Aller au contenu
maurvala

Tournoi des RocketsAAA

Messages recommandés

Aujourd'hui j'étais à Terrebonne, mon jeune jouait, donc je vais dans les estrades et j'assiste au match opposant les Nationales Cobras vs Performe Plus Lanaudière.

 

Lors de la deuxième période un joueur des Cobras fait une infraction l'arbitre lève le bras et Performe contrôle la rondelle et la le coach appelle son gardien, je me suis dit ben voyons donc pourquoi le coach l'appelle le score est de 7-0 pour eux et les Cobras ne peuvent mêmes touchés la rondelle.

 

J'ai trouvé ça une cheap shot envers les Cobras, je me demande ou ce coach voulait prouvé en fesant cela n'y a-t'il pas une question de respect envers une adversaire qui n'est pas de ta force.

 

J'oublie peut-être quelque chose, dans le AAA le respect n'existe pas, si cet individu est la pour ridiculiser un adversaire tu peux pas faire mieux.................

 

De toute façon le maximum de but de différence inscrit au pointage est de 5.

 

J'ai vraiment pas aimé et je suis sur que je ne suis pas le seul, mais es-ce la norme dans le AAA d'agir de la sorte.................

 

Mais comme beaucoup de monde sur le site du hockey d'été qui favorise juste le super AAA cette équipe devrait y allée.

 

Il faut pensé que beaucoup de jeunes aiment cette formule de tournoi même s'ils ne sont pas de calibre super AAA.....................

 

Il y a de la place pour tout le monde n'en déplaise.........................

 

Je vous le dit je suis vraiment hors de moi quand quelqu'un se moque d'une équipe de la sorte...................

Partager ce message


Lien à poster

Tu n'as pas fini d'être hors de toi.

il y a tellement d'équipe que le calibre est hors de contrôle,dans un monde idéal

1 association de AAA et 3 niveaux de jeux ainsi qu'un maximum du nombre d'équipe.

Partager ce message


Lien à poster

La question qui faut se poser est qui a mal agi? L'organisateur de National ou le pseudo-coach de Performe Plus?

Entre toi et moi, Performe Plus est loin d'être une puissance et Nationale n'ont pas touché à la puck du match...donc qui sont les coupables, qui à décidé de participer à un tournoi AAA?

Je suis d'accord avec toi que le call du coach était ordinaire mais je suis sur qu'il ne s'en est jamais rendu compte...

Trop d'équipe...

Partager ce message


Lien à poster

Si je suis ta logique aaa2002, il devrait juste avoir de bonnes équipes et les autres faites pas de hockey de printemps.

 

Que fais-tu de tout les jeunes qui veulent joués, ils vont allés ou, dans leurs cours, ce sont des tournois ouverts à tout le monde et c'est de cette façon que les organisateurs s'en mettent plein les poches, car eux ne retournent pas l'argent des tournois au organisations locales, si il y avait seulement des équipes fortes ils ne ferraient pas d'argent, c'est le système qui est fait comme ça et eux ne s'en plaignent pas au contraire.

 

Plus il y a d'équipes de calibre ou non, ils sont sûrs de faire des sous.................

 

Regarde le 96 il y juste quelques équipes car le monde ne suivent plus...............

 

Tant et aussi longtemps qu'il va avoir beaucoup de tournoi il va toujours avoir plusieurs équipes de calibre ou non...........................

 

Regarde au tournoi des Monarchs dans les 2002, les Monarchs n'ont pas subit de défaites en 3 parties et je sais que les petits Cobras les ont battus en match hors concours 4-3, donc si je suis la logique autant la ATEQ que la THAAQ ont des équipes faibles......................

 

Il y a beaucoup de jeunes qui veulent joués dans ces tournois, ils faut se posé la questions, devons nous les empêcher de joués au détriment des bons joueurs............

Partager ce message


Lien à poster

C'est pour cela qu'il faut au plus vite établir des classes (AAA, AA et A). Je suis d'accord avec toi qu'il y a plusieurs jeunes qui veulent jouer et c'est super. Par contre, ne les mettons pas tous dans la même galère, comme ca tu ne feras pas de monter de lait (blague, je comprend très bien ton point d'hier) quand il y a des écarts de 7 ou 8 buts après une période!

Partager ce message


Lien à poster

Exactement AAA2002 le AAA est stictement pour les meilleurs! le AAA est hockey de competition pour les joueur ayant la capacité au moment present plus tard bien on verra a ce moment! ca sert absolument pas a rien de faire joueur des joueurs trop fort pour d`autres pour les 2 c`est desastreux

Si le jeune est pas rendu a ce niveau pour X raison pourquoi les imposer au meilleurs du moment c`est absurbe d`un un les meilleur ne progresse pas ni les moin for tout ce que l`ont fait s`est affaiblir notre hockey Quebecois tout ca pour des égos mal placer

Le jeune si il va joué appelont ca AA il va toucher au puck faire de jeux qui lui serait impossible dans le AAA et il va s`amiliorer a coup sur! il va avoir bien plus confiance en ses moyens, va etre beaucoup plus utiliser dans des situation crétiques etc...etc.. bref il va avoir CONFIANCE bien plus en ses moyens et il va pouvoir executé des jeux qui lui aurait été imposible dans le AAA

