Aller au contenu
ThreeA

Travel Teams

Messages recommandés

Ton fils a 10 ans carey, à quelle école tu l'as inscrit?

Et ta famille elle va faire quoi pour vivre là-bas?

Vous allez demeurer où?

Je t'ai posé plein de questions et tu n'as pas répondu...

Partager ce message


Lien à poster

L`ECOLE je dois avoir mon endroit ou demeurer en premier je m`en vais la bas je ne peut te dire pour l`instant (ca va etre une école en francais) le bail doit etre signé cette semaine etc... pour vivre la bas aucun probleme toute est arranger

Partager ce message


Lien à poster

Carey good for you, maintenant cest le temps de faire cela, au pire il va etre exposer a une belle experience de vie et dapres moi ca ne peut que juste vous rapprocher en famille

 

best of luck et donnes nous des details et ramene des idees pour partir cela ici ! :wink:

 

bye

Partager ce message


Lien à poster

Carey je vais te poser une dernière question car je ne comprends pas vraiment ta démarche.

Est-ce que tu déménages là-bas seulement pour que ton fils joue au hockey?

Partager ce message


Lien à poster

Carey depuis le début tu mentionnes

qu'une des raisons pourlesquelles tu vas la-bas est que ton fils devienne bilingue et tu l'envoi dans dans une école franophone? :roll: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Parceque je considere que le changement doit se faire de facon graduel de un aprendre la langue 1 ans dans la rue avec ses ami va beaucoup l`aidé et 2 quand il maitrisera assé bien l`anglais pour soutenir une conversation il poura débuter en anglais c`est la facon que je considere comme la meilleurs pour lui pour ce qui est de l`anglais et les verbes qui sont assé facile en anglais il va les apprendre avec nous sutout mon épouse

je le planterais pas dans une école en 5 ieme année ( les immersion se termine en 4 ieme! je me suis renseigné :wink: ) avec 100 a 150 mots de vocabulaire d`anglais nous en avons discutté moi mon fils mon épouse et nous en somme venu a cette conclusion le but est pas de lui mettre de la pression ou de l`écoeurer, mais que lui soit dans un environnement ou lui sera confortable et qu`il sera a l`aise c`est la meilleur facon d`apprendre graduellement voila! pour vos questionnements!

Partager ce message


Lien à poster

MCTRU nous allons demeurer dans la rgion de Fort Érie Welland tout pres de Buffalo!

Pour le travaille je suis a la retraite depuis 5 ans déja!

pour l`école j`aurais aimé l`envoyer en anglais mais l`immersion finisait en 4 ieme années alors nous allons l`envoyer en francais puis quand il maitrisera mieux l`anglais il ira en anglais,

Pour le reste je pense que j`ais repondu a vos questions plus que je devrais!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×