Aller au contenu
rookie coach

Il faut changer Hockey Canada

Messages recommandés

Après le résultat du dernier repéchage je crois qu'il faudrait changer la structure de Hockey Canada.

 

210 joueurs repéché et 99 provient du Canada. Même pas 50%. Quand on pense qu'il y a 25 ans à les joueurs Canadiens représentaient 85 à 90 % des joueurs dans la LNH.

 

Le programme de Hockey Canada est malade et il faut absolument trouver une solution. Ce que je suggère c'est des états généraux sur le hockey au Canada.

Partager ce message


Lien à poster

Après le résultat du dernier repéchage je crois qu'il faudrait changer la structure de Hockey Canada.

 

210 joueurs repéché et 99 provient du Canada. Même pas 50%. Quand on pense qu'il y a 25 ans à les joueurs Canadiens représentaient 85 à 90 % des joueurs dans la LNH.

 

Le programme de Hockey Canada est malade et il faut absolument trouver une solution. Ce que je suggère c'est des états généraux sur le hockey au Canada.

Si le LHJMQ fesait sa part.... il n'y en aurait pas de probleme!

Partager ce message


Lien à poster

La ligue fait sa part. Il y a surement des changements qui peuvent êtres apportés mais les chiffres sont là il y a moins de canadiens repêchés et je suis inquiet pour l'avenir.

Partager ce message


Lien à poster

salut j'aimerais bien savoir c'est quoi la grosse différence entre les canadiens et les autre :?: patin , main , lancer , vitesse , grosseur , skill en général , hockey sens il doit bien y avoir quelque chose :?:

Partager ce message


Lien à poster

salut j'aimerais bien savoir c'est quoi la grosse différence entre les canadiens et les autre :?: patin , main , lancer , vitesse , grosseur , skill en général , hockey sens il doit bien y avoir quelque chose :?:

Claude Carrier, un depisteur respecté de tous, a dit qu'il peut regarder (durant une partie de hockey) un jeune de 18 ans et dire s'il vient du Quebec ou non...

Partager ce message


Lien à poster

Pouvez vous répondre à la question et dire ce qu'il faut changer à Hockey canada svp merci. Résultat décevant et de moins en moins de canadiens repêché. Et personne ne dit rien

Partager ce message


Lien à poster

Il y a 25 ans les européens n'étais pas autant repecher qu'aujourd'hui donc...

Partager ce message


Lien à poster

regarder le texte de martin leclerc sur rue frontenac , très intéressant et de bon commentaire des lecteurs aussi.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×