Je comprend pas cette persistence cette résistence de l`élite a tout pris par tout les moyens le jeune est complaitement dépassé mais le parent le place quand meme dans du AAA :oops: :cry: :roll: :!:

 

Si un jeune est incapable de performer qu`a chaque fois qu`il est sur la glace s`est une aventure que l`on prie pour qqu`il arive rien! combien de fois j`entend dire pas PLUSIEURS que tel ou tel jeunes leurs a couté 1 ou 2 tournois l`ans passé et que cette année c`est pas mieu juste cette année et la saison est jeune je l`ai entendu a 7 ou 8 reprise a propos de 3 jeunes quand je vous dit que les gens ne disent pas en pleine face ce qu`il pense bien vous en avez une preve, moi jamais je nomerait ces noms en public ni meme en privé! et c`est la meme chose a propos de certaine équipes le pire et le plus triste c`est que ces gens on raison!

Oui ca prendrais 3 niveau de calibre AAA, AA, A ou Récréatif, rien de mal mais plutot de penser au jeunes pour sa CONFIACE qu`il S`AMUSE, qu`il s`AMILIORE

me semble que c`est clair et logique,

C`est ca bien aimer son enfant et non l`aimer mais de l`aimer mal!! inquetez vous pas le resultat s`en vien ils ont 9 et 10 ans dans 4, 5 ou 6 ans ca va vous petez dans face et c`est ca qui risque d`etre dommage et triste! continué a nier a a hair ce qui je vous dit mais malheureusement pour plusieurs les cicatrices vont etre profonde

Partager ce message


Lien à poster

Tu ne peux pas formé des équipes AAA, AA et A car les deux dernières appartiennent à HQ. et que tu ne peux pas utiliser ces appellations pour le hockey de printemps, tu ne peux même pas dire que c'est du hockey récréatif pour les joueurs ordinaires...........

 

Que veux-tu je crois que c'est le succès de ce genre de hockey qui génère autant d'équipe...............

 

Mais elle est ou la formule idéale, regarde ce que HQ font avec les U14, c'est une expérience et si cela fonctionne, les vrais joueurs élites vont y allé et ce à tout les niveaux..............

 

Je connais des équipes dans le 96 qui ont perdus des joueurs au U14, j'ai même assisté à des parties et le niveau a baissé.....

 

Si cela se produit cela va tué le hockey AAA...............

 

La Carey on jase tu n'est pas obligé de partir dans des déductions à n'en plus finir.......soit juste un peu moins flyé dans tes énoncez............

Partager ce message


Lien à poster

Peut etre!

Alors THAAAQ AAA, Ateq Hockey Ae (évolutif) et ligue loca l`important est que le jeune joue selon ses capacitées cela va faire en sorte qu`il gagne en confiance, de ce fait il va s`amiliorer bien plus que si il touche pas a la rondelle

Regarde les final AAA en find de match et souvent des le début de 3 ieme et surtout en over time ce sont les meme tops 3 defenseurs et les meme duo attaquant avec un autre joueurs qui fait un shift sur 3 ou 4!! et les 3 dernier attaquants et le 2 dernier defenseurs qui jouent pu du tout :oops: toujours le meme sénario e des fois c`est pire :wink:

Ne penses tu pas que le jeunes qui joue pu ne serait il pas mieux dans un calibre plus faible ouil aurait son temps de glace dans les situations corsé et importante en final! quel bagage il irai chercher coté positif et confiance en ses moyen comparer au niveau AAA

Quand penses tu?

Partager ce message


Lien à poster

Nous (Monarchs 2002)avons gagné contre Cobras à St-Hubert 3-2. Ils ne nous ont pas battu en match hors-concours. C'est notre première année et nous connaissons le calibre de nos joueurs. C'est certain qu'à notre premier tournoi, ça été plus difficile mais là, nous avons remporté nos 4 matchs dont une belle victoire de 3-2 aujourd'hui contre Ice Storm Black à Repentigny . À vous lire on devrait tout arrêter et ne même pas essayer. Un chance qu'on n'a pas abandonné après notre défaite de 11-1 contre les Gouverneurs Sélects la semaine dernière...

 

C'est quoi l'obsession de rabaisser tout le monde pis les équipes. On as-tu le droit de permettre à des jeunes de jouer au hockey sans se faire toujours dire quoi faire par des bien-pensants.

 

Notre équipe de 2000 a perdu 10 de ses 12 derniers matchs mais ils n'ont pas accordé plus de 6 buts (1 fois) par match. On a des choses à améliorer mais de là à jeter le bébé avec l'eau du bain. Les équipes s'ajustent. Devrait-t-on tout abandonner parce que ça marche pas aussi bien...me semble qu'on doit agir en adulte et ne pas abandonner en faisant les ajustements nécessaires.

 

Le AAA a son utilité comme il est là et à chacun sa philosophie mais svp, foutez-nous la paix avec vos réflexions stériles...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×