Aller au contenu
HockeyCoach

Tournoi VIPERS

Messages recommandés

tu ne peut tirer au sort a cause des équipe de l`exterieurs Toronto viens pas ici pour jouer contre Toronto qu`il a affront. peut etre a 5 ou 6 reprise a Toronto meme chose pour Boston!

Pourtant, au tournoi de Boston la saison derniere, deux equipes du quebec, sur 20-25 club, se sont affrontés en partant!

Partager ce message


Lien à poster

(...) tu ne peux te permettre un tirage au sort qui serait castastrophique pour le tournois et sa qualitée future! et ainsi du hockey encore plus compétitif pour nos jeunes! qui en prime devient toute une experiance!

Pourtant, le plus important tournois sportif au monde (coupe du monde de soccer) tirs au sort les differents groupes et les differentes equipes.

Partager ce message


Lien à poster

John_ quend pense les 2 équipes du Quebec de l`ans passé! je ,e souviens de cpmmentaire tres juteux :wink:

International de soccer versus du Atome john svp!

Partager ce message


Lien à poster

carey ,je lis les 3 premières lignes de ton intervention et je dois m'arrêter

 

 

tu nous dis qu'on comprend ce que l'on veut pi après tu nous parles des équipes de l'ontario pi des états-unis,

 

y en avait pas de ces équipes -là dans les tournois ...

 

pi si ils veulent pas venir pcq on arrange pas nos pools pour les satisfaire ben c pas plus grave que ça ils ne viennent pas de toute façon

 

quand on va en ontario on a tu tant de faveur que ça ?? en tout cas à Ottawa on en a eu aucune

Partager ce message


Lien à poster

effectivement et c'Est pour ça qu'on surnomme presque tjrs un des pools ,le pool de la mort

(...) tu ne peux te permettre un tirage au sort qui serait castastrophique pour le tournois et sa qualitée future! et ainsi du hockey encore plus compétitif pour nos jeunes! qui en prime devient toute une experiance!

Pourtant, le plus important tournois sportif au monde (coupe du monde de soccer) tirs au sort les differents groupes et les differentes equipes.

Partager ce message


Lien à poster

Tout ce que je dit c`est impossible de plaire à tout le monde mais c`est vrai que la thaaq devrait avoir des réglement uniforme pour tout les tournoi d`un autre on retrouveras surement quelqu`un qui dira que c`est le charme des tournois thaaq!!!

Pour en fin semaine je n`y était pas mais selon les scores cela semblait tres bien à part 2 équipes plus faible mais selon les commentaire de POC seulement les monarchs ou une personne de cette équipe se plaint d`injustice... mais ma question pourquoi pas les faucons,les cantoniers,DR,global,vipers... ou serais-ce un complot contre les Monarch qui à mon humble avis semble etre une équipe aaa régulier tres potable avec un bon développement ainsi qu`une bonne progression car cette équipe n`existe que depuis l`an dernier (je crois?)

Partager ce message


Lien à poster

j'ai ouvert un sondage , je vous invite à y répondre , je n'ai mis que 2 options , je ne pouvais pas penser à une 3ème

 

merci

Partager ce message


Lien à poster

WOW DEFOR on vois que tu as jamais fait Pierefond! et les autres du genre parceque tu comprendrait ce que je veut dire la qualitée des match etc.. maintemant si toi localement te sastifait je me demande pourquoi faire du Super tu as droit a ton opignon pour moi elle est faussé tu as tes raisons,

Moi j`ai vu ce qui se fait ailleurs et ce qui se fait a Pierrefond et regarde le resultat de ce tournois les équipes prestigieuse qui s`y presente et la qualitée de ces équipes! leurs facon de jouer etc.. et j`ai mon opignon de fait surtout que j`ai pu voir et vivre ce genre de tournois a mainte reprise

Je te souhaite une seule chose soit de vivre ce genre de tournois et tu vas comprendre ce que je te dit!

De dire qu`ils reste chez eux ou qu`il aille ailleurs c`est ce qu`il fessait et regarde le resultat!

