Aller au contenu
maurvala

Tournoi des RocketsAAA

Messages recommandés

Tu as perdu contre les Cobras Nationales 4-3 je crois en partie hors concours mais pas contre St-Hubert.

 

Mais c'est correct ton intervention, il y a de la place pour tout le monde, c'est juste que plusieurs personnes veulent qu'ils offrent plusieurs niveau, mais pour le hockey de printemps ce n'est pas comme une saison, ou la tu joue dans ta vrai classe.

 

Le hockey de printemps c'est juste des tournois et les responsables accueil tout le monde.

 

Toute équipe est libre de s'inscrire n'importe ou et cela sans savoir les équipes qui y prendront part et la calibre, c'est sur qu'il y a des tournois de haut calibre, tu va t'inscrire à ceux la si tu sais que ton équipe n'est pas de calibre mais pour les autres tu ne sais pas d'avance, tu ne sais pas non plus dans quel pool tu va être, tu peux être chanceux ou bien jouer contre des équipes plus fortes tu peux pas le savoir..............Les jeunes ne sont pas si démoraliser après les parties même s'ils se font varlopés...tu peux leurs demandés de joués encore et ils vont te répondent oui...........

 

Si les dirigeants voulaient seulement avoir des équipes fortes et bien il n'y en aurait pratiquement pas de tournois car il n'y a pas suffisamment d'équipes de type élites.

 

Le hockey de printemps ne peux s'appeler autrement que AAA pour tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster

Je vous le dit je suis vraiment hors de moi quand quelqu'un se moque d'une équipe de la sorte...................

Si tu es pas capable de faire du AAA et de vivre avec le fait de te faire planter.... bien continues a faire ton jardin puis de brailler sur ton sort, povre cloche.

Partager ce message


Lien à poster

:oops: LE AAA a été créé pour les joueurs de talent par la suite cela s`est élargie, maintenant c`est hors control n`importe qui fait du AAA avec un resultat que c`ent est désolanr et RIDICULE la meilleur exemple l`histoire du tournois du nationals il y a 2 semaines dans le 2000

 

:!: "PAS DE NOM DE JEUNE SVP" :!: car ce post est négatif MERCI :!:

le refus la colere de jouer contre de meilleurs jouers 2000, avoir jusqu`a huer sotez moi pas les coaches les jeunes des 2 équipes était sur la glace :oops: :cry: :roll: :!:

 

Pis la on va me dire ben oui pas grave le jeune vient de se faire varloppé pis ca y tente d`en joueur une autre! moi je peut te confirmer que des jeune pour qui la competition est importante fait partie de s`amusé se faire varloppé ca leits tente meme plus de rejouer immidiatement il leurs faut digerer la défaite

 

C`est exactement la la differance entre le competitif et le recreatif et le pourquoi ca prendrais 2 niveau voir 3 niveau

 

Il est normal pour une personne que son gars qui joue gagne ou perd c`est pas grave! ne comprennent pas l`importance des autres qui carbure a la performence et a la victoire pour s`amuser de la encore entre le récréatif et le competitif

de la la differance et l`importance d`avoir 2 a 3 calibre de hockey d`été

 

Celui qui veux pas comprendre cela est de calibre recreatif et celui qui comprend cela est de calibre competitif

J`ai assister a une final competitif ou l`équipe perdait 6 a 2 avec moin d`une minute a faire en 2 ieme periodes resultat a l`annonce de la derniere minutes de jeu bang 2 buts dans cette derniere minutes de jeu puis un autres en debut de 3 uemes puis le but égalisateurs a 16.4 secondes de la fin pour finalement gagné le tournois en prolongation c`est ca la differance entre competituf et récreatif et c`est aussi le pourquoi le AAA a été créé l`an passé a Toronto au McDonald l`équipe Brick 2000 avait gagné sa demi final 19-0 et avait en 5 match marqué 73 buts contre 3 il menait 5 a 2 en debut de 3 ieme bien on est aller checher le match en 2 ieme prolongation c`est ca du véritable AAA

Pour les autres il y a d`autre niveau que AAA qui peut ete integré au meme tournois

que l`ont pourait appeler AA ou Ae etc.... et lausser les véritable joueurs de competition du moment jouer entre eux

 

Et ansi :!: s`amuser plainement tout en s`amiliorant encore plus :!: Je pense que c`est cette derniere phrase qui est le probleme, qui dUt tout! on refuse se voir tout écart entre son jeune et l`autre qui est plus performant on veut pas qu`il l`affronte mais on veux jouer dans la meme ligue ou etre du meme calibre :roll: :D

Malheureusement l`ecart est trop prononcer bien oui dans 5 ans tout peux changer! mais justement on vera dans 5 ans, pis pour ceux que ca chagera jamais bien pour eux on se doit d`avoir les meilleurs du moment pour en arriver a avoir de VÉRITABLE joueur élite :!:

