Aller au contenu
rookie coach

Le hockey d'élite et l'école texte Yves Boisvert

Messages recommandés

J`ai pas de probleme avec ca et je comprend tres bien

Mais ceux du moment qu`il te faut y allé tout suite :!: pas attendre que si un ou si l`autre de ces jeunes qui se dévlopperont sur le tard!

Ils embaqueront dans la parade! vas tu ralentir les meilleurs du moment pour des hypothetique joueur :?: il sont bon a 6 ou 8 ou 10 ans lets go il y en a des meilleurs a 8 ou 10 ou 12 ou 14 ans let`s go! c`est ca l`élite a toi de déloger les meilleurs quand on parle de capacité ca en fait partie

Si un jeune nboin talrntueux qui se dévloppe sur le tard ca sera a cause de sa tenacité, sa volonté, son desir son courage ses effort pour l`amour de son sport! ca compte pour beaucoup!

Mais tu n`as pas le droit de freiner les meilleurs du moment au autre de les déloger le moment venu c`est ca de l`élite Lafleur a fait partie de l`élite des année 60 et 70 l`a ton freiner ou cas ou!

C. est ca notre probleme ralantir nos meilleurs :roll: :roll: au cas ou! bien les au cas ou! on a le resultat en pleine face en fin semaine et c`est pas beau du tout :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

le problème va être d¨essayer de déloger du team AA ceux qui ont pas d¨affaire là année après année ...avec les gens en place, les parents..bonne chance et si tu fais pas ça...ça donne rien pcq tu vas passer à côter de certains c¨est certain!

Partager ce message


Lien à poster

va faloir nettoyer la place disinfecter tout ca :wink: regarde comment notre hockey mineur est dans la marde pas jusqu`au coup mais 10 pieds par dessus la tête :!:

Ils doivent le faire sinon ca va etre de pire en pire! a vrais dire excuse moi! ca peut pas etre un échec plus que cela :oops: :cry: :roll: :!:

Partager ce message


Lien à poster

abq je te trouve très fermé d'esprit. Tu devrais peut-être te renseigné un peu avant d'écrire. Un trouble d'apprentissage n'est pas dû à la façon dont tu es éduqué, mais bien dû à un problème génétique tout comme le diabète ou tout autre maladie physique. L'enfant né avec son problème, tout ce qu'on peut faire c'est de l'aider avec des mesures adaptatives à passer au travers son cheminement scolaire. Mon fils n'est pas laissé à lui même et ses parents ne sont pas séparés. depuis sa première année, il travail deux heures par jours et ce sept jours sur septs. L'été, il travail trois fois par semaines avec un orthopédagogue pour ratrapper son retard. Je vois pas ce qu'il aurait pu faire de plus et ce que ces parents auraient pu faire du plus!!! Le hockey c'est l'endroit où il va chercher sa valorisation car là il a du succès. Les études sont importantes, je te l'accorde mais on ne peut pas demander l'impossible. Il faut être réaliste comme parent et reconnaître les limites de notre enfant. C'est pourquoi je trouve triste le fait que parce que mon enfant est né avec ce trouble d'apprentissage, il est privé de jouer dans le calibre qu'il mérite. Il est donc facile de juger lorsque l'on ne connait pas de quoi on parle. Je suis contente pour toi que tes enfants soient parfait. :| :|

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

hockey 25 peut-être que c'est le cas pour ton jeune, mais on a tendance ici à cataloguer assez facilement les jeunes qui ont de la difficultés comme troubes d'apprentissage et vois-tu malheureusement ces des jeunes comme le tiens qui parfois obtiennent pas les suivis nécessaires et/ou aides pcq les intervenants doivent prendre le temps avec les autres. Il faut savoir qu'il y a une différence entre des «difficultés» d'apprentissage et des «troubles» d'apprentissage

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×