Aller au contenu
Invité abq

dossier hockey mineur

Messages recommandés

Bonjour abq, vraiment super intéressant. Merci!

Mais il reste que pour certain(e) leur chienne aura des chats (LOL)

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

ah ben ça c'est les mystère de la vie :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

hey bien on comprends pas pareil :wink:

Partager ce message


Lien à poster

OUI un chat c`est un chat en quoi disent t`il le contraire que moi :roll: :|

c`est ce que je dis! pour pur sang es tu capable de lire ce que je dis et ce que les liens disent a plusieurs endroit ca confirme mes dires, j`en reviens pas quand on veux pas voir la réalité on refuse de voir clair incroyable

 

50% de moin AAA et AA, le BB faite ce que voulez,

Espoir = du BB et CC completement innutile = du A

 

50% MOIN de AAA 8 équipes, une seule ligue que se soit college ou X, Y. Z! UNE LIGUE de veritable élite

50% de moin AA

Il y a plein de de facon de le faire mais faut que le resultat soit de 8 a 10 équipes AAA! et 50% moin de AA pas plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

Carey,

 

si tu suis ma pensée à moi, je suis un peu plus drastique que toi

 

une seule equipe AA par région ( mtl-laval-laurentides-west islands, richelieu et ainsi de suite ) match entre eux et ensuite series contre l¨Ontario, Sask, IPE et ainsi de suite et le reste ouss ouss. dans du hockey d¨associations locales pas de BB/CC/DD/EE ( oupss!!) mais du A et du B et du maison ..plus grand ratio de pratiques que de parties et coachs certifiés ( pas en 2hrs par HQ )

 

pus de presidents d¨associations imcompétant qui y sont qu¨en fonction du MOI et du $$$$ ..si l¨association DEVELLOPPE pas un joueur de calibre AA ( le nouveau AA, pas celui actuel à CHAQUE ANNÉE...OUSSSSS DEHORS!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

je sais président :wink:

 

Hockey quebec ne fera jamais ça à cause du $$$ mais moi je considère que si tu est vraiement sérieux en regards au dev. de joueur élites c¨est le seul moyen. Et surtout les jeunes au a/b auraient beaucoup plus de plaisir crois-moi. Pourquoi dans tous les autres autres sports ( à part le soccer, mais hey..les gens de hockey sont souvents les mêmes au soccer, alors !!) ça fonctionne ainsi ??

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

président, il y a trop $$$ là-dedans, les jeunes ???? bof pas important

 

franchement, je ne sais pas quelle est la solution, c¨est inquiétant et déprimant.

Partager ce message


Lien à poster

Salut abq,

 

Je suis habituellement partisan des solutions réfléchies et peu enclin aux solutions de type big bang mais là, avec la multitude d’articles et de commentaires publiés sur la déchéance du hockey d’élite au Québec, je penche pour qu’on fasse maison nette.

 

Si nos penseurs du hockey pensent pas assez fort, il est temps de passer le flambeau à d’autres qui sont plus à l’écoute de la base et qui seront, en définitive, plus transparent. Car, êtes-vous en mesure de déceler de la transparence dans notre merveilleux monde du hockey en 2010. Quand avez-vous vu les bonzes de HQ sur la place publique défendre leurs orientations, consulter, exercer un quelconque leadership? Peut-être suis-je dans ce monde depuis trop peu longtemps mais, tout semble se rapprocher plus de l’omerta que de l’ouverture.

 

Et il faut le faire maintenant car les résultats prennent des années à se concrétiser…..

 

On parle d l'élite ici, peu importe où on place la démarcation entre cette élite et les autres, mais on pourrait faire le même constat dans la masse des jeunes où l'objectif est de leur donner le goût de jouer, de bouger, de compétitionner sainement pour que ces habitudes les habitent dans leur cheminement vers le monde adulte.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×