ce que j`ai pu voir et constaté si tu est pas de la selection AAA ou AA bien c`est pas fameux vue a plusieurs endroit ou le Midjet AAA predomine :wink: et dans certait college qui offre le sport étude!

J`ai personnelement été tres tres décu dire que des gens paie une pertite fortune par du hockey comme il s`en joue sur les glaces exteriers :!:

C`est c`est ce que moi j`ai vue et contaté!

Partager ce message


Lien à poster

john_latou

 

À l'intérieur d'un horaire de cours régulier où la priorité est donnée aux études, ce programme, réservé aux joueurs élites, permet à l'élève de participer au hockey scolaire et au hockey mineur sans conflit d'horaire

 

Il vise le développement des habiletés de base et hockey et des notions du jeu d'équipe.

 

Il offre également la possibilité de se mesurer à d'autres équipes scolaires de fort calibre et de participer à des tournois scolaires

Abq

Tu dis que le programme d'hockey au CF est réservé aux joueurs élites? Je connais un jeune qui a joué deux ans dans le peewee CC et il s'en va cette année Bantam et le père ne sait même pas s'il va être choisi dans le bantam CC. Alors, se programme n'est pas réservé seulement aux joueurs élites??????

CF offre deux programmes de hockey. Le concentration hockey (plus élite disons) et le hockey normal.

Partager ce message


Lien à poster

john_latou

 

À l'intérieur d'un horaire de cours régulier où la priorité est donnée aux études, ce programme, réservé aux joueurs élites, permet à l'élève de participer au hockey scolaire et au hockey mineur sans conflit d'horaire

 

Il vise le développement des habiletés de base et hockey et des notions du jeu d'équipe.

 

Il offre également la possibilité de se mesurer à d'autres équipes scolaires de fort calibre et de participer à des tournois scolaires

Abq

Tu dis que le programme d'hockey au CF est réservé aux joueurs élites? Je connais un jeune qui a joué deux ans dans le peewee CC et il s'en va cette année Bantam et le père ne sait même pas s'il va être choisi dans le bantam CC. Alors, se programme n'est pas réservé seulement aux joueurs élites??????

CF offre deux programmes de hockey. Le concentration hockey (plus élite disons) et le hockey normal.

S.V.P. pouvez-vous m'expliquer la différence entre les deux surtout quand le jeune entre au CF pour sa première année.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

De bonnes nouvelles bientôt :wink: sur cette ligue et les écoles qui y seront..

Partager ce message


Lien à poster

Le Collège de Lévis, l’école secondaire Odyssée de La Plaine ( Ulysse ), l’Académie Laurentienne de Val-Morin, le Séminaire Saint-Joseph de Trois-Rivières, la Bishop School de Sherbrooke, et l’Ontario Hockey Academy de Cornwall ont déjà intégré le nouveau circuit de calibre AAA.

Partager ce message


Lien à poster

Le Collège de Lévis, l’école secondaire Odyssée de La Plaine ( Ulysse ), l’Académie Laurentienne de Val-Morin, le Séminaire Saint-Joseph de Trois-Rivières, la Bishop School de Sherbrooke, et l’Ontario Hockey Academy de Cornwall ont déjà intégré le nouveau circuit de calibre AAA.

Rien de nouveau vraiment, hâte d'avoir du nouveau dans le dossier ex: calendrier, réglement, format des séries site web etc..

Partager ce message


Lien à poster

En passant Président, si je me trompe pas la pension est exigé partout quand tu viens de l'extérieur et que tu dois nécessairement habité dans une famille...(Même au midget AAA) Et les frais sont pratiquement les mêmes partout... Je ne penses pas qu'une famille va prendre un ado gratuitement... Quand on sait tous qu'ils ne mangent pas a cet age la mais ils dévorent... C'est le choix du parent, ils savent les conditions et choisissent d'envoyer ou non leur enfants que ça soit au AAA ou ligue prepp...

Partager ce message


Lien à poster

Président,

 

j'ai beaucoup de difficulté à comprendre pourquoi tu saute à pied joint sur ce projet ? tu as surement des bonnes raison. Je trouve que cette ligue scolaire est une belle iniative mais aurait beaucoup plus de crédibilité si elle pourrait participer au tournois et ligues actuel de HQ.

 

Aucune raison logique de part et d'autre ne devrait empècher ces équipes de s'intégrer aux ligues de HQ AUCUNE !!!!!!!! Arrêter avec le niveau de jeu, le coût, public privé laissez les parents et enfants faire un choix juste et éclairer !!!

 

POur moi ceux qui critique de façon vérulante ce projet ont PEUR !!! peur de perdre un bassin de bon joueur, peur de perdre du pouvoir, peur de perdre des revenus, peur d'avoir peur ARRÊTER CIBOLE. Oui les coûts sont important mais c'est ca le libre choix !!! Puis calculer combien ca vous coute dans le compétitif en ce moment ??? il n'est pas rare de voir une équipe de rouler avec un budget de pres de $ 20 000,00 alors: POUR LES FRAIS PERSONNE N'EST PLACÉ POUR FAIRE LA MORALE A QUI CE SOIT !!!!!!!

 

Bravo à cette initiative et espéront qu'elle ira plus loin afin de mettre de la pression sur notre système de pantouflard d'associations !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×