Aller au contenu
yeahright

Donald Audette chez les phénix

Messages recommandés

??? je vante le fait que au lieu d avoir un BENEVOLE qui se croit un pro, là les vrais pros commence à rentré dans le system... comme chez vous president... Joel Bouchard nice non ? finallement les jeunes ont des exemple concret sous les yeux ! :wink:

 

I am thinking about les jeunes Mr. Président et toi ? and by the way..Esther Blondin is a private school... so you have to have good score...and you have to keep them to stay in the team ...

Partager ce message


Lien à poster

Pour Joel Bouchard je suis entièrement d'accord, bon pédagogue etc. Pour Audette quand son garçon aura terminé lui aussi terminera. Malheureusement monsieur Audette n'est là que pour son garçon.

Partager ce message


Lien à poster

Power (philosophy), the ability to control one's environment or other entities

 

maybe but lui he is good and il connait son hockey ! il va transfere son savoir à toute les equipes de ce college that a big + !

Partager ce message


Lien à poster

Joel Bouchard non mais tu me fait rire Carey. Quant tu parle a ce gars la les bénévoles sont tous des incompetant a part de lui...Je ne croit pas que l'on a besoin de quelq'un qui ce prendrait toute la place pour ce mousser l'égo. Si tu parle de Éric Desjardins la j'embarque. Un gars réserver mais éfficace et surtout respectueux des gens qu'il l'entoure.

 

 

just pcq que tu a ecrit ca

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×