Aller au contenu
HockeyCoach

Tournoi VIPERS

Messages recommandés

j'embarque là-dedans, tu t'imagines , on a réussi à instaurer un système où on favorise les favoris et en plus il ne faut pas le dire

Le but n'est pas de rendre le chemin plus difficile pour les Top équipes. Seulement que ce soit fair et égal pour tous. Et les règles devraient être divulguées aussi car sinon, on risque de faire des réputations à des tournois qui ne le mériterais pas. Transparence svp à tous.

Monarch, je trouve que tu as raison à 100%...égal pour tous que tu t'appelles ICE ou alouette...au sort, that's it...si les ICE sont dans le même pool alors ils s'affrontent, c'est comme ça... et si une autre équipe tombe dans les pool des 2 ICE :cry: ...même chose, si c'est au sort, pas de critique...

 

Si on ne défavorise pas les équipes qui ne sont pas SUPER, on ne défavorise pas non plus les autres :?: :?: :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster

peu importe tes opposant si tu passe pas dans le tournoi pis tu chiale c`est un manque de classe et de respect pour les gagnant c`est surement pour cela qu`ils ne gagnent pas et on plus de difficulté à recruter des joueur toutes excuses est bonne pour chialer,dénigrer,abaiser... les autres Les vipers on gagner ont joué 2 fois contre les cantoniers,2 fois global,1 fois monarch et 1 fois Nrj pas si facile que cela.Et les cantonier chialent-ils d`avoir joué 2 fois les vipers , non ils ont du respect et savent quoi faire pour etre respecter.

Partager ce message


Lien à poster

Un systeme de pointage qui pourrait être pas pire (j'ai déja joué dans une ligue qui l'utilisait)

 

Victoire = 4 Points

Nul = 2 Points par équipe

Periode gagné = 2 Points

Periode nul = 1 Points par équipe

 

Donc il y a 10 points de disponnible par match

plus il y a de points moins il y a de chance de terminé a égalité et de devoir

départagé par des reglements pas toujours évident.

Partager ce message


Lien à poster

c'est intéréssant comme idée , faudrait y réfléchir , je doute qu'on le fasse pcq trop avantgardiste mais ça donnerait de la valeur à toutes les périodes même si tu perds assurément le match

 

intéréssante suggestion

Un systeme de pointage qui pourrait être pas pire (j'ai déja joué dans une ligue qui l'utilisait)

 

Victoire = 4 Points

Nul = 2 Points par équipe

Periode gagné = 2 Points

Periode nul = 1 Points par équipe

 

Donc il y a 10 points de disponnible par match

plus il y a de points moins il y a de chance de terminé a égalité et de devoir

départagé par des reglements pas toujours évident.

Partager ce message


Lien à poster

ce serait même un défi pour les équipes + fortes , car il n'aurait pas à lever le pied , j'aime bien cette idée , j'ai hâte de voir ce que les autres en pensent

Partager ce message


Lien à poster

Top2010,

 

Personne ne chiale comme tu dis. Non les Vipers ne l'ont pas eu si facile mais ils ont quand même affronter l'une des deux plus faible équipe durant la ronde préliminaire et on gagné 10-0. C'est quoi le rapport avec ce qu'on dit de toute façon. Nous on l'a pas eu facile et personne peut dire le contraire, on a affronter Vipers, Cantonniers et les deux Diables Rouges. Difficile d'avoir un plus dure tableau. C'est ça qu'on dit pas que les Vipers n'ont pas mérité de gagner au contraire...mais que nous aussi on aimerait ça avoir au moins une chance de se rendre en demi, c'est tout.

 

Merci et je crois que d'émettre des commentaires sur le fonctionnement d'un tournoi, ce n'est pas du chialage mais bien des critiques construtives. Sinon, à quoi sert le site ???? Seulement dire que tout le monde il est beau et fin???

 

Met un peu plus de contenu dans tes posts parce que là c'est vraiment pas fort....

Partager ce message


Lien à poster

En plus top2010, t'étais même pas au tournoi alors comment commenter ce que tu n'as mêmes pas constaté par toi-même. C'est vraiment plate qu'un individu ne soit même pas capable de faire ses propres commentaires et que tout ce qu'il trouve à dire c'est sur les commentaires des autres. Laisse les gens s'exprimer et n'essait pas de déformer les commentaires de tous et chacun. Soit objectif.

