Aller au contenu
vieux fan

instructeur Bantam AA est Conquérants

Messages recommandés

Bonjour je suis nouveau sur ce site, j'ai appris et je suis tres surpris que le prochain instructeur des conquérants est bantam AA est un instructeur avec beaucoup d'expérience qui a déja travaillé au niveau junior majeur et junior AAA, il y a tu quelqu'un sur ce site qui peut nous dire si c'est vrai si oui c'est un bon coup de la part des Conquérants.

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

tu parle de qui ?

Partager ce message


Lien à poster

Bon choix ca va faire changement pour lui avoir parler du temps qui était avec les cobras provenant de l'ancienne école du hockey je crois et je suis sur que les crosses avec les petits amis seront chose du passé et je suis sur que les jeunes vont aimer cela le style Germain ressemble etrangement au style de Robert Dubuc pas de demi mesure le travail passe en avant de tout je le sais mon fils a jouer pour eux au Junior Tres bon choix mais je me demande pourquoi du Junior AAA au Bantam AA

Partager ce message


Lien à poster

Vraie vieux fan M Bob Germain qui était ass instructeur et recruteur pour le junior majeur et junior AAA.

Bonjour à vous,

 

Est-ce que quelqu'un peut répondre à ces questions svp ?

 

Est-ce qu'il est un entraîneur axé sur le développement ?

Se donne t-il le droit de couper son banc en tout temps ou seulement en fin de partie lorsque le pointage est serré ?

A t-il la mentalité de prendre au moins 2 premières année ( un attaquant et un défenseur ) dans son équipe; même si un deuxième année est "meilleur" que l'attaquant # 9 ou le défenseur # 6 ?

Penses-tu qu'il tentera d'établir un système de jeu ou considère t-il qu'il est trop tôt à cette âge ?

 

Bref, à tous ceux qui le connaissent, j'aimerais que vous nous parliez de son style. Merci.

Partager ce message


Lien à poster

c est quoi ce style de commentaire ....c est pas un bien cuit ..... adresse toi a ton association ...... cela n as pas sa place ici ......je fais un carey de moi-meme .......justicier du classement poc !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Parlant des conquérants bantam AA est ils font une risés d eux avec leur super gouverneur qui entoure l équipe afin d assurer une place a son fiston , quand on est rendu a devenir gouverneur pour justifier et s assurer une place a son fils je crois qu on perds tout sens de l honneur :-)

 

 

Cest le gouverneur qui fait l equipe et non le coach de toute maniere a suivre car cette équipe mise sur de gros et grand jouer au profit du talent ... bonne chance conquérant est vous allez en avoir de besoin .

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

eh bien,

 

semble être partout la même situation !! :roll:

Partager ce message


Lien à poster

WOW non mais quel sujet !!!

 

pincesansrire que dire de plus que tu es surement courageux de venir te défouler ici...je pense que je ferai mieux de retourner en vacances

 

Non mais ca fait tu assez petit peuple !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×