A quand une ligue parallele a Hockey Quebec comme partout ailleurs sauf au Quebec :oops: AAA a partir de Atome et AA a partie de novice ou tu as droit a 5 import etc.. Hockey Quebec si c`est vraiment ce qu`elle desire poura fait du recreatif et un semblant de AA de BB de CC et pourquoi pas du DD :roll: =$$$$ :wink: PUIS AVOIR du A maison :roll: :lol:

Fini du hockey de loser fini les crosssss :D l`ans passé il y en a eu un un joueurs de calibre A dans du AAA neuveu du coach quand sa c`est su cette équipe qui a fini 4 ieme sur 12 équipes et ce meme si le coach a congédié par l`organisation ols ont perdu leurs top 8 joueurs a d`autres équipe la bas les meilleurs sont ensemble pis si t`essais de crossssser le systeme KABOOOM! comme ils disent si bien :D on appele cela de l`integrité du respect, ici :oops:

Ca me fait penser ici a 2 personnes dans l`eau et un qui est en train de se noyé bien il va s`agriper et amener l`autre avec lui au lieu d acepter de se laisser aider le probleme ici c`est que l`on fait ca mais on est meme pas dans l`eau :oops: :roll: :lol: bien c`est le meme phénomene au hockey sauf que les gens ne sont pas en train de se noyer bien au contaire quand le hockey rend des gens malade en voila une excellante preve surtout celle que les jeunes ont été hué pour avoir gagné pourtant dans les regle de l`art il on produit la meilleurs équipe possible pour eux sur la glace ca fini 5 a 4 em 2 ieme prolongation malheureusement c`est du AAA qui se veux du hockey competitf qui veut dire d`avoir la meilleurss équipe de hockey sur la glace

pour les autre biencvenue au meme tournois dans des glasses differante ou il pouront s`amuser et ou gagne ou perd c`est correct :D bref du hockey pour tout le monde et tout les gouts :D :!:

Partager ce message


Lien à poster

Je comprend ton point de vue Carey, mais le fait demeure que c'est des organisations privés qui est géré par des individus indépendants.

 

Le meilleur exemple du AAA c'est géré comme le Baseball majeur il y a les riches qui achètent des joueurs et les autres qui essayent de suivre la parade en disant aux autres qu'ils sont capable de compétitioner contre les grosses équipes..........

 

Tant et aussi longtemps que cela va être gérer de cette façon tu va avoir le même problème d'une année à l'autre..............

 

Il devrait avoir du super AAA et du régulier cela règlerais bien des problèmes, je sais qu'il y en a mais il y a certaines équipes qui sont fortes mais ne veulent pas allé dans le super car ils ne seraient pas aussi dominant.

 

Ils devraient faire un classement comme cela se fait en Europe, une section de super a 12 équipes par catégorie et tu garde les 8 meilleurs et tu mets les 4 autres en relégation à la fin de la saison, ton deuxième tableau ce sont les autres et tu prends les 4 meilleurs et tu les montent dans le Super. Tu mets des règles stricte et ils doivent aller aux mêmes tournois. De cette façon tu es sur d'avoir une bonne compétition dans les deux sections, ceux qui veulent demeurés en haut et ceux qui veulent y accéder.

 

De cette façon tu viens de régler tout tes problèmes et cela va forcer les organisations a essayer de s'améliorer d'une saison à l'autre.

Partager ce message


Lien à poster

maurvala j`achete toute suite ton idée

c`est ce qui devrait etre fait et contrairement a ce que plusieurs pensent des jeunes se dévloppant sur le tard il va en avoir beaucoups plus que dans le systeme actuel :!:

les meilleurs devrait etre regrouper au seins de 8 équipes pour faire du AAA (Super AAA) avec les équipes exterieurs de fort calibre et 12 a 16 équipes en regulier AA (AAA) pour avoir du hockey pour tous avec des équipes AA de l`exterieurs qui donnerait d`excellant échange

 

Comme ca tu aurais 2 division a chaque tournois, des chance plus juste de de gagné

au lieu des affreuse de final consonsolation champion de 5 a 8 pas fort :oops: ca serait bien mieux de faire 2 division et chaque calibre aurait ses propre chance de gagné sa propre final avec des force de son calibre

Partager ce message


Lien à poster

Bonsoir Messieurs,

 

J'aime bien ton idée MAURVALA a propos de deux divisions. Ca donnerait une chance aux équipes dominantes d'être en compétition entre eux! et ceux qui se retrouvent dans le milieu de peloton d'avoir des parties de bon calibre puisque les équipes qui se retrouvent en milieu de peloton peuvent ressortir avec une defaite par deux ou trois buts...et rejouer en apres-midi contre une équipe plus faible et gagner cette partie par un différentiel de 7 buts.

 

Je penses qu en ayant aussi une division entre deux donne la chance à une équipe qui revient l'année suivante mais qui a perdu quelques gros joueurs de redescendre de classement et ainsi donner la chance à une autre équipe de monter dans ce peloton et ainsi de suite et fair en sorte que les jeunes se retrouveront dans un classement qui leur va mieux autant pour leur sourire que leur confiance.

