Aller au contenu
maurvala

Tournoi des RocketsAAA

Messages recommandés

Au plus vite des sous catégories dans le AAA, comme ca les parents ne se feront plus avoir par des organisations juste à l'argent.

 

Ton gars fait l'équipe AAA récréatif et bien tu sais ce que tu va avoir.

 

Les parents veulent juste inscrire leurs enfants dans une ligue d'été, alors les moins fort vont quand même être content, même si c'est du AAA récréatif.

Partager ce message


Lien à poster

Partout ailleurs ca existe ca appelle du AA d`été

il y a des tournois AAA et AA et meme Ae (local) au meme tournois et personne est malheureux au contraire! ils sont la par choix et au bon endroit :D

Partager ce message


Lien à poster

Pat the rat, c'est mon cas avec mon petit fils c'est un bon joueur, mais avec le AAA il perd tout ce qu'il a appris cette année avec son équipe novice a, car le 3 tiers de son équipe ont joué novice b, sa nous le savions pas, donc il essaie d'en faire trop et perd son sens qu'il avait cette année.

 

Moi je crois qu'il regèresse au lieu dévoluer, mais il veut rester.

Partager ce message


Lien à poster

Qu`il lache pas il était capable novice A donc il va sirement s`en sirtir si il arait été B ca serait different

Malgré tous le négatif que l'on parle sur le AAA j'ai vue de très beau match de tres bonne équipes comme Ottawa 67 et HENDRICK LAPIERRE , LES STARS TBT avec le petit phénomène THÉO ROCHETTE et une nouvelle formation PERFOME PLUS BERTHIER une équipes avec des joueurs format géant MAXIMILIEN LEDOUS 10 BUT RAPHAEL CLÉMENT avec sont lancé frappé j'avait jamais vue ça avant pour des kid de 8 ans OLIVIER GERVAIS DAIGNEAULT un géant de 8ans ... et de très bon gardien aussi ...en imposant des règles claire et vous avez tous les solution Mr CAREY PRICE il reste a les mettres en pratique on nos ti gars aurons un beau sourire après leur tournoi et les parents aussi... continuer votre bon travail Mr CAREY PRICE...

Partager ce message


Lien à poster

Cher M. Blizzard28,

 

J'ai affronté PEFORME PLUS BERTHIER le weekend dernier au tournoi ROCKET et on s'est incliné 4-2. Je suis entierement d'accord sur les joueurs que tu nommes et que dire de la vitesse de la mitaine du gardien et de son papillon. Belle équipe très bien équilibré car leur 3 autres victoires en préléminaire fut par un différentiel de 5 buts. Je penses que mon équipe a donné une bonne performance face a cette formation malgré la défaite.

 

COACH DRAGONS 2002

Partager ce message


Lien à poster

Pat the rat, c'est mon cas avec mon petit fils c'est un bon joueur, mais avec le AAA il perd tout ce qu'il a appris cette année avec son équipe novice a, car le 3 tiers de son équipe ont joué novice b, sa nous le savions pas, donc il essaie d'en faire trop et perd son sens qu'il avait cette année.

 

Moi je crois qu'il regèresse au lieu dévoluer, mais il veut rester.

 

tu opteras l'an prochain pour le Super AAA

Partager ce message


Lien à poster

Cher M. Blizzard28,

 

J'ai affronté PEFORME PLUS BERTHIER le weekend dernier au tournoi ROCKET et on s'est incliné 4-2. Je suis entierement d'accord sur les joueurs que tu nommes et que dire de la vitesse de la mitaine du gardien et de son papillon. Belle équipe très bien équilibré car leur 3 autres victoires en préléminaire fut par un différentiel de 5 buts. Je penses que mon équipe a donné une bonne performance face a cette formation malgré la défaite.

 

COACH DRAGONS 2002

Bonjours Mr DRAGONS 2002 ... Oui c'est vrai vous avez éte la plus belle opposition de PERFORME PLUS BERTHIER car en demie final contre les STARS DE TBT Théo Rochette a trois but et c'est lui qui a fait la différence.... a part les CANTONNIERS ET LE LAZERS tous les autre équipes on donner un bon spectacle et pas mal toutes équilibrés ... j'ai vraiment apprécier le geste de vos entraineurs quand un des joueurs PERFORME PLUS c'est blessé... pas un coach de PERFOME PLUS c'est lever pour aller voir ce qu'il avait... beau geste de votre part....Il va toujours avoir des équipes meilleurs que d'autre a ça fait partie du sport ... Quand tu joue novice A tu fait partie des meilleurs de ton groupe d'age et tu mérite de jouer dans le AAA ...il reste a appliquer les regles dans ATEQ ET THAAQ pour qu`il est du AAA ELITE AAA RÉCRÉATIF... mais je pense au tournoi en fin de semaine qu'il y avait seulement des 2002 élites ... bonne chance pour votre prochain tournoi COACH DRAGONS 2002

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×