Aller au contenu
mctru

UNE LIGUE PREP AU QUEBEC L'AN PROCHAIN ( 2010-2011 )

Messages recommandés

Invité abq

fonctionne pas les liens

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

Merci Maman1

 

je viens de placer les jetons et je crois découvrir le point commun Hey bien mon président, désolé mais moi je donne ma confiance à cet homme qui y travaille indirectement et je pense bien que le centre d¨excellence sports Rousseau servira très bien de lieu de pratiques/games avec une école de plus dans ce circuit :wink: ! Hey oui cela reviens toujours vers Joel Bouchard..alors pour moi si cela est véridique et bien BRAVO!! je crois beaucoup plus en lui et son équipe qu¨au hockey civil, il sait il a passé par là!

Partager ce message


Lien à poster

Moi, je suis à 100% avec cette ligue. J'espère pour eux que sa vas fonctionner. Car pour bien des jeunes aller à l'école et jouer au hockey s'est se qu'il désire.

Si j'aurais l'argent nécessaire pour inscrire mon fils dans un tel programme, je le ferais sans hésiter. C'est le manque d'argent qui me bloque car mon fils a les notes qu'il faut pour entrer dans une bonne école. Pourquoi, je me tournerais vers un tel programme s'est qu'à chaque année dans mon association d'hockey, il a toujours des injustices quand vient le temps de faire leur choix au niveau AA (peewee, bantam, midget). Si tu n'es pas fils d'un entraineur, que tu n'as pas un nom connu dans le monde du hockey, que tu n'es pas un têteux d'association et si tu n'as pas d'argent, ton fils ne joueras jamais dans le AA malgré qu'il est un bon joueur. Mon association n'a jamais remporter quoi se soit dans le AA pourquoi (mauvais choix de joueurs à chaque année).

 

Alors, pourquoi ne pas se retourner vers cette nouvelle ligue. Surment qu'il n'y aura pas d'injustices sur le choix des joueurs. Nous sommes pas les seules à avoir vécu une telle injustice. Plusieurs parents dont le jeune a subi une injustice au niveau AA vont surment approuver cette ligue et embarquer leur jeune.

 

Bravo à cette nouvelle ligue et j'espère que sa vas fonctionner et si un jour, je peux inscrire mon fils, je vais le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

vous avez tellement raison hockey10, et vous savez que les gens des associations vont vous répondre que vous êtes surement un autre parent frustré, qui a manqué son rêve de jouer et bla bla bla !! Vous savez, si votre jeune a de très bon résultats scolaire et qu'il est bon au hockey pourquoi ne pas allez chercher des commanditaires ( en rapport avec son rendement académique) pour lui permettre de jouer dans cette ligue (ou autre), je connais des parents qui ont fait cela car ils n'avaient pas les ressources.

 

Président je t'ai déjà mentionné que non je ne suis pas impliqué avec cette ligue.

Partager ce message


Lien à poster

Merci abq pour l'info des commenditaires

 

Pour se qui est d'être un parent fustré car je dis que mon fils subit de l'injustice dans son association, je ne crois pas car je ne dis jamais un mot quand il arrive que mon fils subit de l'injustice. Je prend mes cliques et mes claques et je m'en vais car je ne veux pas que mon fils subisse plus d'injustice à cause de moi.

 

Et je n'ai pas manqué mon rêve de jouer car je n'ai jamais jouer au hockey. Alors, je ne peux pas demander à mon fils de réussir se que moi je n'ai jamais fait. Je veux seulement qu'il joue au hockey dans la catégorie dont LUI MÉRITE. Je ne suis pas un père qui croit que son fils va jouer un jour dans la ligue National. Je suis capable d'admettre que mon fils n'ira pas jusque là. C'est étude passe avant tout.

Pour l'instant, il a été admis à l'école Edouard-Montpetit en sport-étude hockey car je voulais lui faire aimer plus l'école car il va avoir la chance de jouer au hockey en même temps. Car à ses yeux l'hockey est plus important que l'école. Mais pour moi s'est le contraire, alors, j'ai misé sur cette école car sa ne coûte pas une fortune.

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

président, quelles insultes ?

 

hockey10, t'avais pas à répondre je ne fesait que dire la phrase fétiche des présidents d'associations pour dénigrer les gens qui osent critiquer.

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

Président, peut-être que j'ai besoin plus de café mais je te suis pas ce matin.

 

Merci pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

désolé, tu m'as perdu je te suis vraiment plus :cry:

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

je te jure pas impliqué mais fortement interressé

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×