Aller au contenu
HockeyCoach

Tournoi VIPERS

Messages recommandés

Ce que reflète ton message Carey c'est "envoye les Monarchs, le Metro Global, les Diables Rouges, etc... continuez de travailler fort pis de tenter de vous améliorer car vous permettez à nos élites de s'améliorer. C'est du mépris et ça me surprend de ta part. Tu traites les équipes au bon potentiel comme des figurants, des clowns de 2e zone juste bonne à remplir des slots dans un tournoi.

 

On peut pas changer tout un système qui est par ailleurs assez bon. Mais on peut éviter des injustices par contre. Et comme disait Defor, y'a personne, à part vous autres, qui va brailler si une équipe de pointe ne se classe pas en demi-finale en raison du hasard. Tant mieux, ça changerait le mal de place.

Partager ce message


Lien à poster

1) aux tournois de québec ,rosemère et st-hubert ,il n'y avait aucune de l'extérieur du québec, alors aucun lien

 

évidemment que tu es très au fait de comment on fait les horaire mais NOUS AUSSI ON L'EST et on sait très bien que c'est décidé à l,avance et effectivement ça n'a pas d'allure de favoriser les FAVORIS

 

si vraiment tu veux affronter les ice rebels , le plus souvent possible ,arrête de dire le contraire !!!!!!

 

 

toutes les équipes qui s'inscrivent dans le super aaa espèrent gagner quoique tu en penses et y croient même , et veulent causer une surprise , mais quand on arrive pi qu'on voit que c'est arranger , , toi tu voudrais qu'on adopte une attitude de SOUMIS , qui ne parle pas , qui accepte tout et qui dépense sans compter et qui surtout à la fin du match dise MERCI DE NOUS AVOIR LAISSER JOUER CONTRE VOUS , JE ME SUIS AMÉLIORER

 

c'est pas que l'attitude de LOSER que tu nous demandes là , jamais je ne me plierai à quelque chose de semblable et sans nous ( les autres équipes ) y a pas de tournois dans le super ,

 

nous voulons jouer contre les meilleurs mais y a vraiment pas de honte à affronter les diables rouges , le svipers , les jr lions , les cantonniers , glads et autres ,

 

...pas pour nous les nordiques jr en tout cas et pour vous????

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour.

 

Je voudrais juste vous mentionnez que je suis d'accord avec un «genre» de tirage au sort et que je me propose d'en parler lors de notre prochaine réunion.

 

Par contre, il y aura toujours des impromtus... Les organisateurs de tournoi doivent combler les heures des tournois qui débutent les mercredis et jeudis soirs... ce sont alors les équipes locales qui doivent s'affronter... vous comprennez. Dans notre cas, nous avons affronté, depuis 2 ans, les Vipers le jeudi soir à au moins 4 reprises. C'est normal, les équipes qui viennent de plus loin ne peuvent se déplacer pour le mercredi et le jeudi.

 

Petite question... avez-vous entendu les Vipers se plaindre de cette situation ?

 

Je vais également proposer, au lieu du but le plus rapide, le nombre de période gagnée... ce qui me semble serait plus équitable pour tous pour départager les équipes à égalitées. Mais encore, rien n'est parfait.

 

Daniel

Partager ce message


Lien à poster

Comme ligue (THAAAQ), il devrait y avoir les mêmes règlements pour tous les tournois, surtout pour le départage d'égalité. Je propose aussi que les tournois devrait être obligé de faire 2 pools ou 3 pools quand ils ont assez d'équipes inscrites.

 

5 à 9 équipes, 1 pool.

10 à 14 équipes, 2 pools.

15 à 19 équipes, 3 pools.

 

Le tournoi Vipers aurait du faire 2 pools de 5 équipes, et c'est très correct de balancé les pools. Voici ce que j'aurais fait comme pools.

 

Pool A

VIPERS

DIABLES ROUGE 2000

GLOBAL HOCKEY

SPIDERS

LIGHTNINGS

 

Pool B

CANTONNIERS

DIABLES ROUGE RIVE NORD

FAUCON AAA

MONARCHS

NRJ FLAMES

 

Vipers et Cantonniers aurait probablement fini premier de leur pool, mais une bonne lutte pour la deuxième place dans chaque pool.

 

Oui c'est plus facile à faire les pools après qu'on connait les résultats, mais je pense que j'aurais probablement les mêmes pools avant le tournoi. Vipers et Cantonniers dans 2 pools différents (les plus forts). Lightnings et NRJ Flames dans 2 pools différents (les plus faibles). DR 2000 et DR Rive Nord dans 2 pools différent. Les 4 autres dans n'importe quel pool.

 

Juste mon opinion.

