Aller au contenu
mctru

UNE LIGUE PREP AU QUEBEC L'AN PROCHAIN ( 2010-2011 )

Messages recommandés

Invité abq

ok pres et careu,

 

mettez toutes vos infos sur la table sur ulysse et la LPHS et je vous promets d allez chercher les infos :wink: assez les ous entendue..que les faits

Partager ce message


Lien à poster

Malheureusement j`ai pas d`info concrete abq! j`en ai j`en suis a vérifié pour m`en faire une bonne idée, tant et aussi longtemps que je n`aurait pas de preuves concrete, je ne serais ou pourais etre pas cinglant

Je trouve domage que maman 1 soit obliger de rajouter d`aller consulter! juste cette phrase pour moi (ca concerne pas les autres) ca enleve toute crédibilitée a son texte!

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

je me sent triste que vous ayez tjrs des convos en privé vous deux :cry: :cry: :cry:

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

je suis nostalgique :cry:

Partager ce message


Lien à poster

Moi ce que j'aimerais c'est d'avoir la position d'un parent d'un ancien joueur ou joueur d'Ulysse sur le sujet, pour qu'ont en sache un peu plus sur le dossier.

 

Mais j'ai hâte d'avoir du concret sur la ligue car on est au mois d'août et il n'y a toujours pas de site web crédible sur la LHPS et de calendrier ainsi qu'une réglementation.

 

Je dois avouer q'après avoir été emballer par l'idée d'une nouvelle ligue là la balloune commence à se déconfler, car le dossier semble stagner.

 

Par contre, je crois toujours en ce projet, mais le temps commence à filer.

Partager ce message


Lien à poster

Meme un parent ca depent toujours certain me disent va a cette endroit des cours de powerskating incroyable j`arrive là pis meme Anna avec 30 personnes c`est 10 fois meilleur ca depend toujours de la capacitée de ton jeune et de la perception des parents Si ca vient d`un parent que son jeune est un des performant et qu`il a été sur em^loyé lors de moment ritique son commentaire va etre positif si par contre le contraire un autre il a été un peu négligé a cause de son manque de capacitée évidente et que pour le parent lui ne le voit pas de la meme facon bien le commentaire risque d`etre un peu plus négatif!

 

La meilleurs chose est de voir soit meme le serieux de l`entreprise! et il y a plein de petit truc et indices sagit d`etre alerte!

Partager ce message


Lien à poster

Méchant président :lol: :lol: :lol: Tu sais bien que qu'eux ils détiennent la vérité absolue. Hockey Québec c'est des pas bon. Point aucune chance.

Partager ce message


Lien à poster

president ce ne sont pas des organismes publics, ce sont des écoles privées...

Ils vont faire comme ils ont fait l'an passé avec le football.

Probablement que tu n'es pas au courant de ce qui s'est passé.

Partager ce message


Lien à poster

mctru a raison président. Les gens qui adhèrent aux programme des écoles privées peuvent bien chiâler contre la transparence des organisations. Eux ils en obnt zéro car pas de comptes à rendre à personnes. Ils font en fait ce qu'ils veulent.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×