Aller au contenu
Invité abq

dossier hockey mineur

Messages recommandés

Invité abq

d'accord avec toi, mais personne ne va le faire, en fait les seuls qui ont le pouvoir c'est les parents, c'est à eux de dire c'est assez et de refuser d'ahérer à la nouvelle structure de HQ, école privé ou non.. mais même encore là je n'y crois pas pcq les deux lettres AA semblent être leur seul point de fierté dans la vie.

Partager ce message


Lien à poster

Encore une fois abq quand tu dit que le seul point de fierté des parents est le 2 lettre tu charie pas mal... pas parce que dans ta nouvelle ligue les etudes passes avant tout que cela fait de vous des gens plus intelligeant que les autres. Il y a des jeunes qui évoluent pour hockey Quebec qui sont tres fort aux etudes et n'evolent pas nécéssairement dans des prep ou ca coute en moyenne 35000$. Je suis d'accord que les etudes sont primordiales et que 99% DES JEUNES devront se rabattre sur ca, mais de la a dire que les parent ne savent pas gérer les priorités tu depasse les bornes. Comme partout dans notre societe il y a des imbéciles dans toutes les sphères et il ne faut pas généraliser.

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

j'ai pas de ligue à moi mais j'avoue que j'y pense pcq semble-t-il qu'il y a de l'argent à faire :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

président, je suis pas épais quand même !! civils, privé ils sont tous là pour le $$$$

Partager ce message


Lien à poster

BIZARD personne ne parle de Stephan Lebeauet de l`entrevu accordé a CKAC :wink:

 

Pourtant si il y a un joueur qui a touché a toute les spheres du hockey mineur et Jr et pro sutout dernierement

PERSONNE NE COMMENTE SES DIRES :?: :?: :?:

 

JE ME DEMANDE POURQUOI :?: :D :D :D :D :D :D :D

Il le dit que notre hockey mineur est un désastre qu`il faut commence a Magh a identifier les ceux qui on des aptitude ........ect :!: du bonbon que le 6 ans a 10 ans est ytres important que le hockey AAA été est pour palier a ce manque etc.. wow allo ! allo! allo ou etes vous tout

Couteau, Lebeau .......... disent tous que notre hockey mineur est un désastre..... le repechage parle par lui meme allo! allo!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: va t`on enfi mettre fin au reigne des crosseur, profiteurs, des leche bottes :lol: :D :D :D :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

mais non carey, tu dois donner les chances à tous entre 6-10 ans.. souvent un très bon jeune ne fait plus rien rendu midget, pourquoi ? pcq les autres l¨ont rattrapé, il a pas la grandeur, la grosseur, ou autre... et souvent un jeune que plusieurs ne voyait pas avant se reveille rendu Midget..

Partager ce message


Lien à poster

D'accord avec toi abq.6-10 ans trop jeune pour identifier ce qu'il fera plus tard. Tu peux porter attention mais sans plus. Il y a des jeunes qui se développent plus tard.

Partager ce message


Lien à poster

Moi j'ai un exemple parfait,

 

Mon frère était gardien de but, à sa deuxième année Pee-Wee, il était le plus grand, sa position gardien de but, il a joué Élite jusqu'à Midget, il a été au camp d'entraînement des Voisins de Laval, il a été coupé, ils lui ont dit qu'il était trop petit, il mesurait 5 pieds 5 pouces. Je suis certain que s'il avait été un joueur de position probablement qu'il n'aurait même pas fait le Midget AA, dans son temps il n'avait pas de Midget AAA.

 

Donc tu ne sais jamais comment un jeune va se développer et quel physique il va avoir, c'est pour des cas comme ça qu'il faut attendre avant de prendre les meilleurs en bas âge et de laissé les autres de côtes.

 

Entendu d'un dépisteur professionnel, tu as beau être bon comme tu veux mais si tu n'as pas le physique il ne regarderont même pas...............

 

Prenez le joueur du Suroit qui est d'âge pee-wee et qui a joué Bantam AA cet année, je serai le gars le plus surpris qu'il fasse 5 pieds 10 pouces à l'âge adulte, mais sa c'est un constat personnel..............

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

effectivement, les parents ont tendance à oublier la génétique... si les parents font 5.8 et moins par exemple...il est très peu probable que le jeune fera même 6 pieds..

Partager ce message


Lien à poster

Faut pas juste regarder les gênes du père Président et je sais pas si son paternel fait 6 pieds...........Mais peut-être que je me trompe...........

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×