 

HockeyCoach

Partager ce message


Lien à poster

merci dan

 

pour les horaires du jeudi , je crois qu'il y a d'autres solutions , ex: les 2 ices le jeudi , ça fonctionne aussi :wink:

 

 

les vipers ne se sont pas plaints = p-ê , et combien de fois se sont ils rendus en finale dans les 4 dernières années dans des tournois où ils ont affronté les 2 ice ? :roll:

 

c'est leur choix d'accepter celà mais les autres ne sont pas obligés de faire comme eux :wink:

 

 

les mêmes règlements partout ,il me semble que ça c'est assez évident dans une ligue de calibre élite entendez-vous sur des règlements mais uniformisez le tout à l'ensemble des tournois ,,,,

Partager ce message


Lien à poster

Le but n'est pas de rendre le chemin plus difficile pour les Top équipes. Seulement que ce soit fair et égal pour tous. Et les règles devraient être divulguées aussi car sinon, on risque de faire des réputations à des tournois qui ne le mériterais pas. Transparence svp à tous.

Partager ce message


Lien à poster

hockey coach , les vipers et les cantonniers se sont affrontés en préliminaire et ont joué un très bon match 4-3 , et pourtant les 2 se sont quand même rendus en finale

 

alors à quoi ça l'aurait servis de les avantager avant le tournoi ? s'ils sont les meilleurs ils vont se rendre quand même

 

ils ont donc eu la chance de s'affronter à 2 reprises et jouer 2 très bonnes parties

Comme ligue (THAAAQ), il devrait y avoir les mêmes règlements pour tous les tournois, surtout pour le départage d'égalité. Je propose aussi que les tournois devrait être obligé de faire 2 pools ou 3 pools quand ils ont assez d'équipes inscrites.

 

5 à 9 équipes, 1 pool.

10 à 14 équipes, 2 pools.

15 à 19 équipes, 3 pools.

 

Le tournoi Vipers aurait du faire 2 pools de 5 équipes, et c'est très correct de balancé les pools. Voici ce que j'aurais fait comme pools.

 

Pool A

VIPERS

DIABLES ROUGE 2000

GLOBAL HOCKEY

SPIDERS

LIGHTNINGS

 

Pool B

CANTONNIERS

DIABLES ROUGE RIVE NORD

FAUCON AAA

MONARCHS

NRJ FLAMES

 

Vipers et Cantonniers aurait probablement fini premier de leur pool, mais une bonne lutte pour la deuxième place dans chaque pool.

 

Oui c'est plus facile à faire les pools après qu'on connait les résultats, mais je pense que j'aurais probablement les mêmes pools avant le tournoi. Vipers et Cantonniers dans 2 pools différents (les plus forts). Lightnings et NRJ Flames dans 2 pools différents (les plus faibles). DR 2000 et DR Rive Nord dans 2 pools différent. Les 4 autres dans n'importe quel pool.

 

Juste mon opinion.

 

HockeyCoach

Partager ce message


Lien à poster

hockey coach , les vipers et les cantonniers se sont affrontés en préliminaire et ont joué un très bon match 4-3 , et pourtant les 2 se sont quand même rendus en finale

 

alors à quoi ça l'aurait servis de les avantager avant le tournoi ? s'ils sont les meilleurs ils vont se rendre quand même

 

ils ont donc eu la chance de s'affronter à 2 reprises et jouer 2 très bonnes parties

D'accord avec toi. Mais mon point était plus pour le fait qu'il aurait du y avoir 2 pools de 5 équipes.

 

Est-ce que t'aurais placé les 2 dans le même pool?

 

Dans le même pool, les autres avec eux dans le pool aurait critiqué. Dans 2 pools différents, plusieurs peuvent penser atteindre la demi-finale.

 

Mon opinion.

 

HockeyCoach

Partager ce message


Lien à poster

Le but n'est pas de rendre le chemin plus difficile pour les Top équipes. Seulement que ce soit fair et égal pour tous. Et les règles devraient être divulguées aussi car sinon, on risque de faire des réputations à des tournois qui ne le mériterais pas. Transparence svp à tous.

Monarch, je trouve que tu as raison à 100%...égal pour tous que tu t'appelles ICE ou alouette...au sort, that's it...si les ICE sont dans le même pool alors ils s'affrontent, c'est comme ça... et si une autre équipe tombe dans les pool des 2 ICE :cry: ...même chose, si c'est au sort, pas de critique...

 

Si on ne défavorise pas les équipes qui ne sont pas SUPER, on ne défavorise pas non plus les autres :?: :?: :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster

de toute évidence il y aurait dû avoir 2 pools de 5 . ça je suis d'Accord

 

pour le choix des pools moi je suis pour un tirage au sort pi on vit avec , plutôt que de se fier à quelqu'un devant son ordi qui décide du sort de nous tous en basant sa décision sur n'importe quelle raison

 

 

certains veulent affronter les meilleurs ... mais juste en finale

 

 

ben nous aussi on est prêt prendre un deal comme ça pi d'affronter les ice rebels ( par exemple ) juste en finale au lieu de commencer le vendredi matin contre eux

 

TIRAGE AU SORT , il faut avoir une certaine équitabilité , au bout de la ligne nous sommes des clients ,et nous payons pour ce produit tout autant que les autres

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×