L`ans passé les Europeen on demandé le dimanche a faire une échange soit 1 hrs de pratique a la TCHÈQUES et une autre a la Nord americaine puis une partie 3 periode de 15 minutes j`ai organisé tout ca a la derniere minute un dimanche de la fete des pere! pour ce faire j`ai pris la liste des joueurs des équipes qui avait pas pu affronté les Tchèques et j`ais passé ma soirée ai telephone a trouvé des joueurs et des coaches competant j`ai completé l`équipes a 08h30 le matin et trouver un excellant coach pour donner la pratique en Serge Beliveau a 09h45 le matin meme demande a ces gens ce que cela a été comme experience de voir leurs facon de pratiqué de jouer etc.. c`est ca voir plus loin que sont née ou de sa coursSi tu joue local et ne fait aucune conssecion les autre vont te passé 100 pied par dessus la tete et tu vas resté avec ton petit bonheurs! ton local et.... continurons a dire ils prennent pas les quebecois a cause de....

Au lieu de voir et comprendre leur programmes et leurs philosophie pour t`amilioré et faire connaitre ton programme! tes forces! de dire hey au Quebec venez voir nos jeunes ils sont bon aussi! bien non qu`mil reste chez eux

c`est pas juste de favorisé une équipe au contraire mais de bien les balancé et d`attiré les tops équipes exterieurs si tu comprend pas ca bien c`est tu comprend pas ce que le Super AAA implique

Le but premier du AAA a été de mettre sur pied une équipes representatives des meilleurs joueur pour jouer contre les meilleurs joueurs venant de l`exterieurs

Puis 2 équipes puis ... et ca dégeneré $$$$$$$$$$$.$$$$ aidant :oops: la venu du Super AAA est arrivé pour justement ramener ses super équipes ici et non pour qu`il reste chez eux comme tu le dit!

Maintenant reste a savoir ou tu fait du veritable Super AAA ou tu te contente de refaire la meme chose perpétuellement l`ans passé 3 équipes Super AAA cette années 7 équipes Super AAA, l`ans prochain 10 équipes dans 3 ans le meme problemes toujours local avec des équipe a pu finir si c`est ca ta vision moi j`achete pas mais pas pentoute moi je veux vendre d`amener les tops exierieur pour que le top 7 accede a des match de qualitée pour ce faire tu te doit d`etre accomodant et offrir la meilleurs competition a tous

A Pierrefond Les 2 Ice sont chacun dans leurs poll en revance ils ont des équipes comme Spidemant etc.. qu`ils affrontent en préléminaire pour avoir la chance de se mesurer et montres au autres que le Quebec a tes tops équipes a battre! en bonnus si ton équipes les bat Toronto ou Boston Iil vont dire le Quebec c`est fort pas a peut pres ces équipes voyage beaucoup et se parlent c`est comme ca que tu réussi a batir un tournois majeur! un vrais! ou tout le monde en a pour son argent et que nos jeunes se font connaitre

On appelle cela batir une réputation au niveau du hockey! et presentement on se fait ramassé a propos de cela tu fait quoi :?: relevé tes manches ou qui mange de la merde :?: et qui reste donc chez eux :roll:

Partager ce message


Lien à poster

autre sondage pour le départage d'égalité

 

merci d'y répondre , je peux y ajouter des choix ou modifier si vous avez des suggestions

Partager ce message


Lien à poster

Salut top2010,

 

Moi, Fred33 et John Latou, sommes effectivement des Monarchs, mais personne n'a prétendu au complot. ON a simplement constaté que le tournoi semblait arrangé pour s'assurer d'avoir les Vipers et les Cantonniers en Finale. Ce faisant, les équipes de milieu, comme nous, en faisons les frais. Pourquoi les autres équipes ne parlent pas? J'en sais rien, mais note que nous sommes la seule équipe à avoir affronté les deux finalistes en ronde préliminaire dans nos deux derniers tournois (Viper Cantonniers et Glads-Estacades). Si c'est du hasard, mais on est pas chanceux.

 

C'est juste plate dans un sens mais dans un autre, c'est aussi le fun d'affronter les meilleures équipes et de compétionner. Cependant, 5 ou 6 matchs c'est mieux que 4. C'est pourquoi, comme tu le soulignes, les règles devraient être connues. Je ne crois pas que tous les tournois fonctionnent de la même façon.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×