Aller au contenu
mctru

UNE LIGUE PREP AU QUEBEC L'AN PROCHAIN ( 2010-2011 )

Messages recommandés

La tête dirigeante du circuit, François Marcoux a annoncé en exclusivité à Sports Juniors que le 11 juin prochain à Rosemère, la Ligue de hockey préparatoire scolaire fera le lancement de sa prochaine saison et que le président honorifique sera nul autre que Guy Lafleur la légende du Canadien de Montréal.

Tres drole de voir Guy Lafleur a la tete d'un Sport-Etude, lui, qui n'a jamais terminé sa 3ieme année B.

 

Joe Juneau aurait ete LE meilleur candidat.

Partager ce message


Lien à poster

président honorifique

 

déf; Celui qui, dans une société, est président à titre honorifique, mais n'en exerce pas effectivement la fonction.

Partager ce message


Lien à poster

La tête dirigeante du circuit, François Marcoux a annoncé en exclusivité à Sports Juniors que le 11 juin prochain à Rosemère, la Ligue de hockey préparatoire scolaire fera le lancement de sa prochaine saison et que le président honorifique sera nul autre que Guy Lafleur la légende du Canadien de Montréal.

Tres drole de voir Guy Lafleur a la tete d'un Sport-Etude, lui, qui n'a jamais terminé sa 3ieme année B.

 

Joe Juneau aurait ete LE meilleur candidat.

Batinsse, t'es donc bien négatif toi !!!???

Partager ce message


Lien à poster

Cela semble tres intéressant pour les jeunes. mais comment

tout ca fonctionne avec le hockey (hockey hiver HQ ). Mon

jeune est encore un peu jeune, Mais si il a un plaissir d'aller a l'ecole

avec un programme de hockey. Parfait ....

 

Comment ce tenir au courant des developpement sans a avoir toujour

a revenir sur ce site...

 

j'ai vu plus haut des site....

Partager ce message


Lien à poster

président honorifique

 

déf; Celui qui, dans une société, est président à titre honorifique, mais n'en exerce pas effectivement la fonction.

Justement.

 

Joe Juneau a ete un joueur-etudiant dans le Collegial AAA puis a obtenu son diplome d'ingenieur de RPI ( Rensselaer Polytechnic Institute).

 

Est-ce que ce n'Est pas la LE meilleur exemple de sport-etude que nous pouvons avoir?

Partager ce message


Lien à poster

Ouinn ,comme exemple tu devrais peut-être y aller john, tu critique souvent sur tout. Y a t'il un moment dans ta vie ou ça été à ton goût????

Partager ce message


Lien à poster

Ouinn ,comme exemple tu devrais peut-être y aller john, tu critique souvent sur tout. Y a t'il un moment dans ta vie ou ça été à ton goût????

Je pourrais y aller sans probleme.

 

Tu lances une ligue sport-etudes au Quebec et tu prends Guy Lafleur comme président d'honneur.... serieusement.

 

Joe Juneau (monsieur sport-etudes) vs Guy Lafleur.

 

Si tu es serieux une minute, tu choisis Joe Juneau.

Partager ce message


Lien à poster

tu repasseras pour la popularité :roll: :roll: et les études ne sont pas le seul critère. Ça prend une personne de coeur, de passion, qui s'investie pour changer les choses :!: :!: qui ne fais pas juste chialer ça c'est mon candidat À MOI. La réalité des uns n'est pas nécessairement celle des autres.

 

Voilà

Partager ce message


Lien à poster

tu repasseras pour la popularité :roll: :roll: et les études ne sont pas le seul critère. Ça prend une personne de coeur, de passion, qui s'investie pour changer les choses :!: :!: qui ne fais pas juste chialer ça c'est mon candidat À MOI. La réalité des uns n'est pas nécessairement celle des autres.

 

Voilà

Est-ce que tu connais ce que fait Joe Juneau au Nunavik?

 

C'est une personne de coeur, de passion et qui s'est investie pour changer les choses.

 

Joé Juneau, ancien joueur des Canadiens de Montréal, s’ennuyait du hockey et se cherchait un poste d’entraîneur. A l’été 2007, il a fait un voyage au Nunavik, pour dépanner quelques villes car il y avait un poste vacant. Il a offert des camps de hockey pour des jeunes de 5 à 16 ans ; la seule condition : obligé de travailler fort a l’école. « Son objectif : convaincre les jeunes Inuits de rester à l’école et de développer de saines habitudes de vie. Son arme : le hockey », rapporte le journaliste Jean-François Bégin. Et ce fut réussi !

 

Voici le lien vers l'article -- http://prof.collegenotre-dame.qc.ca/article.php3?id_article=818&date=2008-01

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×