Aller au contenu
rookie coach

Le hockey d'élite et l'école texte Yves Boisvert

Messages recommandés

Effectivement tu peux nommer des dizaines de noms ce que tu ne pourras pas faire dans un programme privé.

 

Tu as compris le principe, au civil tu vois tout et même si dans certains cas ce sont les enfants qui écopent ce que je déplore, au moins les cas on les voient.

 

Pas dans un pramme privé. Tout est confidentiel.

 

Comme je l'ai dit au début il n'y a pas de système parfait, mais vaut mieux un système ou même si tu es brimé tu as une chance de le voir. Mais il semble que tu aimes mieux que tout soit caché abq.

Partager ce message


Lien à poster

Voici un proverbe pour ton programme privé abq

 

"Ce que les yeux ne voient ne fait pas mal au cœur."

 

Explication : Tant que l’on est inconscient de sa propre infortune, elle ne provoque pas de souffrance

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

ok ça change quoi que tu peux les voirs mais que rien ne va changer?? excuse-moi mais j' aime mieux pas voir p-c-q quand je vois et que malgré tout rien ne peux être fait ou changer je trouve ça assez insultant merci et j'ai juste envie d'allez frapper celui qui crosse en pleine face quelqu'un ..

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

désolé Rookie, je fourre pas personne moi mais par contre à lire l'essence même de tes courriel tu semble approuver le fait de fourrer aux sus et aux vus de tous et ce sans aucuns problème

 

Voici un proverbe qui me décrit assez bien rookie

 

L'or véritable ne craint pas le feu ! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Cher abq ce n'est pas ce que je dis. Par contre d'avoir la chance de se défendre est important ce que le systéme programme privé n'offre pas. Et tu peux dire ce que tu veux, j'ai vu des gens chiâler et qui avaient raison et qui ont gagné leurs points. J'en ai aussi vu qui ont chiâler qui n'avaient pas d'affaire à chiâler et cela est la majorité et qui n'ont pas eu raison.

 

Comme tu le sais abq tu ne peux pas te fier à toutes les histoires d'injustices au hockey mineurs car les parents crient souvent au loup pour rien. Oui il y a eu des injustices et il y en aura surement encore. Aucun système n'est parfait. Par contre tout est public. Pas dans un programme privé.

 

Tu peux penser ce que tu veux du système civil mais jusqu'à maintenant je crois qu'il fait l'affaire quoiqu'il faudrait une cure de jeunesse.

Partager ce message


Lien à poster

Cela me fait rire toute cette polémique au sujet de la LHPS à ce que je sâche c'est pas la première ligue prep à naitre au Canada voir en amérique du nord également s'il y a plusieurs joueurs qui la choisisent on se doit de respecter le choix et finalement cela va juste être bénéfique pour les autres joueurs qui auront la chance de jouer dans le AA ou AAA à cause des places laisser vacante par ceux-ci qui vont opter pour la LHPS.

 

Je le dit encore une fois laisson la chance à cette nouvelle ligue de partir ses activités et espèrons qu'elle va joindre un jour les cadres de du sport étudiant un jour pour une réglementation des études comme cela ce fait au collégial AAA et HQ sinon Hockey canada.

 

Mais la bonne nouvelle la dedans est que 200 joueurs auront la possiblité de jouer du hockey de bon calibre.

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

en accord avec toi à 100% patsAAA

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

et le civil vend pas de rêve président ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×