Partager ce message


Lien à poster

d'habitude top2010 a de bonnes idées , alors je respecte son opinion

 

moi je n'étais pas au tournoi des vipers , je parle en général dans les tournois , p-ê devrions-nous poursuivre la discussiion sous un autre sujet pour éviter la confusion

 

mais je comprends que l'on peut percevoir ces commentaires comme du chiâlage . de la critique constructive ou de la dénonciation d'injustice , mais une chose est certaine , la formation des pools et des horaires est tjrs problématique à chaque tournoi,

 

je maintiens que le tirage au sort est la solution la plus équitable

 

quant au respect sommes-nous respectés si on arrange les pools et les horaires?

 

on respecte ce qui se fait sur la glace, mais les gagnants seront encore plus respectés s'ils n'ont pas été favorisés , surtout quand ils n,en ont pas besoin

Partager ce message


Lien à poster

SPIDERS, DR 2000, et FAUCONS sont les seules équipes qui n'ont pas affronté les VIPERS ou CANTONNIERS en ronde préliminaire. Seulement les SPIDERS ont atteint la demi-finale. Les SPIDERS ont joué contre les 2 équipes faibles du tournoi. On peut dire que les SPIDERS avaient une cédule favorable.

 

SPIDERS 3V 1D

FAUCONS 2V 1D 1N

DR 2000 1V 2D 1N

 

 

HockeyCoach

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que vous voulez comprendre ce qui fait votre affaire et non en fonction de voir plus loin moi j`ais absolument rien contre le tirage au sort! mais je pense plutot au équipes exterieur verrait tu le 2 Toronto ou Boston dans le meme poll tu peut etre sur de ne plus les revoir ici! moi fait que les 2 Ice se rencontre en partant et en demi ou final c`est ce que je souhaite le plus en fait si je pense a moi et a moi seul plus mon fils joue de match entre les 2 Ice plus tout les jeunes de ces 2 équipes s`amiliore de facon incroyable!

Le veritable probleme est que si tu joue en Super. tu ne peut tirer au sort a cause des équipe de l`exterieurs Toronto viens pas ici pour jouer contre Toronto qu`il a affront. peut etre a 5 ou 6 reprise a Toronto meme chose pour Boston!

Ok je vais vous en dire plus j`ai tenté de raprocher Johm Tonnelli et son équipe a revenir il est tres special le monsieur! il a toute une équipe et il a ses exigeances, ne lui met pas un équipes americaine en face de lui lui il tient a joué Toronto Montreal tops! 2 matchs sur les 4 et il est au courrant des équipes! c`est un crack!

Prend l`équipe Europeenes l`ans passé tu te doit de lui offrir un tournois satisfesant ils ont des exigeances tres élevé pour venir il tenait a jouer contre certaine équipes pour venir ici tu fait quoi allez a Toronto ou au USA!

Tous les tournois en Amerique du nord courent apres euX pour relevé la reputation de leurs tournois et ATTIRÉ les meilleurs

n`est ce pas le but recherché de jouer contre les meilleurs!

Maintenant on a le droit de se comporter et dire ce que l`on veut mais quand on veut atteidre les sommet avoir la creme de la creme assure toi de bien équilibré tes poll ET VOIS PLUS LOIN QUE TON BOUT DU NEZ! et tu va avoir du vrais hockey relevé pas juste du local! des Wahlstrom, Farabee,Trenton, Oreiley, McBain, McShaine, Delvecchio, Wall. Briggs........ quel joueurs a affronté quel defi pour nos jeunes de jouer du hockey avec des joueur qui apporte une opposision differente de la fancon de jouer de coacher etc...que de beau moment de joueur contre les tops des USA ou de l`Ontario ou de Vancouver etc.. si vous avez vecu ca vous pouvez comprendre cela autrement je veux pas etre méchant plusieurs d`entre vous que je respect mais je me doit de dire a resrer dans sa cours a vouloir etre le kings de sa ruelle bien on passe a coté d`etre le king du monde! et on continue a etre insatifesant et a crétiqué

voila mon point! et mon experiance! et tres loin de moi de dire que le tirage au sort quand c`est un tournois "d`équipe exclusivement local" est mauvais au contraire j`ai rien contre, mais pas dans une categorie Super AAA ou des équipes USA et Canadiennes et Europeeme se point alors la tu ne peux te permettre un tirage au sort qui serait castastrophique pour le tournois et sa qualitée future! et ainsi du hockey encore plus compétitif pour nos jeunes! qui en prime devient toute une experiance!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×