 

Et pour toi mon cher Carey, chaque commentaire que tu apportes est tres interessant. Continu comme ca car ca donne la chance a plusieurs de discuter et je crois que c'est avec ces discussions que l'on finira par arriver a un classement équitable pour tous. Et j espere que ton jeune continera de bien performer dans le 2000 car selon moi, il est LE JOUEUR d avenir dans cette catégorie.

 

Messieurs MAURVALA et CAREY PRICE, je vous souhaite une bonne fin de saison AAA et j'espere que des commentaires comme celui de JOHN_LATOU:

 

Si tu es pas capable de faire du AAA et de vivre avec le fait de te faire planter.... bien continues a faire ton jardin puis de brailler sur ton sort, povre cloche.

 

ne viendront pas de vous car je penses que vous etes plus brillant que cela.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Merci coach Dragons 2002!

`

C`est gentil! tu sais j`essais juste d`amener ce que je vois ailleur versus ici

Le pire on a autant de joueur de talent au Quebec qui on la capacité de performer que ceux de l`Ontario et ils le disent! Ils disent aussi qu`a partir de atome majeur on est plus la

Pourquoi pensez-vous? si on veut pas voir pas comprendre, il y a une raison et elle est pas belle :oops:

 

Mais juste le fait de tes remerciments, me disent un de plus pour la véritable cause :D pour le bien et le progres du hockey mineur au Quebec, un de plus qui ose parlé :D :D

 

Il y a 3 ans quand j`ai decider de mené ma croisade on a tenté de me rabaissé, humilier, me discrédité etc... maintenant il y a plus de gens qui osent proposer des changements! qui osent dire que le systeme actuel est tout croche bref qui est pas bon

et je te remerci :D

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que le premier problème à réglé est avec les associations elle même, il multiplie les équipes juste pour le cash et sans respect pour leur nom.

 

Ils devraient s'assurer que les coachs est une équipe compétitive, en indiquant leur ligne de conduite, exemple pas de novice B.

 

Il y a tellement d'équipe qu'il n'y a plus grand bon joueur de disponible, mais les association s'en foute il veulent le cash.

 

Personnelement je trouve ca frustrent, ton fils est un bon joueur, juste un bon joueur tu veux lui permettre de progresser en le fessant jouer dans le AAA, mais tu t'appercoit par inexpérience que tu a choisi une équipe et une association qui prenne n'importe qui.

 

Soit tu sors ton fils de là et tu pers ton cash ou soit tu le laisse là et au contraire ilo ne progresse pas, même il régresse, car il pert tout les notions du hockey, positionnment, changement, passe...

 

Assez découragent, mais j'imagine que c'est l'histoire des nouveaux dans le AAA, l'année prochaine avec un an expérience le choix sera différent.

 

Certaine association perde leur nom et le monde devrait pouvoir savoir qui sont ces organisations.

Partager ce message


Lien à poster

Ca aussi j`ai essayé j`ai averti, pour éviter ce genre de situation mais comme tu dis! la prolifération des équipes et l`exodes des bon joueurs Ateq vers THAAAQ, quand ce n`était pas des équipes completes alors de dire au autres cette équipe la est meilleur que celle la pour certaine équipe oui mais pour plusieurs pas faclie a évalué

Le seul conseil est d`aller vous meme sur le site personnel de ces équipes les vrais bonne équipes en ont un et vont afficher leurs pédigree des dernieres année avec fierté,

Cette année prennez note des bonne équipes allez sur leurs sites vous pourez passer pour l`association et communiqué avec eux si vous avez besoin de conseil envoyé moi un message privé et je vais essayer de vous aider dans vos démarche merci et bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que le premier problème à réglé est avec les associations elle même, il multiplie les équipes juste pour le cash et sans respect pour leur nom.

 

Ils devraient s'assurer que les coachs est une équipe compétitive, en indiquant leur ligne de conduite, exemple pas de novice B.

 

Il y a tellement d'équipe qu'il n'y a plus grand bon joueur de disponible, mais les association s'en foute il veulent le cash.

 

Personnelement je trouve ca frustrent, ton fils est un bon joueur, juste un bon joueur tu veux lui permettre de progresser en le fessant jouer dans le AAA, mais tu t'appercoit par inexpérience que tu a choisi une équipe et une association qui prenne n'importe qui.

 

Soit tu sors ton fils de là et tu pers ton cash ou soit tu le laisse là et au contraire ilo ne progresse pas, même il régresse, car il pert tout les notions du hockey, positionnment, changement, passe...

 

Assez découragent, mais j'imagine que c'est l'histoire des nouveaux dans le AAA, l'année prochaine avec un an expérience le choix sera différent.

 

Certaine association perde leur nom et le monde devrait pouvoir savoir qui sont ces organisations.

C'est vrai qu'en fin de semaine, on a atteint le fond du baril avec certaines équipes...je peux vous dire que ca grognait pas mal dans les estrades! J'ai entendu des parents dire qu'ils ne pouvaient pas croire qu'ils s'étaient fait "pogner" comme ca...

Quand tu perds 6-0 après 5 minutes, tu te souviens pas mal du 550$ que t'as donné à l'équipe pour le fameux "développement" de ton jeune!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×