Aller au contenu
rookie coach

Le hockey d'élite et l'école texte Yves Boisvert

Messages recommandés

Invité abq

combien par chez vous jouer espoir ou AAA

par chez nous on parle de frais de base de 2500$ et 6000$ pas si pire comme montant ça, non ?

Invité abq

je sais pas ce qu'il ta fait mais ouff !! que tu le prends pas hein président?

regarde laisse le tout allez et on va voir et pouvoir émettre plus pas le suite non ?

tout le monde parle du fait que l'obligation de fréquenter une école privée peut causer des inconvénients financier, mais il y a un autre problème, que faite vous des enfants qui ont du talent au hockey mais qui éprouve des difficultés scolaires en raison d'un trouble d'apprentissage. Ils sont empêchés de faire partie du midget espoir ou AA car ils n'ont pas les résultats scolaire suffisant.

Invité abq

si un jeune a un trouble d¨apprentissage alors peut-être serait-il plus sage de placer un peu plus de temps à l¨apprentissage de notions scolaires que de notions de hockey.

Pas fort ton commentaire abq. Vraiment pas fort. Au lieu d'écoeurer le jeune donne lui de l'espoir justement. Sert toi du hockey pour le motiver. Ce jeune n'aura jamais les aptitudes scolaires mais au moins tu vas pouvoir le garder à l'école plus longtemps. Vraiment pas fort ton commentaire. Tu en a écris ou je n'étais pas d'accord mais là c'est le bout.

Moi à ta place abq je ne perdrais pas de temps, les pauvres et les moins fortunés, ceux qui ont de la difficulté à l'école, les malades en phase terminale, les déficients etc on les mets dans un autobus jaune ont les envoient sur une ile et tu as ta société parfaite.

Bon yen, abq tu es dans une société et tu dois aider les autres ceux qui en ont besoins.

Bien la je penche du coté de Rookie coach! sert toi du hockey comme motivation et non comme une menac! e prive le de ce qu`il aime le plus pour le forcé et tu viens de le perdre mon ami! non seulement le jeune va abandonné écoeuré mais frustrer et en colere! si c`est le genre de citoyens que tu veux cotoyer a tout les jours ou perdre un fils (éloigné) a cause de ce que tu as fait (le castrer)!

Invité abq

ben oui , je sais, il faut toujours les protéger !

Pas les proteger abq mais en faire de meilleurs citoyen possible et non des drop out qui risque de te voler ou meme t`agresser pour te voler ou devemir des vendeur de drogue qui vont vendre de la drogue a tes enfant et tes petit enfants ou meme se prostitué immagine les consequence! tu la trouverait pas drole qu`un de tes petit enfants brillant se faisse entrainer par d`autres et tombe dans ce monde!! pourtant a la naissance il sont pas mechant ou criminel il le deviennent pourquoi pense tu une partie de la reponse fait partie de la discution!

Bien beau un monde parfait mais c`est irrealiste personne n`est égale pour ca qu`il faut pas brimer un jeune dans ce qu`il excelle le le mais plutot l`encourager l`aider a se dépasser au travers sa passion et les resultat vont suivre! la punition restriction privation, ne cause que revolte regarde l`histoire c`est flagrant rebellion francaise, le rebeillon russe puis la disolution c`est exactement ca privation, restriction, punition et puis kabooom!! et rekabooom!!.......

Invité abq

ah arrête Carey avec tes excuses . Si les parents auraient faites leur job en bas âge peut-être qu'il y en aurait moins d'enfants avec des troubles d'apprentissages comme tu dis. Souvent j'entends des parents chiâler que l'école donne trop de devoirs/études,, pauvre petit, il doit faire une à deux heures de devoirs, j'ai pas juste ça à faire moi jouer au professeur !!!, il est fatigué, par contre ces même parents disent rien lorsqu'ils passent 2 hrs à l'arèna le soir. Le nombre d'enfants sur Ritalin a jamais été aussi élevé au Québec... donne y donc une petite pillule et il va être moins énervant...je comprends, il est gelé!!!!!!!!!!!!!!!!! lâchez la pillule et occupé vous de lui !! mais cela demande du temps, de l'energie et ça !!

quand j'attends dire mon fils est en difficulté d'apprentissage mais bon en %^^ au hockey... je comprends il fait un sport d'équipe il est avec du monde qui s'en occupe !!!!! avec des coéquipiers qui l'écoute, lui parle !!! #POC# c'est pas dur à comprendre .... souvent ces même jeunes arrivent à la maison et personne à le temps de lui donner le même temps, de l'écouter, tout ce qu'il entends c'est ...aille ta prof pis ses ^&^%^%$ de devoirs..j'ai pas juste ça moi.... reste tranquille tu m'énerve.... va jouer au x-box. Les intervenants sont déborder pour gèrer des problèmes causé par le manque d'autorité parentale, par le manque de présence parentale, d'attention réel des parents.. souvent le jeune se promène une semaine chez moman et une autre chez popa, il est à quel endroit son univers à lui. Et c'est les enfants en vrai problème d'apprentissage qui souffrent le plus pcq ils ont pas l'aide assez rapidement.. ça ressemble aux urgences des hôpitaux ça...combien qui y sont vraiement une urgence ?? et à cause d'eux, les malades urgents doivent attendrent, p-c-q madame à des migraines, Monsieur un mal de dos... #POC# va voir ton médécin, va en clinique..je te dis que s'ils demanderaient que $5 par viste ... les urgences seraient vide !!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant