Aller au contenu
HockeyCoach

Tournoi VIPERS

Messages recommandés

on est pas encore rendu à pierrefonds on parle des autres tournois carey ceux qu'on vient tous de faire , c'est tout , monte pas sur un pied d'estale

 

je suis dans le compétition élite dans plusieurs sports depuis une trentaine d'années , alors j'ai pas besoin de voir pierrefonds pour me faire une idée

 

reviens en SVP, de l'ontario pi des états

Partager ce message


Lien à poster

C`est sur que pour le tournoi vipers avec 10 équipes pas pool les 4 meilleur fiche passe en demi ce fut un manque , il aurait fallu 2 pool de 5 avec je pense le pool cantonier et le pool vipers car sans vouloir vous offusquer ils avaient une petite longueur sur les autre équipes inscritent dont la votre les monarch.Sans etre sur de mon coup Global est aussi légerement en avant de vous malgres qu`un match de hockey se joue sur la glace.Je vous classe plus pres des Faucons et peut-etre spider aussi mais meme avec 2 pool il aurait eu des mécontent ,la seule chose de sur que cantonier et vipers ne pouvait pas etre dans le meme pool quand meme faut pas etre aveuglé non plus.Pour ce que Mr. carey price amene avec Pierrefonds c`est un tres beau gros tournoi avec du gros calibre extérieur inclus mais faut pas non plus négliger ou abaiser les équipes super aaa du québec car les ices dragons,ices rebels,vipers,cantoniers,nordiques jr,jr lions,DR (élites) sont du calibre similaire malgres un leger avantage aux 2 ices pour l`instant

Partager ce message


Lien à poster

Top2010,

 

Je suis assez d'accord avec ton commentaire. POur Global, on a fait match nul contre eux 2-2 à St-Hubert. Je crois que c'Est pas mal de notre force. Je pense que tu as bien saisi mon point. Il ne faut pas désavantager les meilleures équipes et c'Est pourquoi deux pools ça aurait été mieux.

Partager ce message


Lien à poster

John_ quend pense les 2 équipes du Quebec de l`ans passé! je ,e souviens de cpmmentaire tres juteux :wink:

International de soccer versus du Atome john svp!

Donc si un gros tournoi le fait (Boston et coupe du monde), pourquoi pas un ti-tournoi de AAA!

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que Monsieur Gagnon à eu des contraintes aux niveaux des horaires à cause des examens du ministère en quatrième année et beaucoup d'équipes ont fait des demandes pour être capable d'avoir leur joueurs.C'est pour quoi nous avons joué du jouer notre premier match à 7 heure 30 a.m vendredi matin j'ai des joueurs qui ont du se lever à 4 heure 30 vendredi.Je n'appelle pas ca avantager notre équipe !!! En demi final contre Global nous avons eu deux désavantage de 5 vs 3 back à back et en final nous avons compté notre but gagnant en prolongation en désavantage 4 vs 3 mais ca personne en parle...Merci à tous ceux qui dans leur commentaire demeure constuctif...

Pat Lapointe

Partager ce message


Lien à poster

On comprend ça, je crois que le débat est plustôt porté sur la structure des tournois et son déroulement. Quand le tournoi est parti on joue tous au hockey et c'est o.k.

 

Je crois que personne en a contre une organisation en particulier mais c'est un débat d'idée et on en pense pas toute pareil, mais une seule chose devrait toute nous rejoindre et c'est LE BIEN DES ENFANTS pas l'égo des parents de la une structure de tournoi juste pour tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster

dans mon cas comme je l'ai dit précédemment , rien à voir avec le tournoi de vipers mais bien la procédure en général utilisée pour la composition des pools et des horaires

Partager ce message


Lien à poster

Bravo Pat et a ton équipe vous avez jamais reculez ou chialé au cours de toute ces années vous aviez pas eu peur d`affronté personne! Meme que vous recherchiez ce genre d`affrontement et ca c`est tout en tou honneur a toi et a toute ton équipe

Tu est un exellant coach d`experience, et tu as toujours su le démontrer! tu dais ce que ca prend pour progressé et tu agis en consequence je suis tres heureux pour toi et tes Vipers! bonne chance a Pierrefond! mais pas contre nous ha! ha!

Partager ce message


Lien à poster

defor

les équipes exterieur c`est la raison du AAA le moteur le sang si tu veut rien savoir d`eux bien tu fait du récréatif pis tu fait ton petit tirage au sort pis c`est correct comme ca

Pis ceux qui veulent faire du véritable AAA bien comme les 2 Ice et Les Vipers qui ont toujours agis en consequence en fait j`ai jamais entendu une de ces équipes en 4 ans crétiqué les pool au contraire ils les ont tous les 3 toujours pris comme un challange! et non comme une injustice

Quand tu t`inscris Super AAA alors c`est que tu es de calibre et capable de battre n`importe quelle équipe :wink:

Mais quand tu commence a crié a l`injustice pour trouvé le moyen autres que par les vrais 4 meilleurs équipes de passé en demi final j`achete pas et encore moin de te foutre de l`Ontario et des USA c`est de l`anti AAA :!:

Si tu veux etre local c`est ton affaire et c`est bien correct, si tu veux pas avoir suivre le raisonnement des organisateurs des tournois au Quebec et de partout en Amérique du Nord ou la compétition est féroce pour attirer les meilleurs les tops pour joué contre ses prope meilleurs si tu achete pas ca

HQ c`était tout croche ca senble se redressé

le AAA s`était tout croche

 

Il y a eu la création de la THAAAQ et du Super AAA l`ans passé saison merveilleuse 3 équipe satifaite a l`os :wink: parties contre des équipe Canadiennes, USA et une Europeene quelle experiebce qu`elle niveau et qualitée de de jeu aucune plainte

 

Cette année 4 nouvelles équipes Super AAA tres suprennante agrable plus que a ce que le m`attendait honetement!

Au lieu de vouloir comprendre l`historique les origines du AAA été, d`avoir l`opportunitée et la chance d`etre du véritable AAA Toi tu trouves a chialer et a crié a l`injustice le pire tu dit rien a foutre des grosse équipe exterieurs ne le prend pas mal mais si c`est vraiment le cas que fait tu en Super AAA?

 

Pour John Latout pourquoi pas une petite équipe AAA :roll:

Parceque si tu fait ca dans le AAA tu fait fuir les veritable équipes surtout de celle de l`exterieur! et tes tournois ton calibre dépérit! tu te met a avoir des équipe AAA formé d`atome simple lettre ou de novice B ou les autres de CC! ETC.. POUR TOUT CA John :roll: j`en rajouterais plus :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×