Aller au contenu
rookie coach

Le hockey d'élite et l'école texte Yves Boisvert

Messages recommandés

Invité abq

pour ces jeunes il va y avoir l'Académie en Ontario.. demande à Carey :wink:

 

attends le circuit s'aggrandit..petit à petit

Partager ce message


Lien à poster

L'idée de base est là, pour une fois que ça bouge, faudrait au moins arrêter de trouver des problèmes (rien n'est parfait) mais apporter des solutions.

 

Pour la pension des jeunes de 12-13 ans, il y aura surement une possibilité que ces jeunes puissent être hébergé par un autre joueur de l'équipe qui demeure dans le secteur de l'école ou par une famille "d'accueuil" comme lors des tournois de tennis junior. Il y a des familles qui même si leurs jeunes ne pratiquent pas le sport visé, qui sont disponible pour la passion...

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

hum... je sais pas président.... :P

Partager ce message


Lien à poster

ABQ ca va revien a dire même pour la LHPS si ta de l'argent tu vas pouvoir y aller. Pour le texte de M Boivert oui il est intérressant mais a ce que je sache plusieur organisation on joint le scolaire sans trop de pépin donc il y a lieux de ce demander ce qui ce passe dans Richelieu.

salut c'est pas commencer et il y a déjà des aberration comme si tu fais pas le camp de printemps tu n'est même pas invité au camp d'automne ! a quoi sert le testing du printemps ? si le joueur est dans les 25 premier ? vous voulez une aberration dans notre région il y a un sport étude au public a cowansville qui fonctionne très bien avec une bonne structure , programme et des entraineurs certifié et qualifié ...... etc bien le bantam aa va se retrouver au privé au verbe-divin a granby ! quel sont les avantage ? a cowansville structure déja établie ,aréna sur le campus , transport scolaire provenant déja de toute les parties de la région , ecole avec coté français et anglais avec transport ..... etc , tant qu'a moin c'est encore de la magouille et une question de power-trip c'est ça le véritable problème au détriment de la logique et du développement des jeune sportivement et académiquement . :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Abq je lance la serviette dans ton cas. Si tu penses que ta ligue va éliminer tous les problèmes je suis renversé. Au contraire, dans une telle ligue les pots de vin seront beaucoup plus facile à donner et beaucoup plus difficile à prouver. Pourquoi, par ce que la liste des joueurs qui ont appliqué au programme sera-t-elle disponible? Je ne crois pas. Alors seulement les dirigeants du programme auront accès à cette liste et tu sais quoi seul l,argent va mener cette ligue.

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

rookie...rookie.. arrête de prendre le tout personnel....

 

Je sais par contre que ta région va perdre quelques joueurs dès la prochaine saison en faveur de cette ligue.

 

par contre je suis inquiet lorsque tu mentionne

 

Au contraire, dans une telle ligue les pots de vin seront beaucoup plus facile à donner et beaucoup plus difficile à prouver.

 

est-ce que cela veux dire que les pots de vin se donnent dans le hockey mineur ??

Partager ce message


Lien à poster

Il y a des gens qui se sont essayé. ne me dis pas que tu n'as jamais entendu de ytelles choses. Sauf que dans une ligue privée aucun mécanisme de surveillance.

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

et tu vas me dire qu'il y a surveillance au civil ??? tu est pas sérieux là ?

Partager ce message


Lien à poster

Toujours plus facile de faire un suivi sur les joueurs. Que ce soit dans une associations en particulier ou dans une région pour le aa. Tu regarde le site de la région pour voir ceux qui ont été invité et tu débutes là.

 

Dans un programme privé la liste va être confidentielle de un.

 

Deux,un très bon joueur qui a appliqué et a été refusé va voir un moins bon seulement une fois le programme en branle. Même si le parent pose des questions ou veut faire brasser la cage il va se faire dire programme qui gère et c'est tout.

 

Je ne dis pas que c'est mieux au civil mais les crosses se voient un peu mieux, c'est certain que pour ceux qui aiment la magouille un programme privé est parfait. Il n'y a vraiment pas de questions qui se posent. Le paradis des magouilleurs et de ceux qui se forgent un cv.

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

tu est pas sérieux là Rookie ?? lorsque tu affirme Même si le parent pose des questions ou veut faire brasser la cage il va se faire dire programme qui gère et c'est tout, c'est exactement la phrase fétice du civil et ce sans compter sur l'avenir futur de ce jeune au sein de l'association............. shitt.. chaque intervenant ici peux te mentionner des dizaines de cas au civil

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×