Aller au contenu
yeahright

Donald Audette chez les phénix

Messages recommandés

Pauvre hockey13 !!!

 

si tu savais ??? c'est facile de frapper sur le monde dans ce site , mais discuter avec du vrais monde autour dun café c'est differents, je te laisse fabuler avec tes commentaires condécendents.

 

est tu un parents frustrer parce que tu n'as pas sus enseigner le hockey a ton fils ou bien un joueur qui n'a pas voulus ecouter les coachs. ? XP

Partager ce message


Lien à poster

#POC# de jalousie, les kids (Sprong et Audette)son très supérieur à la moyenne de leur âge et les parents super dévouer et gentil avec tous les jeunes. Laisser les tranquille un point c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

ok ceux qui critique Audette ici j¨ai une question... qui d¨entre vous ont une expérience comme lui, une expertise, des contacts, une renommée et surtout un amour du sport comme lui ? alors s¨il y en a un... vite vite plusieurs organisations ont besoin de toi :-)

Partager ce message


Lien à poster

Je crois sincèrement en la bonne volonté de toute ces personnes. M. Audet, Desjardins, Bouchard, Roy et cie. Ce sont des gens compétents personne ne doit en douté. Par contre ils ne peuvent arriver dans le milieu et tasser tout les gens qui font du hockey simplement parce qu'ils sont d'ex pro. Il y a également de très bonne personne dans le milieu qui n'ont jamais jouer pro. Ils peuvent même être compétents. De toute facon, à partir du niveau Bantam AA je crois qu'il ne devrait pas y avoir de parent impliqué l'équipe ou le fiston joue. On évite les conflits et le placotage inutile. Que ce soit d'ex Pro ou de simple citoyen... Pour ce qui est du reste c'est une business...

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

ça c¨est effectivement la nouvelle façon de faire pour certaines associations.. ils se pêtent les bretelles en disant ..nous pas de parents coachs en chef.. ouais mais cibonaque les assistants ne sont que des parents coachs et souvent amis avec le prezzzzzzzzzzzzzzz... y nous prennent tu encore pour des ostis d¨épais !!!!!!!!!!!... je te donne le poste en chef mais tu ferme ta gueule c¨est les assistants qui mènent...sinon on te #POC# dehors en décembre !!!!!!!!!!

 

 

YOUPPI!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Je comprends pas trop ce sujet ? Audette est-il la pour son garçon ? ouain pis !!! 90% des gens impliqués dans les associations sont la pour leurs garçons. Audette n'est pas différent des autres ! Est-ce qu'il le fait audétriment des KID ? absolument pas ! Ils ont droit à une expertise de grande qualité ! Entre un entraineur place par des ti-namis et Audette ben Hourra pour Audette !

 

Il faut aussi arrêter de voir des complots par tout ! Regardons en avant et essayons d'améliorer le système pis arrêtons de pleurer !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Tu as mis dans le mille. Ce qu'il faut regarder, c'est si le parent favorise son enfant par rapport à un autre joueur. Des fois, c'est tellement évident...

 

Dans le cas d'un parent coach ou adjoint, qui a un fils joueur moyen ou plus faible, c'est facile pour lui de bien le faire paraître pendant les parties .... Je ne pense pas que ce soit le cas avec le jeune Audet, il se démarque sans avoir besoin d'aide...

 

Quoi qu'il en soit, à toute les fois qu'un parent s'implique comme coach ou adjoint rendu à ce niveau, même s'il est bien intentionné, ça fini à 99% toujours par de la chicane. Il y a toujours un conflit d'intérêt. Pourquoi ne pas éviter de ce mettre dans cette situation et de mettre des règles. Il y a des bons jeunes coachs qui serait disponibles j'en suis sur, surtout avec le sport étude...c'est plus payant$$$

 

Je rêve peut-être trop naif mais si un parent s'implique à un autre niveau d'une organisation, je pense que c'est plus compliqué pour lui de favoriser son fils dans une équipe. À un certain niveau, il y a trop de risques, trop de monde impliqué dans la game et quelqu'un vient a en parler.....

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

sacré patience aux Audette...

 

son gars a pas besoin de pushing et son père ancien joueur de la LNH est un atout majeur pour tout club!! sapristi, la jalousie vous empêche de voir les choses et entre nous j aime mieux voir si cela serait le cas, un ex joueur de la LNH pousser pour son fils qu un president/coach trou-de-cul pousser pour son gars ou ses amis !!

Partager ce message


Lien à poster

Entièrement d'accord avec toi ABQ, on manque assez de gens qualifiés, si en plus on les écoeurent au profit de "JOE je connait du monde et je veux que mon fils soit priviligé", on faut fausse route.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×